Page 129 sur 308
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 06 nov. 2019 à 10:29
par Didine4u
Mais oui ca va le faire t’en fait pas


Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 06 nov. 2019 à 10:31
par GribDine
Il faut juste insister en faite ... chose que j'arrive pas à faire car elle s'est que je suis faible et que c'est un sujet tellement sensible que je pleure à chaque fois !!
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 06 nov. 2019 à 11:02
par Didine4u
On est toute pareil en PMA ! Moi combien de fois j’ai voulu arrêter, j’ai pleuré !! Heureusement mon mari me reboostait
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 07 nov. 2019 à 15:56
par Fanny2105
coucou les filles
didine punaise avec les 6 IAC tu as pris 10kg ? Oh ca me fait peur .. !
vioup Oui on va tenter l IAC du coup a mon prochain cycle, je récupère les ordonnances des piks piks le 13 novembre
Après vu que j ai été exposer au chlamydia on va tenter quand même L IAC dans l espoir que mes trompes n est pas de soucis. Comme elle m a dit elles sont bien perméables a l hystero mais apres a lintérieur on est sur de rien donc on part sur trois IAC.
Ca sera moins lourd que la FIV oui alors on va y croire.
notre combat tu en es ou toi ? tu te sens comment ? ta pds est bientot !!
Gribdine il ne te reste que 4kg quand meme ca va .. Essai le secret du poids c'est une application ou tu pèses ce que tu manges . Tu manges ce que tu veux de tout mais juste tu calcul de façon a ne pas dépasser un cota journalier.
Après comme tu dis même une personne mince peu avoir des soucis.
Je fais 1m80 ( oui trop grande mdr ) pour 66.5kg et je galère niveau ovulation. Le cycle dernier 56 jours ! top record pour moi la..
Je suis suivie aussi par le Dr M a Poitiers donc tout mon suivi ce fais ici et pour l IAC on ira a la Rochelle.

Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 07 nov. 2019 à 16:15
par GribDine
Coucou Fanny
Oui je connais cette application et l'utilise... oui il me reste pas beaucoup comme tu peux voir mais d'après elle ils sont toujours en trop...
Malgré l'application, une amélioration de l'alimentation, le sport 4 fois des séances d'1H et demi dans la semaine ... je n'arrive plus à perdre. Elle me dit que c'est psychologique... peut-être mais je le contrôle pas et que je n'ai pas envie de voir un psychologue...
Donc oui rendue à ce stade sa devient compliqué... des efforts j'en fais beaucoup déjà... si je suis destinée à être avec des kilos en trop c'est ma nature et peu pas la changée malheureusement...
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 07 nov. 2019 à 20:35
par Didine4u
Fanny au total j’ai eu 8 IAC donc oui les hormones et le stress j’ai pris du poids. Sans compter les stimulations simple avant ca.
Après j’ai eu la chance de prendre que 5 et 6kg a mes 2 grossesses et ressorti de la mat avec du -10 et -11kg


Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 14 nov. 2019 à 14:44
par Fanny2105
Coucou !
GribDine Tu as revu Dr M depuis nos messages ? Du coup comment ca va se passer la suite pour toi la ?
Didine punaise je ne pensais pas que tu avais vécu tout ca ! Effectivement tu as un bon parcours pma derière toi.
Tes bébés vont bien ?
Bon attention j'étais pas du tout préparer a ca vu que je suis a J12 de mon cycle. Elle m a fait une écho pour voir ou j'en étais : Ovaire pas un follicule et endomètre hyper fin = cycle encore a rallonge. Donc on commence l'IAC ce cycle là :quoi: :quoi: :piq: :chatjoyeux:
Je commence les injections de Gonal vendredi soir pour 5 jours donc jusqu'au mardi 19/11 ensuite prise de sang + écho le 20/11 ( elle me dira si il faut oui ou non augmenter les Injections ) ensuite recontrole le 23/11 et là elle me dira vers ou on va. Mon problème étant mes cycles a rallonge on dose a 50Ui les injections pour ne pas faire une surstimulation car j'ovule mais très tard de base.
Je garde la tête froide mais bon si ca pouvais fonctionner hein .. :croisedoigts: :trefle:
Je commence les injections demain

Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 14 nov. 2019 à 14:48
par vioup
fanny : je croise
je suis comme toi avec des cycles à rallonge, d'environ 40 jours
dis toi que c'est plutôt un avantage en PMA, comme ça, peu importe quand le médecin te donne le premier rendez vous pour voir où tu en es car il y a peu de chances que l'ovu soit déjà passée !
c'est comme ça qu'aucun de mes traitements n'a été repoussé au cycle d'après
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 14 nov. 2019 à 14:53
par Fanny2105
vioup a écrit : 14 nov. 2019 à 14:48
fanny : je croise
je suis comme toi avec des cycles à rallonge, d'environ 40 jours
dis toi que c'est plutôt un avantage en PMA, comme ça, peu importe quand le médecin te donne le premier rendez vous pour voir où tu en es car il y a peu de chances que l'ovu soit déjà passée !
c'est comme ça qu'aucun de mes traitements n'a été repoussé au cycle d'après
Bah là j12 rien de rien .. endomètre fin et aucuns follicule dans mes ovaires .. donc elle m a dit Go.. J aurais encore eu un cycle a rallonge encore ..
Tu en es ou toi ? Je vois ta signature tu es enceinte ou ta tec n a pas fonctionner ?
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 14 nov. 2019 à 15:59
par vioup
fanny : j'ai accouché au mois d'aout !
moi c'était pareil, le tout premier monitorage de l'ovulation, je suis venue toutes les semaines pendant 4 semaines !
les 3 premières fois, calme plat, endomètre ultra fin, pas de follicule.
4ème semaine, enfin ça se bougeait dans mes ovaires et l'endomètre s'épaississait et les prises de sang confirmait que la machine était enfin lancée
ovulation J28, on a fait le test de huhner et BB1 s'est accroché comme ça !