Page 130 sur 181

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 04 févr. 2019 à 21:29
par Espoire
Coucou les filles,

Mon J1 est enfin là !!!
J’appellerai la pma demain, pour tout mettre en place...
Je vous tiens au courant de la suite 😘

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 04 févr. 2019 à 22:24
par flo84
Let's goooooo

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 05 févr. 2019 à 01:20
par HopeL
Yoouppiii

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 05 févr. 2019 à 10:53
par Tn81
Bonne nouvelle ! Y a plus qu'à, maintenant... fingers fingers fingers

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 05 févr. 2019 à 22:09
par Espoire
Yesss 💪
Injection de blocage faite ! Premier contrôle echo le 25... 🤞😘

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 05 févr. 2019 à 22:13
par HopeL
Cool!! On attends le 25 alors!

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 05 févr. 2019 à 22:27
par Espoire
Vouiiii 🤞😁

Merci les filles...malgré le temps, votre présence me touche énormément... 💕💕💕

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 06 févr. 2019 à 09:59
par Tn81
Tu prends des comprimés ou t'as des injections ?

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 06 févr. 2019 à 11:19
par HopeL
On est une équipe !! On a commencé ensemble on finira ensemble 😘

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 06 févr. 2019 à 20:40
par Espoire
Pour l’instant je n’avais que l’injection de Enantone à faire hier pour bloquer les ovaires. J’ai rdv le 25 afin de vérifier que ce soit bien le cas, et à partir de là je serais sous comprîmes de Provames. Mon transfert devrait avoir lieu mi mars...