Page 130 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 12:40
par Doudou27
Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Je suis tellement triste Joalie, tu mérites tous le bonheur du monde.... bonne continuation à toi aussi, prenez soin de vous, et profiter de la vie :smack:

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 13:16
par vomaka
Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Joalie,

je suis tellement touchée et attristée par ton message que je ne trouve pas les mots, de toute façon, il n'y a pas de bons mots! Je ne peux que te comprendre mais laissez vous le temps de récupérer et reparlez en plus tard. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, je te souhaite tout ce qui a de mieux et si tu as besoin, je suis là!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 13:20
par Lilou92
À mon tour de te témoigner mon soutien joalie.
Mais qui sait ce que demain vous réserve...

Concentrez vous sur votre couple, votre amour, tout se passera bien!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 13:51
par Zara
NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 22:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04 Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!
À ta place je n’hésiterai pas. Mettez toutes les chances de votre côté et demandez le transfert des 2. On sait ça le rêve de ton mari pourrait se réaliser 😉
Oui c’est ce que je me dis aussi Ninou66😬, à voir demain maintenant avec la prise de sang et si tout va bien l’appel du biologiste, j’espère qu’il acceptera de tenter les 2🤞🏼!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 13:58
par Zara
Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Orrr Joalie, c’est vraiment triste, je compatis😔La PMA est un parcours long et semé d’embûches et il faut un moral d’acier pour avancer...Malgré les années tu as tenu bon et donner le meilleur de toi-même...Alors prend soin de toi, prenez du temps pour vous retrouver et peut-être prendre un peu de recul et qui sait dans qq temps vous aurez de nouveau la force et l’énergie nécessaire pour recommencer💪🏼En tout cas, pleins de bonnes choses à vous 2, n’oublie pas les miracles existent😊😘💋💋

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 14:41
par Doudou27
Résultat de ma 2ieme prise de sang : taux à 722 natte

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 14:50
par Ally54
Super Doudou c’est bien parti 👍

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 16:19
par NINOU66
Doudou27 a écrit : 30 juil. 2020 à 14:41 Résultat de ma 2ieme prise de sang : taux à 722 natte
Super Doudou natte natte

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 16:28
par NINOU66
Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Joalie, ton message m’a beaucoup touché j’en ai même pleuré en te lisant. Le parcours PMA est un vrai parcours du combattant dans tous les sens. Et un vrai ascenseur émotionnel. Je comprends tout à fait votre choix nous aussi nous avons eu besoin de faire une pause pour sauvez notre couple. Alors même si votre décision n’a pas été facile à prendre. Prenez le temps de vous retrouver, partez en week-end en amoureux, éclatez vous, buvez un bon rosé bien frais :lol: bref retrouvez vous!! Et qui sait dans moins d’une petite année vous retenterez le coup!! Prenez bien soin de vous et aimer vous comme des fous!! nounoursbiz

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 17:48
par Zara
Doudou27 a écrit : 30 juil. 2020 à 14:41 Résultat de ma 2ieme prise de sang : taux à 722 natte
pompom :congrats: bravo Doudou27 c’est super ça juump!!