Page 129 sur 181

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 19 janv. 2019 à 15:22
par Espoire
Oui 😊
Bon week-end !!

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 21 janv. 2019 à 20:56
par Espoire
Cc les filles.

Ça y est, j’ai commencé le Duphaston 😊 je dois le prendre pendant 10j...plus qu’à attendre les vilaines !!

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 21 janv. 2019 à 21:21
par HopeL
Oui super!!!!!

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 22 janv. 2019 à 19:52
par Espoire
😊😜

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 30 janv. 2019 à 20:56
par Espoire
Coucou les filles !

Dernier comprimé de Duphaston avalé à 20h ! Maintenant il n’y a plus qu’à attendre les vilaines... 🤞

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 30 janv. 2019 à 21:06
par HopeL
Super! Et ça met combien de temps après?

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 30 janv. 2019 à 22:47
par flo84
Espérons que cela soit les dernières avant très longtemps

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 31 janv. 2019 à 22:17
par Espoire
Merci les filles ! 🤗🤗

HopeL, ça peut mettre jusqu'à 2 semaines, dc au plus tard le 14 février ( joyeuse saint Valentin 😆 ). Cela dit, j’ai bon espoir qu’elles arrivent avant ! 🤞

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 01 févr. 2019 à 01:47
par HopeL
Ah d’accord bah on attends alors 😁

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 01 févr. 2019 à 20:41
par Espoire
Vouiii ☺️ Et on 🤞 pour que ça arrive vite !! 😆