Page 14 sur 177
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 10:06
par Lili130914
Le professeur Pouly est l'un des meilleurs en France. Voilà pourquoi j'ai choisi Clermont et non Tours
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 10:26
par Megara
Avec ce que vous dites sur le Pr POULY j'ai encore plus hâte de le rencontrer !!! ^^
Juline, ça a l'air d'être lourd ton problème de santé, j'espère que tu ne souffres pas trop
physiquement ...

Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 11:52
par Lili130914
Quand débute ton traitement Megara?
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 12:37
par Megara
Olala pas de date de traitement pour moi encore j'ai le rdv avec le professeur pouly le 20/10 pour parler du passage IAC à fiv icsi alors à mon avis fiv 1 ça sera mars avril mais pas avant !!!!
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 12:44
par Lili130914
Ça peut être en début d'année février mars plutôt à mon avis.
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 13:26
par Anah
Le professeur Pouly est effectivement très réputé sur la France entière et reçoit aussi beaucoup d'étudiant de l'étranger et il est toujours réactif quand il reçoit des mails. Les réponses se font dans la journée la plupart du temps!
Par contre il est quand même spécial, et peut être très sympathique comme odieux... Il faut le savoir ! Après ce qu'on lui demande c'est d'être efficace, c'est le principal

Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 14:19
par Megara
C'est sûr que c'est l'efficacité qu'on attend lol
En tous cas je vous dirai jeudi prochain comment je l'ai trouvé lol
Sinon surprise pour moi aujourd'hui => pertes de sang alors que règles attendues dans 5 jours... (j'ai des cycles reguliers de 25-26 habituellement...) et j'ai eu des douleurs à la poitrine plus ou moins fortes mais non stop depuis dernières règles et pds négative... Je pense que le traitement IAC 2 m'a complètement déréglée lol !!!
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 17:24
par Juline
Megara, sans doute que ça modifie les cycles toutes ces hormones, mais si tu devais avoir tes regles dans 5 jours le resultats du test n'est pas encore fiable, non ? Il reste une chance ?
Anah, tu l'as déjà vu odieux ?
En fait le traitement au decapeptyl depuis juin m'a bien soulagée donc c'est super cool, par contre j'appréhende la stim.
Je sors du rdv chez l'anesthesiste à Nevers, et j'ai apporté les demandes de remboursement de transport à mon centre de secu. J'ai dû batailler avec le medecin pour qu'il signe comme quoi c'était pris en compte dans mon ald... j'ai halluciné : il me disait que c'était aux infirmières de signer, qui elles me disaient que lui devait signer, ce qui me semblait logique... a croire qu'il a une dent contre les fiv ?
Bon, ce soir, dernières soirée avant stim : je vais profiter d'un dernier verre !
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 18:04
par Megara
Juline ma pds négative date du cycle dernier j14 après IAC 2 donc c'était fiable lol
La je suis dans un cycle ou je n'ai rien fait et mes règles arrivent 5 jours trop tôt donc je pense perturbations dues au traitement du cycle précédent !!!
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 oct. 2016 à 18:08
par Anah
C'est bien possible que Ca détraque tous ces traitements, tu devrais retrouver des cycles normaux le mois prochain ;)
Sinon j'ai déjà eu affaire à Pouly en mode adorable, en mode ni bonjour ni au revoir ni merde et j'ai une amie qui est carrément sortie en pleurant d'un rdv avec lui donc je pense que tous les cas de figure sont possibles
Faut juste y etre préparée au cas où...
J'espère que tu auras le gentil!! Lol