Fiv tec 3 : échec ! besoin de soutien

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki »

Bonsoir Capucine... quelle joie d'avoir de tes nouvelles, de si bonnes nouvelles!
Coucou Ernaelle bon toi je sais à peu près où tu en es effectivement :lol:

Je vois que nous sommes donc 3 a avoir gardé la surprise du sexe de bébé...Que j'attends, pour ma part, avec grande impatience maintenant. Je suis à moins de 15 jours de mon terme et, même si cette grossesse est finalement passée très vite, les derniers jours me paraissent une éternité!
Tout s'est également très bien passé de mon côté. Passé les nausées du 1er trimestre je n'ai eu aucun désagrément par la suite et mon bébé semble en pleine forme.
Je suis en arrêt de travail depuis début août, car je travaille loin de mon domicile et les longs trajets en transport ne sont pas vraiment recommandé au 3ème trimestre. On m'a, de plus, conseillé de rester allonger au cours du 8ème mois car bébé tête en bas appuyait beaucoup sur le col et il était encore un peu tôt pour qu'il arrive à cette date. J'ai donc passé le mois de septembre très au calme chez moi...Depuis début octobre j'ai repris une vie normale, même si ça reste calme également car je fatigue vite.
Résultat bébé n'est toujours pas là, il semble être bien au chaud et n'a pas envie de se précipiter... D'après la sage-femme que j'ai vu hier pour mon suivi de fin de grossesse pourtant l'accouchement semble imminent, mon col est déjà ouvert à 2, j'ai des contractions tous les jours et mon bébé est de plus en plus en bas....

Pour le reste mon mari et moi nous sommes sur notre petit nuage, nous avons préparé l'arrivée de bébé avec soin et grand plaisir. Quel bonheur!

Capucine, raconte nous un peu comment vous vivez cette aventure avec ta petite famille? Les grands frères sont-ils heureux, impatients?? Comment ton entourage a pris la nouvelle?

Je vous embrasse. Nikki.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Capucine81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Capucine81 »

Hello ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles qui semblent excellentes ! Tous pleins de signes qui indiquent que Bébé sera bientôt dans vos bras youpi !! Je me réjouis à fond pour toi !!
Pour ma part, je dois dire heureusement que j'ai eu une grossesse sans aucun souci car je ne travaille pas mais les journées à la maison ne sont pas de tout repos entre les enfants et le chien hihi ! J'ai d'ailleurs fait bcp de marche durant ma grossesse, ça me tient en forme !
C'est sûr que ça doit passer très long pour toi depuis que tu es en arrêt tout change dans la tête, l'esprit est moins occupé et pense plus souvent au jour J etc... Courage tu vas arriver bientôt !
Mes deux garçons se réjouissent depuis le début ils sont heureux et s'impatientent, là heureusement le terme n'est plus très loin ! Mon 1er a bien la notion du temps donc ça va mais pour le 2ème à 4 1/2 ans le temps paraît long ! On lui a dit que le bébé viendrait quand il y aurait la neige lol... Ajd il y a un peu de neige sur les sommets.... j'espère qu'elle va pas descendre jusque chez nous !!
L'annonce de la nouvelle a été faite à 10 sg en mai, toute notre famille étaient à la maison pour la communion de mon premier enfant (Ismaël) et on en a profité pour annoncer ! Enfin on savait que l'émotion serait trop forte donc on a fait annoncer à Ismaël ! Il y en a qui ont crié très fort, d'autres sont restés bouche béé quelques instants, puis des pleurs etc. c'était très intense !
Avec le papa on se réjouit tellement qu'on essaie de pas trop en parler...
Je suis tellement heureuse de voir que vos grossesses ont bien été aussi ! On va y arriver les filles !!!
Je vous envoie de frais bisous de Suisse.
A bientôt
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05