Bébé pour novembre décembre 2022

Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

33chacha33 a écrit : 04 avr. 2022 à 07:51 Bonjour à toutes,

Sur les conseils de Scarlette, qui a répondu à un de mes posts sur un autre groupe, je me permets de rejoindre le votre !
Après 4 IAC (entre janvier 2022 et mars 2022), le fameux + est enfin arrivé à la 4ème ...
J'espère maintenant que petit pois va s'accrocher ... pray pray
Je pense donc que le terme devrait être prévu pour fin novembre, début décembre !
Petite question, est ce que comme moi, dès les 1ers jours de votre grossesse (a partir de 12 DPO), vous avez ressenti des très très fortes douleurs aux ovaires (similaires à celle que l'on a en pré-règles ...) j'ai peur que ce soit un signe de GEU, mais je me dis qu'"à 12 DPO c'est très tôt pour avoir des symptomes de GEU non ?
Des douleurs au ventre style douleurs de règles peuvent apparaître. J'ai attendu 2 semaines avant de faire un test urinaire et j'avais mal comme une amorce de règles donc je pensais qu'elle allait arriver.
Le ventre commence déjà à travailler.
Mais si tu as des doués, appelle ton gyneco pour te rassurer.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

bonjour chacha

j avais ca je n avais aucun symptomes sauf mal en bas ventre au niveau des ovaires
je pensai mm que c t une geu
et l echo a dit tt va bien 😉

meme une nuit ca m a réveillé et fait une enorme crampe a monter en température tellement j ai eu mal et 30 minutes apres plus rien...

j en ai maintenant beaucoup moins (je suis a 8sa datation 17/02) meme si le soir je suis souvent tiraillé mais c est gérable...

ne stress pas je pense que tu as le mm symptôme que moi sachant que je n avais que ce symptome pas de nausée ni rien...

on stress beaucoup mais courage
moi 38 ans monsieur 40
arret pillule 2016
pma infertilité inexpliquée
2019 4 stimulations
2020 3 inséminations /istero / caryotype
fiv 1 8 ovocytes =0 embryons
2021 fiv1.2 icsi 8 ovocytes = 4 embryons 1 blasto tef notpregnant
2021 fiv 2 imsi 6 ovocytes 4 embryons = 0 blasto...
septembre fiv 2.2 imsi 11 ovocytes = 9 embryons = 6 blasto tef notpregnant
novembre TEC notpregnant
décembre echec de decongelation
2022 matricelab suractivation immunitaire
fevrier TEC avec brioglue et traitement et testpositif
28/10👶marty est parmi nous💙
2024 dernière tec matricelab sous activation
33chacha33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par 33chacha33 »

elodu59 a écrit : 04 avr. 2022 à 09:50 bonjour chacha

j avais ca je n avais aucun symptomes sauf mal en bas ventre au niveau des ovaires
je pensai mm que c t une geu
et l echo a dit tt va bien 😉

meme une nuit ca m a réveillé et fait une enorme crampe a monter en température tellement j ai eu mal et 30 minutes apres plus rien...

j en ai maintenant beaucoup moins (je suis a 8sa datation 17/02) meme si le soir je suis souvent tiraillé mais c est gérable...

ne stress pas je pense que tu as le mm symptôme que moi sachant que je n avais que ce symptome pas de nausée ni rien...

on stress beaucoup mais courage
Merci pour tes mots, ça me rassure. Je n'ai aucun autre symptomes inquiétant (saignement) ou de grossesse (seins lourds, douloureux, nausées ...)
Je redoute surtout une GEU, car si FC, je me dis que j'aurai des pertes de sang... et mes 1ères évolutions de BHCG sont plutot bonnes (28ui à DPO10 jeudi matin, et 110 à DPO12 samedi matin...)
En tout cas, tout pareil, réveillée dans la nuit de samedi à dimanche, énoooormes douleurs/crampes pendant 30min ...

J'ai fait ma PDS à DPO 14 aujourd'hui, j'aurai le résultat cet aprem, j'appellerai alors le centre pour leur donner mon taux de samedi et celui d'aujourd'hui, et je leur parlerai de ces douleurs intenses, mais malheureusement, je pense qu'il est bcp trop tôt pour faire une écho et écarter le risque de GEU non ? on ne verra rien ?
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
Petit crapaud est né le 15/12/22, et se porte à merveille ! multiheart
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
It’s my birthday

Message non lu par gwengwen »

Je prends des tisanes de gingembre, en homéopathie du nux vomica, et j’ai des comprimés de gingembre aussi..

J’espère que ça va se calmer!!! Je vais essayer le bracelet tu trouve ça en pharmacie?
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

chacha je te dirai bien ne t inquiete pas mais c est plus fort que nous!

moi je n ai eu que ca le premier mois
apres j ai une fois perdu un peu de sang mais le medecin et la gygy te diront normal ca arrive
je pense qu il est tot mais ca ne te coûte rien de demandé moi il m ont fait l echo semaine derniere... tt va bien
et depuis hormis ma peau extra seche au niveau de mon ventre et une fatigue RAS

mais on va stresser jusqu'au bout 😉🙃
moi 38 ans monsieur 40
arret pillule 2016
pma infertilité inexpliquée
2019 4 stimulations
2020 3 inséminations /istero / caryotype
fiv 1 8 ovocytes =0 embryons
2021 fiv1.2 icsi 8 ovocytes = 4 embryons 1 blasto tef notpregnant
2021 fiv 2 imsi 6 ovocytes 4 embryons = 0 blasto...
septembre fiv 2.2 imsi 11 ovocytes = 9 embryons = 6 blasto tef notpregnant
novembre TEC notpregnant
décembre echec de decongelation
2022 matricelab suractivation immunitaire
fevrier TEC avec brioglue et traitement et testpositif
28/10👶marty est parmi nous💙
2024 dernière tec matricelab sous activation
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

gwengwen a écrit : 04 avr. 2022 à 00:28 Les filles!!!!

J’en peux plus, je ne garde pas mes repas..
Il est minuit et je vomis encore.
Et quand y a plus rien dans l’estomac c’est la bile… du coup c’est douloureux

Vous n’avez pas une solution ?
Hello,
Excusez moi de faire excursion sur votre discution, ton msg gwengwen m a interpellé, si tu n arrives pas a manger ou boire et que c edt tous les jours, n hesite pas à aller aux urgences pour qu on te pose une perf. Les nausees c bon signe en genrral mais trop trop ca peut etre un syndrome d hyperemese gravidique.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
It’s my birthday

Message non lu par gwengwen »

Merci Getji,

On m’a fait une prise de sang pour voir si j’ai assez de fer vitamines.. je viens d’avoir le résultat est tout est ok.
J’en parlerai avec ma gynécologue.
J’ai gardé le repas de ce matin!!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

gwengwen a écrit : 04 avr. 2022 à 11:29 Merci Getji,

On m’a fait une prise de sang pour voir si j’ai assez de fer vitamines.. je viens d’avoir le résultat est tout est ok.
J’en parlerai avec ma gynécologue.
J’ai gardé le repas de ce matin!!!
Perfect mais surtt n hesite pas. L hyperemse c pas lié au vitamine. C est surtt pour te requinquer en attendant les 3 mois. 😉
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Coucou les filles,

gwengwen je suis tellement désolée pour toi. :cry: Je n'ai pas d'autres conseils à te donner que ceux déjà postés, mon médecin m'a également dit que ce qui marchait le mieux c'est le gingembre ; si tu n'arrives pas à manger malgré ça, effectivement il ne faut pas hésiter à passer aux urgences pour une perf, tu as besoin d'énergie !!! Contente que tu aies gardé le repas de ce matin au moins, j'espère vraiment que ça va continuer comme ça ! fingers

Bienvenue dans le groupe, chacha ! :-) Tu vois, il me semblait bien que d'autres avaient eu ce genre de symptômes ici ! Pour l'écho, effectivement c'est bien trop tôt actuellement pour voir quoi que ce soit, il va falloir que tu prennes ton mal en patience malheureusement. Mais vraiment, tant que tu ne saignes pas (et même là comme le dit elodu, ce n'est pas forcément grave) et que ton taux continue de bien augmenter, no stress ! fingers pour le résultat cet aprem, j'espère que tu ne l'auras pas trop tard !

De mon côté je sors de chez le médecin et le verdict est tombé : arrêtée jusqu'à mardi prochain (date de mon écho), et mon gynéco avisera à ce moment là si je suis toujours aussi éreintée. Ca me fait bizarre, moi qui ne suis pas habituée aux arrêts de travail... Mais ma tension était trop haute et mon coeur bâtait la chamade. Le bon côté c'est que c'est revenu dans la norme quand j'ai arrêté de parler et que j'ai respiré profondément quelques instants, du coup il faut vraiment que je reste allongée à ne rien faire. Bilan sanguin demain matin pour s'assurer que tout va bien, et pour l'instant c'est lit + netflix :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Bonjour les filles,
Je participe peu aux échanges mais je vous suis de loin 😉

Gwengwen, je te plains d'avoir autant de nausées 😒 je n'ai pas de conseil à te donner. Jspr que ça va rapidement se calmer.

Chacha, j'ai également eu des douleurs aux ovaires pendant longtemps dès le transfert. Ensuite j'ai eu mal à l'utérus par pic.
Je suis à 9SA et tout va bien 😃

Scarlett, j'imagine qu'il n'est pas facile d'être mise au repos forcé mais prends bien soins de toi cette semaine, c'est pour la bonne cause 😃

Sinon petite frayeur de mon côté, j'ai attrapé le covid la semaine dernière 😅 je pensais être enrhumée mais comme je devais aller voir mes parents je me suis faite testée. J'étais passée plusieurs fois au travers mais je pense que la grossesse diminue les défenses immunitaires, donc attention avec tous les virus qui traînent en ce moment 😉