Page 130 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:42
par luludenight
Laly89 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:37 Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre monde 😅 et la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts 🤞🍀. Courage à toutes 💪
Super sa 9 ovocytes. On y croit .

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:49
par Mela7292
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
Ok je vois ☺️. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure :lol:
@Espoir bonne reprise à toi
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte 😁 Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:57
par ChocoB
Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:59
par Laly89
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Merci je croise les doigts pour toi aussi 🤞

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 14:00
par Jolie
Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
Ok je vois ☺️. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure :lol:
@Espoir bonne reprise à toi
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte 😁 Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
09 par ovaires c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 14:06
par luludenight
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Bah c’est une super nouvelle ChocoB on n’y croit au 4.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 14:08
par Jolie
Laly89 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:37 Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre monde 😅 et la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts 🤞🍀. Courage à toutes 💪
Je te souhaite un bon résultat vendredi . Repose toi

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 14:09
par Mela7292
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
treefle fingers

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 14:10
par Mela7292
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 14:00
Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50

Ok je vois ☺️. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure :lol:
@Espoir bonne reprise à toi
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte 😁 Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
09 c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .
Merci ça me rassure !

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 14:16
par Marjorie91
Bonjour les filles

Je me joins à vous pour papoter, je suis en stimulation depuis Samedi pour une ponction prévue jeudi 10 fev
Première écho ce matin, un seule ovaire travaille donc un peu déçue mais on verra Car les autres fois plus de follicules et si final 0 blastocyste 2 fois !

Plus d'infos sur mon parcours en signature !
Bisous