Page 14 sur 59
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 22:55
par Lolaie
Merci zabou merci , je vais prendre mon mal en patience car ce n'est que le début et je sais qu avec le gonal en même tps ça va être pire ....je connais pas le menopur tu dois prendre ce traitement pendant combien de temps?
allez on lâche rien...on se met en mode guerrière !!

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 22:59
par doudou
Pour moi, c plutot mon ventre qui tiraille un peu juste apres l injection et j ai mal pendant que le produit s injecte mais rien de bien mechant on va dire. J espere que ca va pas venir!! Et j espere que ca va aller pour vs les filles
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 23:01
par satine
Cc de toutes façon les injections fait en général des effets secondaires plus au moins, donc je pense que c est normal, sauf si y a des effets insupportables, courage a vous les miss!
Biz z z
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 13 oct. 2014 à 08:50
par calise
moi tout va bien a part des élans de nervosité mais je soupçonne l approche de mes rêgles

lol courage j en suis au protocole n°3 donc FIV 3 avec ponction je croise les doigts ...courage a vous
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 13 oct. 2014 à 13:40
par Lolaie
Idem pour moi au moment des 1ères injections maintenant mon bidou est rodé je n'ai presque plus mal pendant les injections... Chacune réagit selon son corps .. Et je pense aussi que c'est mes rrrrrr qui vont pas tardées (2 jours de retards) donc ça travaille...courage les filles !!

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 13 oct. 2014 à 14:51
par Hope
Bonjour à toutes,
Des amies ont des bébés fiv qui vont bien.
De mon côté, transfert de deux embryons aujourd hui : un blastocyste et une morula. Voila verdict le 23 octobre.
Pour le type d anesthésie, faites ce qui vous convient le mieux dans votre tête
Bonne journée à toutes
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 13 oct. 2014 à 14:59
par satine
Coucou Hope
C est super 2 embryons, ça va tu n as rien ressentie! Donc verdict le 23, j espère que ça va le faire, je vous le souhaite.
Bonne journée a toi aussi ici
A très vite pour des news!

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 13 oct. 2014 à 15:04
par Hope
Coucou,
Le transfert c'est la partie sympa et peu douloureuse.
En tout cas, c'est comme une récompense après les semaines d injection.
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 13 oct. 2014 à 15:19
par Lolaie
Super hope! Merci de partager ton experience, ç'est rassurant de savoir que le transfert n'est pas la partie la plus désagréable
je croise les doigts forts pour toi et te souhaite un beau

le 23/10 !!!
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 13 oct. 2014 à 17:05
par doudou
Hope on croise les doigts pour toi!! C bientot la fin, esperons un +++ le 23/10.
Sinn Je savais pas qu il fallait attendre autant de tps entre le transfert et le verdict...