40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
Émeraude mer de .... courage.... fait pas baisser les bras , il te faut un peu de temps pour accusée le coup
on est la pour se soutenir si tu as besoin
aller on va y arriver 
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- Zoubete

- Messages : 159
- Enregistré le : 23 juin 2015
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Âge : 51
Isa c'est une super récolte, bravo!! Je croise les doigts pour plein de brybrys!! J'imagine que la quantité d'embryons déterminera le jour du transfert? En tout cas c'est une excellente nouvelle! Je vous suis toujours un peu en sous-marin, d'ailleurs la dernière fois tu m'as bien fait rigoler avec les GPS et la cigogne!! Je pense bien fort à toi, et souhaite plein de bonnes choses à toutes les filles de ce post. Bises à toutes 

Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03
615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé
Avril 2018 TEC
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé
Avril 2018 TEC
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Coucou Emeraude. Pffff, tu as eu une semaine si difficile, je trouve que tu es courageuse de venir nous en raconter la suite ici. Merci!!!Emeraude a écrit :Bonsoir les filles,
Je vous donne des nouvelles, j'ai été faire une prise de sang mercredi et après je devais faire une échographie chez la gynécologue qui s'occupe de mon dossier far l'hcg montait mais ne doublait plus. En attendant mon tour pour la prise de sang, je croise mon gynécologue (il faisait mes écho pour la fertilité car apparemment on a toujours des gynécologue différents) il me voit et me demande comment je vais, je lui dis pas trop bien et lui explique, il le dit qu'il va lui me faire l'écho et là il voit direct une grossesse extra-utérine ... Il me dit hospitalisation d'urgence, donc chambre et opération prévue sur l'heure du midi sous anesthésie totale car ils allaient réaliser une cœlioscopie, aspiration et curetage et ils allaient essayer de sauver ma trompe. Je suis restée 2 jours à l'hôpital je suis sortie hier et j'ai du mal en m'en remettre... C'est plus le mental que le corps ... Je dois continuer à faire des prises des gens pour voir l'hcg descend bien et puis 3 mois sans rien et 1 mois sous pilule ... Je n'aurai jamais pensé à une grossesse extra-utérine ... J'ai cru mes règles puis une fausse couche alors que c'était une grossesse extra-utérine et pour l'avenir ça me fait peur d'en avoir une ... Je me suis incomprise j'ai perdu ce qui allait devenir un bébé . Je sais que je ne suis pas à plaindre car je suis déjà maman et je me demande si je dois m'acharner, j'ai tellement envie d'avoir ce petit bébé même si j'entends toujours les mêmes choses "ne te plains pas, tu en as déjà un" je sens sue je craque et je le sens si seule ...
Isaa, je croise les doigts, du positif du positif
Rosie, merci et c'était ma 2eme insémination
Malice, cio, merci ça fait chaud au cœur d'être comprise
Tu dois être dévastée après ces journées entières à te demander si tu étais enceinte ou pas...
En te lisant, j'avais les larmes aux yeux car je trouvais tout ça tellement dur.
En même temps, je me disais que tu as eu une sacrée chance de croiser ton gygy pma qui a vite fait le bon diagnostic et pris les choses en mains! Heureusement qu'il est passé par là et que tu as pu lui dire que cela n'allait pas.
J'imagine qu'il n'y a pas de consolation possible tout de suite. Laisse-toi pleurer pour laisser partir les anciens espoirs. Tu as 3-4 mois pour le faire et recommencer à envisager la suite. Tu vas y arriver!!! Et pour ce qui est de ceux et celles qui disent que tu devrais te contenter de la famille que tu as, n'hésite pas à les envoyer bouler parce que CE NE SONT PAS LEURS OIGNONS!
Je t'embrasse fort
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Bravo Isa, oui, c'est une sacrée récolte, dis-donc! Championne! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour tes brybry :)!!!!!! Tiens-nous au courant et bisousISA44 a écrit :Coucou les filles
Je passe vite fait donc 8 fofo 6 prélevés matures ! Je saurai demain pour les brybry![]()
Merci pour vos messages![]()
Celoline sexe programme ! Ca fait rever lol la loose ta maladie.... j espere que ca va aller![]()
Rosie Noirmoutier j ai fait quand même du coup lol
Ps : ah, Noirmoutier et ses mogettes!!! ;) J'espère que tu en as mangé un peu mais attention au transit par la suite! Loooool Parce qu'en combinaison avec les mogettes de progestérone, le résultat est tout simplement gonflant dans tous les sens du mot!!! :D'bisous
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Coucou Celoline. C'est cool que tu aies trouvé une nouvelle piste à explorer, l'important c'est que l'espoir revienne!Celoline a écrit :Coucou les filles !
Navrée pour les mauvaises nouvelles, c'est tellement compliqué nos parcours :(
Bonne chance ISA pour le ponction ;)
Pour ma part, j'ai vu un immunologiste sur Strasbourg mardi ....
Sois prudente, en revanche et ne te laisse pas embarquer trop loin dans ces histoires de maladies auto-immunes. Il m'a l'air en manque de reconnaissance ce immunologiste pour te dire que la FIV ne sert à rien et sous entendu qu'il va vous résoudre votre pb en deux temps trois mouvements... Ce que je veux dire par là, c'est d'y aller avec prudence et de continuer vos essais quand même.
Bisous et bonne fin de weekend!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- Celoline

- Messages : 200
- Enregistré le : 09 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Haut-Rhin
- Âge : 49
Emeraude,
Déjà bravo d'avoir réussi à partager ton histoire avec nous, c'est déjà un grand pas en avant !
Pour les paroles blessantes des personnes autour de toi, il faut en faire fi, tu as un enfant et alors ? tu l'as voulu et le futur bébé tu le veux aussi plus que tout....on n'a pas le droit de juger parce que tu as déjà un enfant, si le désir du deuxième est tellement présent, la douleur de ne pas le voir arriver est bel et bien là, comme si tu n'en avais pas d'autre...
J'espère sincèrement que tu te remettras physiquement et psychologiquement de cet espoir envolé
Je ne sais pas où tu vis, mais sache qu'un peu partout en France le Collectif BAMP! organise des rencontres entre personnes en parcours d'AMP.
Les rencontres, les échanges, ça fait un bien fou, nous ne sommes pas seules dans cette galère et s'ouvrir comme tu l'as déjà fait ici, mine de rien, ça aide à avancer, pouvoir parler librement avec des personnes qui comprennent, même si les parcours sont souvent différents...
Je suis référente BAMP! en Alsace, si tu veux des infos, n'hésite pas à me contacter par MP (les autres filles aussi ;) )
ISA, tu as eu une jolie récolte, maintenant, je
pour que ces petits embryons se développent au mieux
A tout le monde, même si nous avons quelques fois le moral en dents de scie, je vous souhaite un merveilleux dimanche
Déjà bravo d'avoir réussi à partager ton histoire avec nous, c'est déjà un grand pas en avant !
Pour les paroles blessantes des personnes autour de toi, il faut en faire fi, tu as un enfant et alors ? tu l'as voulu et le futur bébé tu le veux aussi plus que tout....on n'a pas le droit de juger parce que tu as déjà un enfant, si le désir du deuxième est tellement présent, la douleur de ne pas le voir arriver est bel et bien là, comme si tu n'en avais pas d'autre...
J'espère sincèrement que tu te remettras physiquement et psychologiquement de cet espoir envolé
Je ne sais pas où tu vis, mais sache qu'un peu partout en France le Collectif BAMP! organise des rencontres entre personnes en parcours d'AMP.
Les rencontres, les échanges, ça fait un bien fou, nous ne sommes pas seules dans cette galère et s'ouvrir comme tu l'as déjà fait ici, mine de rien, ça aide à avancer, pouvoir parler librement avec des personnes qui comprennent, même si les parcours sont souvent différents...
Je suis référente BAMP! en Alsace, si tu veux des infos, n'hésite pas à me contacter par MP (les autres filles aussi ;) )
ISA, tu as eu une jolie récolte, maintenant, je
A tout le monde, même si nous avons quelques fois le moral en dents de scie, je vous souhaite un merveilleux dimanche
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
- Celoline

- Messages : 200
- Enregistré le : 09 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Haut-Rhin
- Âge : 49
Rosie3, je ne suis pas plus que ça dans l'euphorie, mais ça fait 14 ans que je suis en AMP et c'est la première fois que ma maladie gêne un médecin....pourquoi pas avant ? pourquoi avoir été obligée de passer par des protocoles très lourds ? s'il y avait une once d'espoir sans cela...
De toutes manières, pas de FIV avant septembre, vu que je change de centre, il faut refaire le dossier et tout....mais dans cette attente, on tentera le plan B et C ;)
J'accepte toute aide à présent !
De toutes manières, pas de FIV avant septembre, vu que je change de centre, il faut refaire le dossier et tout....mais dans cette attente, on tentera le plan B et C ;)
J'accepte toute aide à présent !
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Je vois que cela ne dors pas bcp du côté de l'Alsace non plus! ;)Celoline a écrit :Rosie3, je ne suis pas plus que ça dans l'euphorie, mais ça fait 14 ans que je suis en AMP et c'est la première fois que ma maladie gêne un médecin....pourquoi pas avant ? !
Celoline, ne me comprends pas mal! Je suis hyper contente pour toi et pour cette nouvelle piste. Il faut y aller! C'est juste une question d'intuition pour avoir depuis un moment eu affaires à bcp de médecins, comme partout, il y en a des qui ont l'idée lumineuse qui va te faire perdre des mois (et souvent des euros au passage que ce soit à toi ou à la sécu lol). Mais si de toute façon vous devez attendre la rentrée, fonce :D' mais ne t'y perds pas!!!! Bisous
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- Celoline

- Messages : 200
- Enregistré le : 09 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Haut-Rhin
- Âge : 49
Je ne suis pas le genre de personne qui prend les choses mal, ne t'inquiète pas ;)
Là en fait, l'immunologiste travaille main dans la main avec mes deux gynécos, ce n'et pas l'un ou l'autre ;)....ensemble, on est plus fort il parait ;)
Je ne suis effectivement pas une grande dormeuse, quelques heures me suffisent et je suis une vraie matinale ;)
Là en fait, l'immunologiste travaille main dans la main avec mes deux gynécos, ce n'et pas l'un ou l'autre ;)....ensemble, on est plus fort il parait ;)
Je ne suis effectivement pas une grande dormeuse, quelques heures me suffisent et je suis une vraie matinale ;)
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Bonsoir les filles, j'espèque que vous avez pu profiter du wee-kend estival.
Isa, des news de tes brybry?
Celoline, d'acc pour ton spécialiste, courage pour les news analyses, ru nous diras ce que cela donne.
Emeraude, comment vas-tu?
Je ne sais plus pour les autres quelles sont les dates importantes de la semaine.
Bises à toutes,
Isa, des news de tes brybry?
Celoline, d'acc pour ton spécialiste, courage pour les news analyses, ru nous diras ce que cela donne.
Emeraude, comment vas-tu?
Je ne sais plus pour les autres quelles sont les dates importantes de la semaine.
Bises à toutes,
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.