1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Canela merci et oui on continue, mais les hormones à long terme c'est mauvais le médecin me l'a dit, risque de cancer etc...
Mais je repars pour une Fiv1 bis!! ☺ J'enchaîne même si je peux, je ne veux pas faire de pause. J'attends juste l'appel de la biologiste pour savoir si évoluion ou pas de notre embryon. Et si nn,rdv pour prochain protocole.

En tt cas bon courage à ttes celles qui partent en ponction et aux couveuses!! 😉
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Nessy24 a écrit : 26 nov. 2017 à 10:20 Lilou92 j'espère sincérement qu'il y aura transfert pour toi... C'est tellement déçevant de ne pas aller jusque là. On croise les doigts ! Courage pour ta ponction demain.
Bon dimanche.
Merci beaucoup à toi ! Ça fait du bien ce groupe c'est une belle équipe qui se forme...
Comme je suis prévenue pour le transfert je ne tombe pas de haut si ça arrive. Je préfère ça j'ai le temps de m'y préparer. C'est pour ça qu'ils m'ont dit pas d'ovitrelle cette fois pour limiter les risques. Donc on verra ça ne dépend plus de moi pour le coup...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Kaiis21

Fivette d'or

Message non lu par Kaiis21 »

Cc les filles comment ca va en ce dimanche moche.
Moi tranquil mais j'ai un peut mal au ventre je sais pas si ca travail ou peut etre due au fait que ce matin je suis allee faire un peut de courses mais pas grand chose y j'ai fais a manger.
Apres j'ai dormi j'ai dormi jusqu'a 15h.
Je sais pas vous mais la je regardais un reportage sur TF1 sur les personnes qui abandonnent leurs enfants y depuis j'arrete pas de pleurer y mon homme a change de chaine.
C'est les hormones ou alors le fait de voir des choses comme ca y nous on se bat on fait tt ce qu'on peut pour devenir parents y ont a du mal.
Allez je vous laisse bonne fin de journee a vous je vous tiendrais au courant pour demain y le 2 transfert :smack: :smack: a toutes
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Nessy24

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Nessy24 »

Kaiis21 a écrit : 26 nov. 2017 à 16:39 Coucou les filles comment ca va en ce dimanche moche.
Moi tranquil mais j'ai un peut mal au ventre je sais pas si ca travail ou peut être due au fait que ce matin je suis allee faire un peut de courses mais pas grand chose y j'ai fais a manger.
Apres j'ai dormi j'ai dormi jusqu'a 15h.
Je sais pas vous mais la je regardais un reportage sur TF1 sur les personnes qui abandonnent leurs enfants y depuis j'arrete pas de pleurer y mon homme a change de chaine.
C'est les hormones ou alors le fait de voir des choses comme ca y nous on se bat on fait tout ce qu'on peut pour devenir parents y ont a du mal.
Allez je vous laisse bonne fin de journée a vous je vous tiendrais au courant pour demain y le 2 transfert :smack: :smack: a toutes
Les hormones ma belle ! Moi cela me faisait pareil la semaine dernière. Et puis avec toutes les étapes que nous devons franchir, on est toutes plus ou moins à fleur de peau. A demain pour les news fingers
mllle Moi 43 ans,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 47 ansRAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06 testpositif puis fc pleurrs pleurrs
Stim 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
Pds testpositif 8624 ui à j13
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
Kaiis21

Fivette d'or

:lol: :lol: je crois bien aussi.
Oui demain je vous en dirais olus je sens que je vais pas dormir cette nuit :lol:
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
bbchou27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par bbchou27 »

coucou les filles , désolé hier j’ai eu mes règles et un mal de ventre pas possible qui va avec alors repos et j’ai dormi lol . ce soir j’ai commencé les piqûres bemfola300 . c’est reparti on croise les doigts.

kais deux transfert genial je savais pas que cela se faisait. couve bien tous sa .

shiro , je trouve aussi que dpo8 c’est juste. attend la prise de sang ma belle tu sera plus sur .

saba désolé pour toi mais tu es un warrior c’est la première on l’áura notre +++ . tu as raison ne fais pas de pause , personnellement je trouve que c’est mieux

libelle je suis désolé pour ton hospitalisation repose toi bien lilou bon courage pour la ponction je te souhaite de beau ovocytes.

cléa la presse d’en savoir plus pour ton avec un beau petit cœur qui bat

canela je croise aussi les doigts pour ta prise de sang .

désolé pour celle que j’ai oublié , je vous lis toutes mes une fois arrivée à l’ecriture de mon message j’oubli avec tous se monde . dur de s’y retrouver.

je vous souhaite tous une bonne semaine . a celles qui couvent . qui sont en traitement. en attentes d’un transfert . bisous
moi 27 ans pb ovulation
chéri 34 ans misteer fainéant
nuitamour depuis 4 m@ri@ge 07/2016
rdv pma 07/2017. début du protocole 10/2017.
icsi1->ponction le 10/11 . 4 ovocytes 3 inutiles le dernier pas terrible non fécondé.

icsi1bis->26/11 début piqûre, ponction 07/12 16ovocytes,seul 5 restes puis 2: non fécondé 😞

Icsi1ter, Ponction le 16/02 14 ovocytes, 2 embryons transférés. 🐥🐥
💉💉 2 mars 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

courage les filles
les hormones nous font devenir complètement dingues, mais c'est pour la bonne cause , et je trouve que tu as raison on a tellement de mal a devenir parent que c'est incompréhensif que des gens puisse abandonner leur enfants ou les violenter. mais bon je ne juge pas car parfois elles et ils n'ont pas le choix. mais nous on sera de supères maman et nos homme de supers papa. et c'est le plus important. ton chéri a eu une bonne réaction je crois. courage les filles . il y a pleins de +++ en ce mois de novembre et je dis que ça va durer.
bbchou: je suis comme toi je lis les messages puis au moment de répondre j'en zape les 3/4. minnce
je te souhaite de pas avoir trop d'effets secondaire pendant le traitement et surtout d'avoir un testpositif .

bisous Bisous
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
LittleDoll

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par LittleDoll »

Bbchouchou. Ça y est le traitement commence. Bonne chance. Je croise les doigts pour qu'il y ait un beau positif au bout
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Fati85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fati85 »

Hello les filles,
Je vous lis depuis quelques jours mais je n'osais pas m'incruster lol
Je me présente Fati, 32 ans et maman d'un petit garcon de deux ans.
Je voulais vous écrire pour vous donner de l'espoir et vous dire de ne rien lacher.
A 29 ans on m'a dit que j'avais une insuffisance ovarienne précose, Amh à 0,98!!! J'étais au plus bas mais bon la gygy me dit si les zozos de Mr sont good, on va pouvoir y arriver. Donc on fait le spermogramme et là c'est le choc, le résultat est catastrophique, 2% de typique, mobilité pourrie...
On est envoyé vers la PMA, rdv en janvier 2015, examens examens examens qui confirme qu'une grossesse naturelle serait un miracle puis en avril le doc nous dit que le mois prochain on fait la FIV et que je dois faire une piqure pr bloquer mon ovu le 05/05/2015.
Ce jour là on était en vacance au soleil, mon mari l'a faite pour moi. :smack:
Qqs jours aprés, le 14/05/2015 je retrouve dans mon tiroir des bandelettes de test de grossesse pourries, je me dis "allez je vais en faire un pour rigoler" et je vois qu'il est testpositif
Je me dis que c'est un faux positif puis je me dis que je n'ai pas eu de rrrrr suite à la piqure...
Le lendemain je devais faire une PDS pour connaitre mes taux pour commencer Gonal, donc j'en profite pour faire un test de grossesse. A 13h, je les appelle et elle me dit que c'est positif natte
Suite à ça, j'ai eu une magnifique grossesse naturelle et un beau garçon en pleine santé.
Ne perdez jamais espoir...
Ns avons retenter une Fiv en juin qui fut un échec pleurrs
Et la semaine dernière, la deuxieme avec une ponction de 6 ovocytes le 23/11 pour une FIV ICSI. On a eu 4 embryons avec un transfert de 2 le 25/11. On attend mardi de savoir si les deux autres ont survecu pour la congélation.

Voili voilou ma petite histoire ...
Moi :36 ans AMH basse 0,6
Lui : 37 ans OATS
1 enfant naturel nuitamour
Bébé 2 :
Fiv 1icsi: juin 2017 // notpregnant
Fiv 2 icsi : nov 2017 // 23 : ponction 6 ov //25 : tranfert 2 emb + 2 blasto stars2
Pds le 07/12 testpositif taux 103ui
Pds 2 le 09/12 taux à 310 natte
Bébé 2 :boy: né le 02/08/2018 multiheart
Bébé 3: Tec1 06/2021 : sur cycle naturel notpregnant //TEC2 10/21 : sur cycle artificiel notpregnant

Fiv mai 2022 : AMH 0,61 :-o
Ponction 17/05 : 11 ovocytes
18/05: 7 fécondés
22/05: 1J5 Transféré muuscle
1J6 🥶
03/06: Pds testpositif taux 312
Kaiis21

Fivette d'or

Bienvenue a toi Fati85 y kel histoire en ce qui me concerne la grossesse naturelle n'est juste pas possible car trompes bouchees donc rien ne passe y je pense que c'est mieux car je souffrirais plus en ayant une grossesse extra uterine y savoir que je dois l'enlever or que le notpregnant en l'encaisse plus facilement enfin je pense.
Y felicitations pour ton petit miracle.
Donc depuis samedi tu est aussi en mode couveuse. Moi aussi d'un j3 y demain le labo me rapel pour me re transferer un blastocyte s'ils arrivent jusqu'a la bien sur.
Y ta prise de sang c'est pour quand? Je te souhaite un jolie testpositif
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .