Page 14 sur 14
Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 17 avr. 2016 à 16:06
par manudou
Ah c'est sûr ! ! Tu as quand même 2 mois d'avance sur nous

Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 17 avr. 2016 à 19:30
par Mani
Tu verra ça passe vite

Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 17 avr. 2016 à 21:19
par Léa57
Mani a écrit :Tu verra ça passe vite

C'est justement ce que j'avais besoin de lire ce soir! On s'est déjà croisé sur un autre sujet Mani et ton commentaire me fait du bien !
Bonjour à toutes
J'ai eu un joli +++ moi aussi il y a peu. Et pour le moment pas vraiment de place pour la réjouissance...beaucoup de questions, d'inquiétudes. Bref, je suis encore sur la réserve en attendant la première échographie de contrôle au service de PMA prévue le 11 mai.
Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 18 avr. 2016 à 10:48
par Mani
Ah ben si c'était que ça que tu avais besoin d'entendre

Je peux te le dire ça passe très vite. Je viens d'entamer le 5m mois et j'ai l'impression d'avoir fait la pds la semaine dernière ^^
Je sens des coups de pied depuis une bonne semaine donc ça aussi tu verra ça arrivera vite !
On s'est croiser sur le sujet de Mercy je suppose ? Je suis plus trop de ce côté là ...
Le 11 mai ! Encore une dans les mêmes jours ! Décidément le moi de mai est placé sous de bons hospices je le sens !
En tout Léa si tu as besoin d'être rassurée, si t'as des questions ou si juste tu as du vague à l'âme n'hésite pas !
Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 18 avr. 2016 à 13:19
par Léa57
Oui Mani, c'était dans le sujet sur Mercy
Merci pour ta réponse. Je trouve que ce forum est bien utile en tout cas!
Espérons que le mois mai nous portent chance à toutes alors!

Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 19 avr. 2016 à 16:38
par marionnett
coucou les filles! désolée manudou je ne suis pas très active sur les forums de discussions! ma date d'accouchement est normalement le 29 novembre maisj'ai le sentiment que comme pour la précédente j accoucherai plusieurs semaines en avance! ce qui me gène pas du tout d'ailleurs parce qu'à la fin c hyper long je trouve le temps passe beaucoup moins vite... je suis toujours en repos mais je continue à faire mes ptites affaires c juste que je prends le temps je force pas j'y vais tranquillement... a bientôt les filles! j'essaierai de me connecter plus souvent pour prendre de vos nouvelles!
Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 25 avr. 2016 à 21:53
par Bblinou83
Je vous rejoins 1 ere prise de sang

175ui
2 ème prise de sang aujourd'hui 217ui
En attente de la 3eme vendredi, j'espère que le taux aura bien grimpé. Je suis en vacances cette semaine donc repos yoga et de la:marche s'il fait beau.
Première écho prévue le 25 mai avec monsieur

Re: Qui vient d'avoir un jolie ++++++
Posté : 26 avr. 2016 à 10:50
par Mani
Hello Bblinou ! On croise les doigts pour vendredi !