CHU Caen

Avatar du membre
mllelulu

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 42

Message non lu par mllelulu »

coucou stephy je viens de voir que tu avais fait ton transfert de brybrys je te souhaite un gros +++++
Moi 35 ans
Mon homme 35 ans, azoojuin 2014 : naissance de notre petite princesse après 10 ans d'attente - 4 inséminitions ICSI notpregnant et 1 fiv ICSI octobre 2013 d'un embryon testpositif
novembre 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
décembre 2017 : transfert du dernier embryon notpregnant
retour à la case départ
26/09/2018 : ponction sous Gonal Cetrotide et Ovitrelle
02/10/2018 : Transfert d'un brybry a J7 fingers
12/10/2018 : résultat pds pregnant 182 Ui
19/10/2018 : 2ème pds 3729 Ui pray
14/12/2018 : echo T1 :boy:
T2 : 22/02
Avatar du membre
emilie50160

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par emilie50160 »

Bonjour, moi c'est Emilie. En essai depuis 2 ans 1/2. Après un traitement clomid qui n'a rien fait, je suis passée au puregon. J'essaie encore 1 cycle. Mon médecin m'a déjà conseillé de contacter le CHU de Caen pour mettre en place un protocole FIV. J'ai un peu peur de prendre rendez vous. C'est totalement l'inconnu pour moi, je ne voulais pas en arrivé là mais bon ..... j'espère que mon prochain cycle sera concluant. Combien de temps faut -il pour avoir 1 premier rdv ?
OPK en essai depuis avril 2016.
2 cycles sous clomid = négatif
3 ème cycle sous puregon : pas mal de follicules mais pas la taille pour déclencher
hysterosalpingographie : ok / spermogramme : ok
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Coucou
Il me semble que j avais pris mon rendez vous en février pour fin juin. Après ça dépend peut être des gyneco. Appelle tu aura le temps de te préparer entre la prise et le jour du rendez vous. C est difficile mais ils explique bien. Après ça va assez vite une fois que tu as un pied dans la pma. Bon courage
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
emilie50160

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par emilie50160 »

voilà je viens de prendre rendez vous, l'aventure commencera le 05 mars.
J'espère d'ici là que mon cycle sous puregon fonctionnera.
Bon courage à toutes
OPK en essai depuis avril 2016.
2 cycles sous clomid = négatif
3 ème cycle sous puregon : pas mal de follicules mais pas la taille pour déclencher
hysterosalpingographie : ok / spermogramme : ok
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Tu as rendez vous avec quelle médecin ?
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien :-)
Emilie50160, j'avais commencé un message mais je vois que tu as ton rdv :-) Pour tes appréhensions c'est normal, tu sais toutes ici nous ne pensions pas avoir besoin d'en arriver là mais ce qu'il faut ce dire c'est que si c'est grâce à cela que nous ayons le bonheur de devenir parents alors cela en vaut le coup fingers
J'espère pour toi (vous, avec ton conjoint) que le prochain cycle sera le bon et que vous ne soyez pas obligé de passer par là mais en attendant n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête il y aura forcement qq ici pour te répondre ;-)
Bisous à toutes
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
emilie50160

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par emilie50160 »

le docteur muris
OPK en essai depuis avril 2016.
2 cycles sous clomid = négatif
3 ème cycle sous puregon : pas mal de follicules mais pas la taille pour déclencher
hysterosalpingographie : ok / spermogramme : ok
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Je Connais pas ce médecin. Moi j étais suivi par le docteur de vienne mais elle doit être en arrêt car maibtenant je suis suivi par le Docteur lubrano.
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Coucou les filles
J aimerais discuter avec vous des effets du provames et de la progesterone.
Pour ma part je suis très fatiguée je pleure facilement devant des émissions où film :lol: et j ai très mal à la poitrine.
Biz
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

coucou stephy,

Je te rassure quand j'en prenais aussi cela avait tendance à me faire piquer du nez rapidement et j'étais hyper sensible aussi ;-) nos hormones sont chamboulées. je pense que c'est normal!!

Repose toi bien la progestérone fatigue aussi un peu. Tu continues que la progesterone jusqu'à la PDS je suppose.
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report