Page 1299 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 12:55
par Murphy
Hulotte: il me semble qu'à aucun moment on nous informe que la prise d'antalgiques est contre indiqué. Je me souviens avoir eu besoin également de prendre des antalgiques pendant ma stimulation, j'avais bien sûr pris aucun anti inflammatoire car mon pharmacien m'avait expliqué que c'était mauvais. Mais je ne vois pas en quoi un petit Doliprane va perturber la folliculogenese, afin je dit ça je dis rien, je ne suis pas médecin. Mais dans ce cas ,une petite note d'information est nécessaire pdt les stimulations.
Moi mon plus grand réconfort lors de mes stimulations, post ponction, règles.... c'est ma petite bouillotte dragon acheté en parapharmacie Leclerc. Alors on pourrait dire que je suis une grosse gamine , une peluche...non mais oh...
Mais heureusement qu'elle existe car elle m'aide bcp pour soulager toutes mes douleurs abdo et lombaire, dû au changement hormonal.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 13:32
par Illiade
Murphy : les peluches (dragon en plus

) c'est la vie !
hulotte57 a écrit : 04 mars 2022 à 11:26
j’ai toujours mal mais elle m’a dit que c’était normal… mais elle m’a fait culpabilisé un peu d’avoir pris des antalgiques bref
Ha ben oui un doliprane c'est affreux, quelle mauvaise personne tu fais

C'est bien connu, en PMA la douleur participe à l'expérience

Nan mais sérieux.
Pour l'anesthésie tu avais pris rdv avec un anesthésiste ?
Emilie57 a écrit : 04 mars 2022 à 11:48
Hulotte : 8 c’est plutôt bien déjà ;)
Ici taux qui est passé de 212 à 571 en 24h !
Je ne sais plus quoi penser
Oh mais c'est top ça !!

Tu saignes toujours ? Elles disent quoi à la PMA ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 13:40
par hulotte57
oui les anti inflammatoire je savais donc je prends pas mais le reste ….
oui j’ai eu ma consult mais j’en ai pas reparlé en PMA donc je pense qu’il me programme en AL je reverrai avec la sage femme tout a l’heure
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 13:42
par Illiade
Si les anesthésistes sont prévenus normalement c'est bon, tu devrais avoir ton AG.
Mais oui, il vaut mieux le rappeler...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 14:01
par lolita
hulotte57 a écrit : 04 mars 2022 à 12:42
Oui les antalgiques sont pas bon pour la folliculogenese de ce qu’elle dit mais bon comme tu dis je vais pas souffrir…
j’ai même pas reparlé de l’anesthésie c’est tellement expéditif
Je pense que le commun des mortels qui est en protocole fiv (and cie) et qui se paie une migraine ne réfléchit pas trop avant de prendre un doliprane, d'ailleurs j'en ai peut-être fait partie, je m'en souviens pas mais j'ignorais que ça pouvait poser souci, franchement je comprend qu'ils soient vigilant, mais on va pas non plus nous mettre dans des bulles stériles le temps du protocole puis le temps de la grossesse le cas echeant.
Puis d'ailleurs, les femmes qui font toutes nos magouille PMA tranquillement avec chéri dans leur lit, je suis pas sure qu'elle font gaffe au doliprane, certaine ne font pas spécialement gaffe non plus a l’apéro pris avant de se savoir enceinte

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 14:04
par lolita
hulotte57 a écrit : 04 mars 2022 à 13:40
oui les anti inflammatoire je savais donc je prends pas mais le reste ….
oui j’ai eu ma consult mais j’en ai pas reparlé en PMA donc je pense qu’il me programme en AL je reverrai avec la sage femme tout a l’heure
Moi chaque fois que j'ai commencer un protocole, je fais comme si j’étais enceinte, je prend que les médocs autorisés, et je ne bois pas d'alcool, mais ça s’arrête la, comme le dit Murphy, personne ne nous a jamais informé de ça non plus...
Han pour l'AG, elles vont te tuer lundi non?

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 14:08
par hulotte57
bah écoute elle me tueront … je sais plus comment les prendre j’ai du rester 6 minutes en tout et pour tout prise de sang comprise… j’ose pas poser de question ni rien… je vais demander à la sage femme ce qui est prévu et le cas échéant je dirai que je l’avais évoqué une première fois mais que j’en avais jamais reparlé
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 14:18
par Murphy
hulotte57 a écrit : 04 mars 2022 à 14:08
bah écoute elle me tueront … je sais plus comment les prendre j’ai du rester 6 minutes en tout et pour tout prise de sang comprise… j’ose pas poser de question ni rien… je vais demander à la sage femme ce qui est prévu et le cas échéant je dirai que je l’avais évoqué une première fois mais que j’en avais jamais reparlé
Si tu as l'intention de faire sous AG prend ton rdv anesth et leur remarque ça rentre dans une oreille et ça ressort...je pense que si déjà là tu as mal, tu as qd même le droit de vivre ta ponction le plus sereinement possible. Je veux bien entendre que la douleur fait partie de l'expérience d'une grossesse etc...mais en fait y a des limites , la médecine a mis des choses en place pour justement limiter les douleurs car celle ci a un impact physique et psychologique sur l'humain.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 14:41
par hulotte57
je suis tout à faire d’accord murphy. je vois pas en quoi souffrir aide le processus

. on souffre déjà assez je trouve le RDV je l’ai déjà fait la semaine dernière.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 14:44
par lolita
Tu nous raconteras après la ponction ce qu'elles ont bien pu te sortir, je me doute que ça risque d’être drôle, elles sont parfois la ou on les attends pas...
Tu sais qui te fait la ponction déjà?