Page 14 sur 18
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 15 févr. 2017 à 13:45
par MaRion07
En attendant, on prend les mêmes et on recommence... Pds vendredi et rdv écho de contrôle en suivant
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 15 févr. 2017 à 13:49
par Mam
MaRion07 a écrit :En attendant, on prend les mêmes et on recommence... prise de sang vendredi et rendez-vous écho de contrôle en suivant
Moi ça avance moins vite que toi pour le grossissement fofo mais par contre oestradiol à 1272 aujourd'hui! J'ai en tout plus de 50 fofos mais j'en ai une quinzaine qui seraient recrutables ! Pour le moment ils sont plus à 12 13 mm... donc pds vendredi matin ( tu y vas vers quelle heure toi? Moi vers 8h 8h15). Écho samedi matin chez Dr L a pau car Dr E est absent. On pense qu'on va continuer encore la simulation ce week end et déclencher début de semaine prochaine ... donc tu vas me doubler on dirait bien! !
En attendant idem on prend les mêmes et on recommence !
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 16 févr. 2017 à 07:35
par MaRion07
C'est bien! Ça avance!
Moi pour lundi c'est dans le meilleur des cas, après on sait toutes qu en pma, rien ne se passe comme prévu haha
Demain je vais aller faire ma prise de sang vers 9:00. Car en fait, j'habite Sarbazan(je sais pas si tu vois) et le temps de déposer mon fils a l'école et aller au labo il sera cette heure là (j'ai 30min de route pour juste aller me faire piquer et bien sûr, 30 min retour)
Mon Oestradiol moi était à 975 un truc comme ça. Mais si tu as bcp de follicules c'est normal que ton taux soit élevé. Faut faire attention à l'hyperstimulation du coup :(
J'ai hâte que çe soit fini et que ce soit derrière nous...toute cette route, cette angoisse, cette fatigue m'agace...heureusement que c'est pour la bonne cause
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 16 févr. 2017 à 08:26
par Mam
MaRion07 a écrit :C'est bien! Ça avance!
Moi pour lundi c'est dans le meilleur des cas, après on sait toutes qu en pma, rien ne se passe comme prévu haha
Demain je vais aller faire ma prise de sang vers 9:00. Car en fait, j'habite Sarbazan(je sais pas si tu vois) et le temps de déposer mon fils a l'école et aller au labo il sera cette heure là (j'ai 30min de route pour juste aller me faire piquer et bien sûr, 30 min retour)
Mon Oestradiol moi était à 975 un truc comme ça. Mais si tu as beaucoup de follicules c'est normal que ton taux soit élevé. Faut faire attention à l'hyperstimulation du coup :(
J'ai hâte que çe soit fini et que ce soit derrière nous...toute cette route, cette angoisse, cette fatigue m'agace...heureusement que c'est pour la bonne cause
Ah oui tu n'habite pas à mdm c'est chiant en effet de faire le trajet pour ça. . Et tu reviens à mdm après pour l'écho en plus. ..
Est ce que Dr B te donne la liste de tous tes fofos et leur taille ?moi il me le donne et j'ai plus de 50 fofos un peu à tous les stades : de 2mm à 14mm. Il y en a une quinzaine au dessus de 10mm.
Comme j'ai déjà fait deux hyperstimulations le gygy surveille donc je me dis fait confiance !
Tu en a beaucoup toi aussi en tout ?
C'était à quel moment que tu avais fait l hyperstimulation la dernière fois?
Comme tu dis vivement; c'est éprouvant tout ça, dur physiquement et psychologiquement... j'espère vraiment que nous aurons chacune un beau et grand ++++ ! On le mérite zut alors!!
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 17 févr. 2017 à 11:55
par MaRion07
Mam!! Désolé de te répondre que maintenant...j'ai vu ton commentaire hier mais jai commmmmmpletement oublié d'y répondre.
Oui la route en effet, je commence a en avoir marre.
Je n'ai pas la feuille moi des follicules, mais je sais que j'en ai un peu plus d'une dizaine et seulement 8 ou 9 dont ''viables''
J'ai eu mon resultat d'oestradiol aujourd'hui, c'est exactement ce qu'avait prévu DR B. 2755
J'ai rdv a 15h30, on verra si on peut déclancher demain soir. Meme pas peur!
Mon hyperstim je l'ai faite après ponction. Mais j'ai été déclanchée a 5200 d'oestradiol, sachant que le taux continue de monter apres......
Repose-toi surtout après, c'est eprouvant une ponction
On se suivra et se soutiendra de toute façon
tiens moi au courant
Bisous
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 17 févr. 2017 à 13:12
par Mam
MaRion07 a écrit :Mam!! Désolé de te répondre que maintenant...j'ai vu ton commentaire hier mais j'ai commmmmmpletement oublié d'y répondre.
Oui la route en effet, je commence a en avoir marre.
Je n'ai pas la feuille moi des follicules, mais je sais que j'en ai un peu plus d'une dizaine et seulement 8 ou 9 dont ''viables''
J'ai eu mon résultat d'oestradiol aujourd'hui, c'est exactement ce qu'avait prévu docteur B. 2755
J'ai rendez-vous a 15h30, on verra si on peut déclancher demain soir. même pas peur!
Mon hyperstim je l'ai faite après ponction. Mais j'ai été déclanchée a 5200 d'oestradiol, sachant que le taux continue de monter après......
Repose-toi surtout après, c'est eprouvant une ponction
On se suivra et se soutiendra de toute façon
tiens moi au courant
Bisous
Tiens moi au courant moi je ne saurais que demain après l écho ce que ça donne mais déjà mon oestardiol est à 2945 aujourd'hui!
D'accord je pense que j'en ai pleins parce qu'il soupçonne que je sois opk . Ah mais tu avais une ponction je ne me souvenais plus ! Et aucun embryon n'avait pris avant transfert?
Courage J'attend avec impatience le résultat de ton écho !
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 17 févr. 2017 à 13:44
par MaRion07
Ahlala on se suit même au niveau du taux d'oestradiol!! Lol
Oui jai eu une ponction qui avait donné 21 ovocytes et effectivement, aucun embryon à la clé
Horrible déception...
Du coup on est passés en icsi
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 17 févr. 2017 à 13:49
par Mam
MaRion07 a écrit :Ahlala on se suit même au niveau du taux d'oestradiol!! Lol
Oui j'ai eu une ponction qui avait donné 21 ovocytes et effectivement, aucun embryon à la clé
Horrible déception...
Du coup on est passés en icsi
Haha oui on se suit parfaitement ! Ah oui d'accord j'espère que en ICSI ça va marcher !
Du coup la première compte comme une tentative ou pas ?
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 17 févr. 2017 à 15:33
par MaRion07
J'espère aussi réussir à avoir quelques embryons sinon il va falloir qu on se pose des questions avec chéri....et j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre...
Dans mon malheur j'ai eu de la chance car la première tentative ne compte pas.
En fait ça compte seulement si il y a eu un transfert d'embryon
Re: Centre pma proche mont de marsan
Posté : 17 févr. 2017 à 15:37
par Mam
MaRion07 a écrit :J'espère aussi réussir à avoir quelques embryons sinon il va falloir qu on se pose des questions avec chéri....et j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre...
Dans mon malheur j'ai eu de la chance car la première tentative ne compte pas.
En fait ça compte seulement si il y a eu un transfert d'embryon
Oui c'est bien ce quil me semblait je voulais être sûre. J'y crois tu vas avoir des brybrys ! C'est sur que sinon l épreuve est difficile maiq courage on reste positives ! Tu dois être en salle d'attente il a souvent bcp de retard B je trouve ! A tout à l'heure