Coucou les filles !
Bah depuis ce matin j essai d écrire depuis mon portable et a chaque fois que j'envoi le message et bien ca me mettais erreur veuilez contacter l administrateur du site ...
Sinon levé depuis 5h du matin :etonnant: on a décoller a 6h15 de la maison et on est arrivé au labo a 8h15 pour 8h30 donc impeccable.
Chéri a fais son recueil en mode rapide ( trop bien ! ) ensuite on a attendu 2h que la préparation se fasse. On est retournée a 11h on a attendu jusque 11h15 car pas prêt.
Une fois la préparation récupérer il faut garder la petite fiole contre la peau donc la dame m a dis de la garder dans mon soutien gorge :tropdrole: On a bien rigolé encore .. Entre les piqures et les soldats dans le soutif on aura tout vu !
Résultat PARFAIT
5 Millions et qq de soldats en pleine forme : 65% de progression rapide
Le médecin qui m a fait l insémination était au top et nous a dit que 5 millions c etais parfait et que j etais en pleine ovulation donc tout tombais a pic ! Je devais avoir un gros follicule car j ai saigner légèrement au moment de l'ovulation ce matin avant l'iiu.
On croise les doigts les jambes les cheveux etc
J ai ovuler du coté ou ma trompe est légèrement abimé ( hystero cet été ou le liquide était mal passer mais a finalement fini par passer quand je me suis tournée pour les clichés ) elles sont bien perméables donc en mode zen !
Calin demain matin et demain soir si chéri est motivé + dimanche et apres on aura mis toutes les chances de notre coté.
Et si ca fonctionne pas et bien... On recommencera aussi motivé que ce cycle là