Salut Emel1ne,
Bienvenue et félicitations pour ton

!!!
Franchement, il ne faut pas s'inquiéter pour les symptômes, ils vont et viennent en fonction de notre état de fatigue, de ce qu'on a mangé, de comment notre corps réagit aux hormones à l'instant t, etc... Par exemple samedi j'étais en PLS, grosses nausées toute la journée, j'ai dormi quasiment tout le temps et le lendemain ça allait beaucoup mieux et je pense vraiment que c'est lié au fait que je me suis reposée !
Je sais que c'est compliqué mais faut vraiment pas s'y fier, seule l'écho sera significative
Félicitations à toutes celles qui ont fait leur écho de datation et qui ont pu voir un petit coeur, c'est super

De mon côté, j'attends la 2e écho de dimanche avec impatience et beaucoup de stress car je trouve l'embryon petit pour son terme (c'est mon angoisse qui parle, la gynéco n'a rien dit de tel et je sais que à ce stade là, 1mm de différence dans la mesure ça change tout mais je peux pas m'empêcher d'y penser). J'espère vraiment que tout va bien, je parle à mon embryon tous les jours pour qu'il grandisse

En tout cas j'espère qu'on sera pleinement rassurés et qu'on pourra ainsi l'annoncer à la famille de mon conjoint à Noël, parce que je suis d'accord, je n'arriverai pas à le cacher (j'aime trop le champagne et le bon vin et ça ils le savent ;)).
Bonne journée !

34 ans, RAS

29 ans, oligoasthénospermie modérée, leucospermie
FIV 1 ICSI 03/2024 : Pas de transfert
FIV 1 bis ICSI 07/2024 : légère hyperstimulation --> 5J5
TEC 1 : 14/10/2024 - 1J5

TEC 2 : 15/11/2024 - 1J5 -
20/01/2025 : T1

petit bébé de 5.8cm

Résultats tri-test : 1/784 et PAPP-A basse

--> DPNI négatif
03/03/2025 : écho morpho précoce