Super sa 9 ovocytes. On y croit .Laly89 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:37 Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre mondeet la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts
. Courage à toutes
![]()
FIV début d'année 2022
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 42
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Mela7292

- Messages : 905
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Bonjour,Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50Ok je voisluludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure
@Espoir bonne reprise à toi
Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.
Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.
Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Laly89

- Messages : 102
- Enregistré le : 04 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 37
Merci je croise les doigts pour toi aussiChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.
Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Lui: teratospermie modérée
Moi: Tout est ok
IAC 1: annulée cause Covid.
IAC 2: Trop de follicules
IAC 3 :
IAC 4 : Trop de follicules
Novembre 2021 passage en FIV mais TSH trop haute thyroïde d'ashimoto.
Janvier 2022 FIV/FIV ICSI 1j3 le 5/02
DPNI positive à la trisomie 18
Amniocentèse le 24/05



Moi: Tout est ok
IAC 1: annulée cause Covid.
IAC 2: Trop de follicules
IAC 3 :
IAC 4 : Trop de follicules
Novembre 2021 passage en FIV mais TSH trop haute thyroïde d'ashimoto.
Janvier 2022 FIV/FIV ICSI 1j3 le 5/02
DPNI positive à la trisomie 18
Amniocentèse le 24/05
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
09 par ovaires c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49Bonjour,Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50Ok je voisluludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure
@Espoir bonne reprise à toi
Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâteAu moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 42
Bah c’est une super nouvelle ChocoB on n’y croit au 4.ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.
Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Je te souhaite un bon résultat vendredi . Repose toiLaly89 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:37 Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre mondeet la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts
. Courage à toutes
![]()
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- Mela7292

- Messages : 905
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.
Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- Mela7292

- Messages : 905
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Merci ça me rassure !Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 14:0009 c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49Bonjour,Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50
Ok je vois. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure
@Espoir bonne reprise à toi
Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâteAu moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- Marjorie91

- Messages : 586
- Enregistré le : 24 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour les filles
Je me joins à vous pour papoter, je suis en stimulation depuis Samedi pour une ponction prévue jeudi 10 fev
Première écho ce matin, un seule ovaire travaille donc un peu déçue mais on verra Car les autres fois plus de follicules et si final 0 blastocyste 2 fois !
Plus d'infos sur mon parcours en signature !
Bisous
Je me joins à vous pour papoter, je suis en stimulation depuis Samedi pour une ponction prévue jeudi 10 fev
Première écho ce matin, un seule ovaire travaille donc un peu déçue mais on verra Car les autres fois plus de follicules et si final 0 blastocyste 2 fois !
Plus d'infos sur mon parcours en signature !
Bisous
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés )
Bébé 1 né déc 2018
Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai
Bébé 1 né déc 2018
Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai