Page 1298 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 08:26
par hulotte57
bon bah pas d’hyperstim pour moi, je réagis juste bien au traitement. elle en a compté 8 sans trop insister (mais je crois 3-4 de la « bonne taille ) ponction lundi ou mardi
tiens nous au courant émilie
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 08:49
par Chan
hulotte57 a écrit : 04 mars 2022 à 08:26
bon bah pas d’hyperstim pour moi, je réagis juste bien au traitement. elle en a compté 8 sans trop insister (mais je crois 3-4 de la « bonne taille ) ponction lundi ou mardi
tiens nous au courant émilie
Top ! Et tu te sens mieux ??
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 08:49
par lolita
hulotte57 a écrit : 04 mars 2022 à 08:26
bon bah pas d’hyperstim pour moi, je réagis juste bien au traitement. elle en a compté 8 sans trop insister (mais je crois 3-4 de la « bonne taille ) ponction lundi ou mardi
tiens nous au courant émilie
Parfait ! Vivement lundi que tu sois soulagée alors

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 11:26
par hulotte57
j’ai toujours mal mais elle m’a dit que c’était normal… mais elle m’a fait culpabilisé un peu d’avoir pris des antalgiques bref
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 11:48
par Emilie57
Hulotte : 8 c’est plutôt bien déjà ;)
Ici taux qui est passé de 212 à 571 en 24h !
Je ne sais plus quoi penser

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 11:58
par hulotte57
Wahou mais c’est super émilie !!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 12:00
par lolita
hulotte57 a écrit : 04 mars 2022 à 11:26
j’ai toujours mal mais elle m’a dit que c’était normal… mais elle m’a fait culpabilisé un peu d’avoir pris des antalgiques bref
Ah ben oui la morphine c'est mal !
Tu lui a dis quoi doliprane ? Mais tu vas qd même pas souffrir alors que tu peux te soulager, c'est dingue ça, souffrez mesdames pour faire un bébé !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 12:00
par lolita
Emilie57 a écrit : 04 mars 2022 à 11:48
Hulotte : 8 c’est plutôt bien déjà ;)
Ici taux qui est passé de 212 à 571 en 24h !
Je ne sais plus quoi penser
Ben pense que c'est cool, je cherche tjs une binôme, je croise donc encore plus les doigts ah ah

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 12:12
par Murphy
Hulotte: vivement lundi, mais effectivement au vue de ta description ton traitement à l'air de super bien réagir.
Émilie : je comprend ton stress avec les saignements et cela peut être du à beaucoup de chose.
Mais ton taux montre en tous cas qu'il y a une évolution.
As tu un résultat du taux de progestérone ? Du coup tu as duphaston en plus de porgestan?
Allez on y crois , moi j'ai envie d'y croire pour toi en tous cas.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 mars 2022 à 12:42
par hulotte57
Oui les antalgiques sont pas bon pour la folliculogenese de ce qu’elle dit mais bon comme tu dis je vais pas souffrir…
j’ai même pas reparlé de l’anesthésie c’est tellement expéditif