Bébé pour debut d'année 2027😍❤️

NadouchK

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par NadouchK »

Merci @Lauraaj pour ta positivité !
Surtout avec ton parcours de grossesses compliqué…
Mais oui on remet tout en question parce qu’il y a une chose qu’on aurait potentiellement mal faite ! Alors on oscille parfois on se dit c’est bon tout va bien et parfois on est dans une posture de catastrophisation !

Concernant le ventre je ne pensais pas qu’on puisse faire une sorte de déni « physique » à ce point. Cela doit être déroutant. Même si bien sûr le principal c’est que tout aille bien pour le bébé.
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant brokenheart 9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
Amandouce

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Amandouce »

NadouchK a écrit : 08 juil. 2026 à 21:58 @Amandouce, si je peux me permettre de te répondre, il y a peut-être sur Doctolib des créneaux disponibles.
L’angoisse c’est terrible surtout un dans des parcours difficiles.
Ce n’est pas forcément l’idéal de changer de praticienne toutefois le principal c’est de voir que tout va bien, peu importe qui fait l’écho (de mon pont de vue, surtout pour seulement contrôler que la vie se poursuit).
Merci NadouchK ! C’est gentil ☺️
J’ai regardé, j’ai vu des créneaux mais je n’ai pas encore cliqué dessus 😅
J’attends de voir comment je me sens au fil des jours.
J’ai un peu de mal dans le sens où je n’ai pas de « raisons » de m’inquiéter car je n’ai pas d’historique de fausses couches, si ce n’est une grossesse biochimique mais à côté de celles qui ont connu des FC je ne me sens pas légitime à vouloir être rassurée 😅

As tu essayé l’acupuncture pour t’aider à t’apaiser ?
Je ne sais pas si on peut en faire enceinte mais en tout cas moi j’en avais fait avant et après le transfert et c’est peut être bête mais je me suis dit que si ça avait fonctionné c’était peut être aussi grâce à ça 🥰

Courage à toi ! La fin du 1er trimestre approche 🤞🏼🙏🏼 j’espère que tu seras vite rassurée
NadouchK

Fivette d'or

Message non lu par NadouchK »

Merci @Amandouce.
Non je n’ai pas essayé l’acupuncture.
J’avoue que j’ai fait tellement de choses pour tomber enceinte que j’en ai un peu marre. Je suis même en relâchement niveau alimentation alors que normalement je mange hyper équilibré.

Quant à ce rdv que tu n’oses pas prendre, pour ma part je pense qu’il n’y a personne qui peut dire si on est légitime ou non à aller faire une écho que certains qualifieraient de confort. Le stress l’angoisse les douleurs sont réels.
On passe tellement de temps à se juger…
Tant mieux si tu parviens à te rassurer sans rdv mais si ce n’est pas le cas tu as le droit absolu de prendre d’un rdv.
Bon courage pour cette attente !
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant brokenheart 9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
JaneDo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JaneDo »

@Nounettr pensées pour ta T1 aujourd'hui 🍀💪 tu nous diras :) j'espère que ce sera une écho rassurante
Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : 29/04 pregnant
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour début avril, reporté (ovulation précoce)
Co01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Co01 »

Hello à toutes !
J'espère que tout se passe bien pour vous, vous sortez un peu des symptômes du 1er trimestre pour certaines ?
Ici en attente des résultats sériques de la trisomie, j'ai hâte de les recevoir... !
32 ans et 32 ans

Arrêt de la contraception en 2020
Début PMA fin 2024

3 IAC début 2025 : notpregnant

FIV1 oct 2025 : 21 ovocytes, all freeze => 13J5 + 3J6 ❄️

TEC1 J5 18/12 : testpositif 18ui puis GEU à 6SA
Découverte d'hydrosalpinx (dû à la Chlamydia) pendant l'opération, double salpingectomie

TEC2 avril : annulé

TEC2 bis J5 : 04/05 testpositif 14DPO : 210ui
T1 11sa+4 : 50mm coeurquibat
Lauraaj

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lauraaj »

Coucou les filles !

@Co01 plus trop de symptômes depuis quelques jours, je me sens beaucoup mieux
Le bidon commence à sortir 🥰
Et toi comment te sens tu ?

J’ai également fait la prise de sang pour la trisomie mais je ne l’attends pas spécialement, ce n’est pas une étape qui m’angoisse d’ailleurs nous n’avions pas fait la prise de sang pour notre premier
Et la mesure de la clarté nucale était très correcte
Moi 32ans - Lui 32ans
2 grossesses arrêtées (11sa et 13sa) en 2019
Bébé Naïm 🩵 juin 2020

Endométriose & adenomyose
Début parcours PMA pour AMH basse en septembre 2025
Ponction 30/03/2026 - 3 embryons J5
TEC 29/04/2026
Nounettr

Fivette de platine

Message non lu par Nounettr »

Salut les filles, désolée, j'étais pas très présente en ce moment, quelques soucis hors grossesse. La voiture qui tombe en panne, le chat en fin de vie, tout plein de choses pas très sympas.

Sinon, mon écho T1 s'est très bien passée, bébé bouge bien, grandit bien. On n'a pas demandé ce que c'était, mais elle était sûre à 80%, donc on verra à la T2. J'ai pas eu la date, donc j'ai un rendez-vous la semaine prochaine. Et avec ce rendez-vous, je pense qu'on calera la T2.

Bienvenue Nadouchk. J'espère que ça va, que tu es un peu rassurée puisque tu as un contrôle aujourd'hui. J'espère qu'il se passera bien.

Céceline, j'espère que ton holter tensionnel s'est bien passé. Et que toutes celles qui sont en attente des résultats de la prise de sang de la trisomie, vous aurez que des bonnes nouvelles.

Nous, a priori, il n'y avait pas d'inquiétude, la clarté nucale était bonne, on voyait l'os propre du nez, donc pas de raison de s'inquiéter. Mais au vu de mon âge, c'est sûr, je devrais passer un dpni. Donc voilà, c'est comme ça.

Et Amandouce, j'espère que tes douleurs vont mieux, que tu te sens mieux. Et que si tu as besoin, tu as pu prendre un rendez-vous pour te rassurer.

Petit récapitulatif de la semaine

Premier trimestre de grossesse

Norvège grossesse naturelle natte . 14+5 sa❤️
Echo T2 le 03/09

Ceceline 1j5 le 27/04 14sa❤️
Rdv gyneco le 27/08
Echo T2 le 10/09

Janedo TEC 1J5 29/04. 13sa+6❤️
Echo T2 le 12/09

Lauraaj TEC 1J5 29/04. 13sa+5❤️
Echo T2 le 16/09

Co01 TEC 1j5 04/05. 13sa❤️
Echo T2 ?

Nounettr TEF 1J5 05/05. 12sa+6❤️
Echo T2 ?

Babeth TEC 1J5 15/05. 11sa+3❤️
Echo T1 23/07

Nadouchk grossesse naturelle. 11sa+5❤️
Echo de contrôle le 15/07
Echo T1 le 23/07

Amandouce Tec 1J5 le 02/06. 8sa+6
Echo T1 le?

On pense fort a toi

Liava TEC 2J3 14/04. ❤️❤️‍🩹 bbras
Énormément de pensées pour toi
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
JaneDo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JaneDo »

@Nounettr contente de lire que ta T1 s'est bien passée 💪🍀 désolée d'apprendre tous ces problèmes et chagrins du quotidien, du courage par rapport à ton chat 🐱

@Co01 j'espère que tu auras les résultats rapidement 🙏🏻 tu es suivie par une sage-femme ou une gyneco ? Elle t'appelle quand elle reçoit les résultats ?

Côté symptômes, moins de fatigue (je suis passée de 2h45 de sieste à une petite heure 😅) mais je suis essoufflée plus rapidement. Les nausées aussi se sont calmées mais j'ai toujours des aversions alimentaires. J'attends de pouvoir sentir le bébé bouger 🙏🏻 ça me rassurerait ... ma belle-sœur m'a dit qu'elle l'a senti à 13SA, ma gyneco m'a dit plutôt 20SA, je lis des témoignages différents, j'essaie de ne pas me concentrer trop là-dessus mais on a toujours besoin d'être rassurée...je revois ma sage-femme le 10/08, j'espère pouvoir avoir une petite écho de contrôle
Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : 29/04 pregnant
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour début avril, reporté (ovulation précoce)
Amandouce

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Amandouce »

Hello les filles,

Merci Nounettr pour ce récap !
Que des bonnes nouvelles pour ta T1, c'est top, et pour la trisomie aussi.

@Co01 et @Lauraaj, courage pour l'attente des résultats de la prise de sang :-)

De mon côté ça va, je n'ai pas eu de nouvelles douleurs comme j'ai eu la semaine dernière.
Mais aujourd'hui panique à bord ! :-o en début d'après-midi je constate des pertes marrons dans ma protection...
Ca m'inquiète un peu, j'ai envoyé un mail à mon centre qui m'a répondu que des saignements étaient possibles mais que je dois me rendre aux urgences que s'ils sont continus, et rouge vif...
Pour l'instant j'ai l'impression que c'était juste un "one shot".. Je suis retournée aux WC plusieurs fois depuis, et il n'y a rien...
Donc je vais essayer de me reposer un peu et de ne pas trop faire d'efforts.
Dans la panique, j'ai pris rdv samedi avec un sage-femme échographiste, mais ma gynéco m'avait dit qu'il était très bon échographe mais bof bof sur le plan humain... donc j'ai un peu d'appréhensions.. Je vais attendre pour voir si je maintien ou pas le rdv, sinon il me reste 3 semaines à attendre avant la T1 fingers multiheart

Des filles qui ont déjà connu des pertes de ce type en début de grossesse ?
Nounettr

Fivette de platine

Message non lu par Nounettr »

Amandouce tu vis de vraies montagnes russes, j'espère que ça va s'améliorer pour toi.

Et que tu n'auras pas ou plus aucune perte inquiétante jusqu'à la fin en tout cas repose toi bien, prends soin de toi.
Et juste pour te rassurer, garde ce rendez-vous et fais-le au moins. Ça peut t'apporter des réponses, plutôt que de stresser encore trois semaines, c'est long trois semaines, c'est très long quand on s'inquiète
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏