FIV début d'année 2022

Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par luludenight »

Laly89 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:37 Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre monde 😅 et la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts 🤞🍀. Courage à toutes 💪
Super sa 9 ovocytes. On y croit .
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 905
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
Ok je vois ☺️. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure :lol:
@Espoir bonne reprise à toi
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte 😁 Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Laly89

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 04 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 37

Message non lu par Laly89 »

ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Merci je croise les doigts pour toi aussi 🤞
Lui: teratospermie modérée
Moi: Tout est ok
IAC 1: annulée cause Covid.
IAC 2: Trop de follicules
IAC 3 : ❌
IAC 4 : Trop de follicules
Novembre 2021 passage en FIV mais TSH trop haute thyroïde d'ashimoto.
Janvier 2022 FIV/FIV ICSI 1j3 le 5/02 testpositif
DPNI positive à la trisomie 18
Amniocentèse le 24/05 ⏳🙏🙏🙏
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
Ok je vois ☺️. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure :lol:
@Espoir bonne reprise à toi
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte 😁 Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
09 par ovaires c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par luludenight »

ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
Bah c’est une super nouvelle ChocoB on n’y croit au 4.
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Laly89 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:37 Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre monde 😅 et la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts 🤞🍀. Courage à toutes 💪
Je te souhaite un bon résultat vendredi . Repose toi
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 905
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 13:57 Coucou les filles!
Ponction ce matin pour moi. 4 ovocytes sur les 4 follicules. Ils ne savent pas dire si ils sont matures et vont faire icsi ou imsi. Je n'aurais pas de nouvelles avant samedi. Plus qu'à attendre.

Laly 9 c'est super ! Je croise les doigts ++++
treefle fingers
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 905
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 14:00
Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 11:50

Ok je vois ☺️. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure :lol:
@Espoir bonne reprise à toi
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte 😁 Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
09 c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .
Merci ça me rassure !
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
Marjorie91

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 24 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Marjorie91 »

Bonjour les filles

Je me joins à vous pour papoter, je suis en stimulation depuis Samedi pour une ponction prévue jeudi 10 fev
Première écho ce matin, un seule ovaire travaille donc un peu déçue mais on verra Car les autres fois plus de follicules et si final 0 blastocyste 2 fois !

Plus d'infos sur mon parcours en signature !
Bisous
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés ) cigbleu
Bébé 1 né déc 2018 cigbleu

Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai cigbleu