Hello les filles,
Je vous lis depuis quelques jours mais je n'osais pas m'incruster lol
Je me présente Fati, 32 ans et maman d'un petit garcon de deux ans.
Je voulais vous écrire pour vous donner de l'espoir et vous dire de ne rien lacher.
A 29 ans on m'a dit que j'avais une insuffisance ovarienne précose, Amh à 0,98!!! J'étais au plus bas mais bon la gygy me dit si les zozos de Mr sont good, on va pouvoir y arriver. Donc on fait le spermogramme et là c'est le choc, le résultat est catastrophique, 2% de typique, mobilité pourrie...
On est envoyé vers la PMA, rdv en janvier 2015, examens examens examens qui confirme qu'une grossesse naturelle serait un miracle puis en avril le doc nous dit que le mois prochain on fait la FIV et que je dois faire une piqure pr bloquer mon ovu le 05/05/2015.
Ce jour là on était en vacance au soleil, mon mari l'a faite pour moi.
Qqs jours aprés, le 14/05/2015 je retrouve dans mon tiroir des bandelettes de test de grossesse pourries, je me dis "allez je vais en faire un pour rigoler" et je vois qu'il est
Je me dis que c'est un faux positif puis je me dis que je n'ai pas eu de rrrrr suite à la piqure...
Le lendemain je devais faire une PDS pour connaitre mes taux pour commencer Gonal, donc j'en profite pour faire un test de grossesse. A 13h, je les appelle et elle me dit que c'est positif

Suite à ça, j'ai eu une magnifique grossesse naturelle et un beau garçon en pleine santé.
Ne perdez jamais espoir...
Ns avons retenter une Fiv en juin qui fut un échec
Et la semaine dernière, la deuxieme avec une ponction de 6 ovocytes le 23/11 pour une FIV ICSI. On a eu 4 embryons avec un transfert de 2 le 25/11. On attend mardi de savoir si les deux autres ont survecu pour la congélation.
Voili voilou ma petite histoire ...