Page 1287 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 23 févr. 2022 à 11:27
par scarlette
merci pour ton conseil hulotte57
j'ai commencé l'oméga 3 ce matin
au pire ca fera du bien pour mes ongles et ma peau.
j'ai l'impression d'avoir ovulé plus tôt ce mois-ci, je ne sais pas si cela vient du clomid que j'ai pris le mois dernier. j'ai l'impression que ca a détraqué ce cycle.
comme je prends ma température tous les matins, je vois bien quand elle monte et c'est le cas actuellement...
je n'y comprends plus rien
et du coup j'ai des saignements rosés qui sont apparus, je n'avais plus de saignements entre les règles depuis qu'on me donne du progestan. après l'ovulation.
ce mois-ci je dois démarrer duphaston à partir de demain, on verra bien si ca arrête les saignements par l'apport de progéstérone.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 févr. 2022 à 21:36
par ramette
Coucou les filles,
Je passe ce soir, mais que de lecture à rattraper. Je lis tous, mais je ne retiens rien (j'ai réellement des soucis de mémoires...). Alors ce soir je remonte 5 pages en arrière. J’espère que je n’oublierai personne.
Kiliari : J’espère que le moral est remonté après cet échec ! C’est toujours dur à entendre, mais une accroche reste quelque chose de positif ! J’espère que le prochain transfert sera le bon.
Sandra : Je crois que tu as eu le covid. Est-ce que tu vas mieux ?
Emilie : Bonne couvade à toi !! J’espère que tu as de quoi t’occuper.
Scarlette : Je pense que tout traitement reste dans le corps pendant plusieurs cycles. Après comme le conseil Chloé, le mieux est de poser la question (même si on n’ose pas toujours à cause de l’attitude du centre vis-à-vis de nos interrogations)
Chloé : C’est génial d’avoir deux J5 sur la banquise !!!
Hulotte : J’espère que le démarrage du protocole se passe bien !
Lolita : C’est un peu long jusqu’au 8 mars, Mais c’est vrai que 6 SA c’est un peu juste pour voir un embryon si son appareil est vieux.
Chan : ça va mieux tes nausées ?
Illiade : tu le sais mais quelle belle princesse !!
Courage à vous les filles, plein de bonnes ondes à celles en protocole et pardon si j’oublie quelqu’un.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 févr. 2022 à 22:07
par Sandra57
Cc Ramette oui je vais beaucoup mieux merci

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 févr. 2022 à 11:09
par scarlette
coucou les filles
bon ben les saignements ne s'arrêtent pas..ce ne sont pas des gros saignements sinon je serais déjà aux urgences.
un protège-slip suffit mais c'est gonflant quand même surtout que je n'avais plus ce genre de soucis depuis plusieurs mois
je pensais qu'on avait enfin trouvé la solution miracle (le progestan) à ce problème qui me pourrit la vie depuis des années et qui n'avait jamais intéressé les médecins.
je me suis réjouie trop vite...j'ai le moral dans les chaussettes.
ce sera encore un mois négatif...comment pourrait-il y avoir une implantation si ca saigne?
vivement mon RDV du 28/02, je vais avoir de quoi parler avec Docteur BAERMANN
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 févr. 2022 à 11:53
par hulotte57
scarlette c’est vrai que c’est embêtants ces saignements… il faudrait qu’ils creusent vraiment la question… par contre pour l’oméga 3 il vaut mieux la prendre le soir, elle est mieux assimilée par l’organisme :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 févr. 2022 à 12:57
par lolita
Bonjour,
Écho ce matin à 7sa, et rien d'autre qu'une poche de 21mmx6 (enfin si un beau kyste de 6cm), ce qui correspondrait à 5/6sa, embryon non visible, alors les battements, comment dire...
En fiv, on n'a pas une fenêtre d'une semaine et demi de décalage...
J'ai une écho à la pma le 8, j'ai même pas envie de faire 300 bornes pour ça.
ÉDIT : Bon finalement l’écho à été rapprochée par la PMA au 1/03, on va gagner 1 semaine..
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 févr. 2022 à 15:53
par scarlette
coucou lolita
tiens nous au courant des résultats
on croise les doigts pour toi
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 févr. 2022 à 15:58
par lolita
scarlette a écrit : 25 févr. 2022 à 15:53
coucou lolita
tiens nous au courant des résultats
on croise les doigts pour toi
Y'a pas besoin de croiser les doigts, mais c'est gentil

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 févr. 2022 à 18:05
par Murphy
Hulotte: ça y est le démarrage du protocole à commencé, je croise fort les doigts pour toi
Emilie : Bonne couvade, je pense fort à toi
Chloé : 2 brybry c'est super!! Allez on y crois fort pour la suite...
Scarlette: Allez ton rdv est pour bientôt , d'ailleurs on a rdv le même jrs. Je ne sais pas si le tiens est en présentiel.
Tu auras bientôt réponses à tes questions
Lolita: c'est une bonne chose que le centre a avancé ton rdv d'écho.
J'imagine que la situation est assez anxiogène, je ne sais pas s'il y a un décalage au niveau des semaines aménorrhée avec le centre AMP.
Ton sac gestationnels à t'il évolué depuis la dernière fois?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 févr. 2022 à 19:03
par lolita
Murphy a écrit : 25 févr. 2022 à 18:05
Hulotte: ça y est le démarrage du protocole à commencé, je croise fort les doigts pour toi
Emilie : Bonne couvade, je pense fort à toi
Chloé : 2 brybry c'est super!! Allez on y crois fort pour la suite...
Scarlette: Allez ton rdv est pour bientôt , d'ailleurs on a rdv le même jrs. Je ne sais pas si le tiens est en présentiel.
Tu auras bientôt réponses à tes questions
Lolita: c'est une bonne chose que le centre a avancé ton rdv d'écho.
J'imagine que la situation est assez anxiogène, je ne sais pas s'il y a un décalage au niveau des semaines aménorrhée avec le centre AMP.
Ton sac gestationnels à t'il évolué depuis la dernière fois?
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de décalage des SA ?
Je ne sais pas si le sac a évolué, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'a rien vu dedans alors que lundi on voyait la vésicule viteline. Ce n'est pas mon gyneco habituel, c'est un sage-femme que je suis allée voir, avec du coup un matériel différent, mais écho endovaginale cette fois alors que lundi c'était pelvienne.
Malheureusement, la pma me fait plutôt venir dans l'hypothèse où y'a un souci je pense, du coup une écho avec un matériel encore différent, mais ce coup ci j'imagine qu'ils sont ultra performants...
La sage-femme de pma m'a dit que le Dr lui avait dit de ne pas m'inquiéter pour le kyste de 6cm, moi je m'inquiète surtout pour tout le reste en fait...je ne vois pas bien comment du positif pourrait sortir de ce rdv
Enfin, je vais pas te l'apprendre ma pauvre..
