Page 129 sur 129
Re: PMA Hôpital Antoine - Béclère
Posté : 25 nov. 2024 à 12:15
par Fleurchat
Salut,
Les délais que j’ai datent de 2015, donc ça a peut-être changé. Et encore une fois, moi j’étais en DPI donc avec une maladie génétique, le process est sûrement différent.
C’est qui le médecin que tu vois ? Je l’ai peut-être eu lors de mon parcours…..
Bon courage à toi.
Flo
Re: PMA Hôpital Antoine - Béclère
Posté : 25 nov. 2024 à 16:15
par Carla2024
J'ai vu le Docteur Rose mais pas sûre qu'elle était là en 2015.
Elle nous a prescrit tout ce qu'il faut pour terminer notre bilan en attendant le 1er rdv d'AMP, comme ça on ne perdra pas de temps.
Elle nous a conseillé en parallèle de voir un andrologue de l'hopital (Dr Izard) pour avoir un avis sur les examens de mon chéri.
C'est le début du parcours

Re: PMA Hôpital Antoine - Béclère
Posté : 26 juil. 2025 à 15:03
par CLuzS
Salut!
Avec mon mari on a reçu le feu vert pour essayer une FIV. Nous n’avons pas de diagnostic définitif mais des résultats un peu faible dans ses spermatozoïdes.
On aura un protocole antagoniste, mais la DR nous a dit que le délai pouvait être plus long car le labo est fermé en août. Mes prochaines règles seront le 22 août et je me demandais si ça peut démarrer quand même le 22 août ou pas. Je ne comprends pas si le labo fermé est nécessaire pour les injections et échographies ou si c’est la ponction (que dans tous les cas serait début septembre). Est-ce que par hasard vous auriez une idée ??
Merci!