Pour répondre à ta question, il ne nous reste qu'une tentative pleine. 3 FIV en un peu plus de 3 ans... Beaucoup de progrès depuis le début de notre entrée en PMA mais toujours pas de bébé.
Voilà pourquoi on veut faire les examens avant d'attaquer les TEC. On ne veut rien regretter.
On ne veut plus gâcher les embryons ni les tentatives.
Pour ce qui est de parler de l'âge, malheureusement, on sait que plus on avance dans le temps et moins on a de chance de concrétiser ce rêve. La pression qu'on nous met aussi n'aide pas à passer outre que le temps passe.
Perso, je suis dans la tranche d'âge où les grossesses et les naissances s'enchaînent quand c'est pas les mariages.
Dans mon entourage, beaucoup ne comprennent pas la souffrance que m'imposent leurs mots, leurs pensées qui se veulent bienveillantes, sont assassines pour moi.
Chaque mois, je me surprends encore à rêver d'une grossesse naturelle sauf que chaque mois, en voyant les vilaines arriver, ça me confronte à mon échec de ne pas réussir à concevoir alors que pour d'autre, cela semble si facile
Chaque mois, voyant mes vilaines arriver, me rappellent qu'on est pas en PMA pour rien..
Bref p'tit coup de mou.
Sinon, j'habite au nord de Dreux, à Saint Georges. C'est juste à la limite du 28.