Bienvenue a toikami a écrit : 23 août 2022 à 12:40Merci Cin17 pour ta réponse oui c'est plus simple d'échanger avec vous car j'ai peur du jugement de mon entourage et les copines que je suis différente que les autres femmes qui ont des facilités a donner la vie et pas toi les réflexions ça va 2 mn tu attends quoi tu asCin17 a écrit : 18 août 2022 à 07:40Bonjour @kami,kami a écrit : 17 août 2022 à 14:50 Bonjour à toutes, je suis tombé sur ce site au hasard, je partage avec vous aussi mon expérience récente
37 ans : opération trompe bouché en mars 2022, RAS depuis
39 ans : ras
essai bébé depuis 01/01/2021 pas de prise de pilule depuis des années ovaires polykystique+ hypothyroïdie traitement leyvotyrox
début juillet j'ai commencé les injections a j5 protocole éco + prise de sang tous le 48h à j 10 2 follicules 19cm et 14cm taux estradiol un peu bas
insémination le 29 juillet
14/08/22 mes règles sont arrivée![]()
17/08/22je m'attendais un peu vu l'arrivée de mes réglés mais je me suis on sait jamais moral à zéro j'ai cru a cette première insémination car j'ai tous les symptômes d'une grossesse mais il me semble c'est dans le tête
le gynéco ma prévenu qu'on que 15% de chance d'obtenir une grossesses, mais on garde espoir les prochaines tentatives
j'avais envie de partagé mon expérience avec vous, car c'est difficile d'en parlé avec son entourage merci de m'avoir lue le plaisir d’échanger avec vous toutes !
Bienvenue dans le forum , je suis navrée d apprendre que ton premier essai a été un échec. En tt cas tu trouveras sur ce forum de l écoute , du partage d expérience et de la bienveillance. Tu peux sans hésitation exprimer tes ressentis ou tes craintes car peu importe notre parcours nous sommes tte passé ( et encore maintenant) par des émotions effet ascenseur...
37ans bientôt la ménopause cette humeur qui ne fait pas rirecourage aussi car ton parcours il est difficile aussi j’espère que cette fois ca sera la bonne pour toi on croise les doigts
Je comprend tellement ce que tu dis avec ma belle-soeur qui a eu 2 enfants d'affilée, on nous pose tout le temps la question et sa me déprime
Bon courage a toute pour ce dur parcours qu'on subit