Bien ou pas bien, ta fille a bu tout son biberon et s'est même apaisée, c'est le principal !
Elle se sentait bien donc tu as eu raison
Bonne nuit

Bonne idée, le dernier bib est compliquée chez nous aussi. Ce soir elle a vomiChoupi1384 a écrit : 29 juil. 2021 à 21:27 Bon tant mieux que tout se soit bien passé pour Camillec'est toujours désagréable de voir son bébé pleurer, j'appréhende un peu pour la mienne aussi, on verra bien.
Sinon ce soir j'ai testé une nouvelle stratégie pour donner le biberon à Ambre qui pleure toujours autant sur le bibi du soir, donc je l'ai mise dans le porte bébé, donc droite, et je lui ai donné comme ça, et bien ça a marché, elle n'a pas pleuré, a mieux pris que d'habitude et elle s'est même tellement apaisée qu'elle s'endormait, je ne sais pas si c'est bien de faire comme ça mais en tout cas ce soir je me couche moins épuisée après l'épreuve du dernier biberon![]()

Oui en fin de journée il avait mal aux cuisses surtout. Il était ronchon et seul le doliprane lui aurait fait du bien et c’était le cas .Olive92 a écrit : 30 juil. 2021 à 04:38 Quand je suis arrivée chez ma mère, a priori c'était le début de la crise... Elle l'avait dans ses bras et lui caresser le front. C'est ce qui l'apaise le plus, et l'aide à s'endormir...
Je viens de lui donner une nouvelle têtee, et ça a l'air d'aller. Il ne s'est même pas réveillé ! J'ai entendu ses petits bruits de bouche qui me disaient maman j'ai faim. alors je l'ai pris tout de suite, il avait encore les yeux fermés! Et quand je l'ai recouché, c'est comme s'il ne s'était pas réveillé, tant mieux !
Ton petit aussi était ronchon ? Il avait peut-être un peu mal également ! Moi il pleurait des que tu le touchais! Je l'avais jamais vu comme ça le pauvre cœur !