Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,
Guêpe, trop cool de venir nous donner des nouvelles !!! tu dois avoir un profil bien arrondis maintenant !! bb va bien ?
Tu parles de séances acupuncture, de mon côté j’ai été voir une osteo il y a 10 jours.
J’avais déjà fait l’été dernier mais je n’avais pas eu la confiance avec la personne que j’avais vu. Du coup on a beaucoup discuté. Elle connait bien le protocole PMA, elle m’a bien observé et manipulé en douceur. J’ai la mobilité du bassin qu’il faut, par contre j’ai l’hypophyse qui est complément bloquée.
L’hypophyse étant (d'après ce que j'ai compris) le centre des envois d’informations hormonales c’est crucial.
Le blocage viendrai du fait que je suis tout le temps les dent serrées (sans m’en rendre compte). Elle a manipulé comme elle a pu. La ça fait 10 jours que je travaille sur mon positionnement de mâchoires pour lui laisser un poil plus de latitude pour la prochaine manipulation.
A côté de cela elle m’a filé des compléments à base de plante et notamment certains pour détoxifier le corps. Elle m’a aussi mis en contact avec sa collègue sage-femme qui fait de l'acupuncture.
On verra !

Mariamne : C’est cool que tu sois en forme.. avec un long WE j’en rêve !!! ca fait du bien… du coup tu as recommencé le boulot lundi quand même ?

Mich : nous sommes un peu comme des droguées en attente de leur shoot quand même !!! Moi je commence asap. C’est-à-dire que mon J1 devrait être semaine prochaine et la banzaï !
J’avoue que c’est un peu irréel pour moi pour le moment…

Revebaby : mince pour ta tyroïde C’est bien que tu ai pris le temps de bien faire ces examens complémentaires. J’espère que ca va te donner de meilleures chances et qu’ils vont aider a adapter au mieux le traitement pour cette nouvelle chance. Tiens nous bien au courant !!
Et sinon pour moi DPA : Date prévisionnelle d’accouchement ??? enfin j’en sais rien en vrai …

Allie : ne culpabilise pas de ta réponse aux traitements tu n’y es pour rien. Si on avait une influence dessus on se débrouillerai toute pour en avoir tout plein !!! Tu as raison. On a beau être certaine de d’avoir tué tout espoir avant ces contrôles, et puis finalement on se prend quand même les résultats en pleine face…
Donne nous des nouvelles de ton protocole
Moi mon chéri est venu une fois et franchement ça m’a soulé, car il essayait de décrypter toutes les mous de la gynécologue en mode … c’est mort !
je l’aurai dézingué sur place !!!

Sand : c’est fou ces problèmes de thyroïde. Tu as raison notre environnement et mode de vie est vraiment mis en cause. Et puis quand t’essaye de faire gaffe à qqchose c’est une étude qui lance l’alerte sur un autre produit etc etc..
Félicitations pour le tri-test… ça doit être une jolie étape de passée aussi !!

Aureal : Mon voyage c’est très bien passé… l’Italie c’est toujours un grand plaisir pour moi… les contacts sont agréables, on mange bien, il fait meilleur que chez moi…
J’espère que ton RDV de préparation d’opération s’est bien passé ? C’est prévu pour quand du coup ? Tu as bien raison de ne pas prendre en compte le boulot.
J’adore mon taf mais cette fois je ne vais pas y aller trop fort pendant le protocole. Je vais taffer de chez moi post transfert (si transfert !)

Diliya : je croise vraiment les doigts pour ton transfert.
Je ne peux pas t’aider sur la fragmentation. Moi je n’ai jamais su exactement le détail de chaque embryon.

Sinon donc moi je devrai commencer le Gonal autour de mi semaine prochaine. En même temps nous avons la signature chez le notaire et notre déménagement… bref je dis que je vais faire tranquillou, mais j’ai quand même un peu de pain sur le planche. Par contre plus de déplacements prévus avant mars.

Voila je vous fait des bisous !
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Salut à toutes,

Dilyia, je suis désolée car je n'ai pas non plus de réponse à ta question ... mais je te souhaite une bonne accroche et bon courage pour cette période d'attente pleine d'espoirs.
Bambinette, super pour le début de ton traitement semaine prochaine et les autres projets aussi ;-) ça permet de te se changer les idées. Moi je n'ai pas d'ostéopathe mais j'ai aussi un suivi accupunctueur/homéopathe. Je pense que si l'on peut, il faut faire tout ce que l'on peut faire à côté. Qui sait ?! en tous cas ça ne peut pas faire de mal, j'en suis sûre et si ça aide, tant mieux...je me suis même mise au yoga zeen et franchement, c'était pas gagné me connaissant ;-)
En revanche, je n'ai jamais pris de DHEA ....
Revebaby, je comprends ton attente par rapport à ce problème de thyroïde et peut-être qu'il expliquera des choses en effet ... et s'il réglé : bon signe pour la suite après ! Heureusement que ton écho l'a détecté en tous cas ... tiens nous au courant pour tes résultats.
Bon courage pour ton intervention la semaine prochaine Auréale.
Merci pour ton message de bienvenue Mariamne. Quelle est la suite pour toi?
De mon côté, grosse déprime le we dernier car mes contrôles de vendredi étaient pourris niveau hormonal et l'écho m'avait dit que ce n'était même pas un follicule mais certainement un kyste ... grosses larmes mais ma gynécologue a quand même continué jusqu'à lundi et là : surprise !!! 4 follicules dont 2 de bonne taille, super endomètre et l'eostradiol qui monte :-D je ne comprends toujours pas ?! du coup contrôles ce matin et encore demain et si, confirmé, ponction vendredi, youpiii. je sais que rien n'est encore gagné mais je m'étais vraiment faite à l'idée que l'on allait encore devoir abandonner et cette fois pour de bon. Alors, comme dans ce parcours de fou, il n'y a pas de petites victoires, je prends ! et on verra la suite ... fingers

gros bisous à vous toutes,
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par diliya »

Salut les filles,
contente d'avoir de vos nouvelles,
Allie, tu as pu faire ta ponction ? J'espère que oui, même les médecins ne peuvent pas tout prévoir.
Revebaby, tu fais ta FIV DO en France ou à l'étranger ? C'est la gynéco qui t'en a parlé ou c'est vous qui avez pris la décision ?
Bambinette, bon courage pour ton début de traitement, j'espère que ca va fonctionner.
Pour ma part, il nous restait un 3ème embryon dans l'étuve ( le plus mauvais des 3) et contre toute attente il s'est développé en blastocyste, bon pas de qualité suffisante pour être congelé mais bon, quand même j'en n' attendais pas tant. La biologiste m'a alors dit qu'ils savaient maintenant que les 2 embryons qui m'ont été transféré sont de bonne qualité. Apparemment, ils se développent de la même manière quand ils sont issus de la même cohorte. Je dois faire ma PDS vendredi avant d'aller au travail. Je ne ressens rien de spécial, j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est compliqué de ne pas faire constamment des recherches sur internet.
Je vous souhaite un bon we !
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
Allie37

Fivette fidèle

Bonjour les filles,

Alors finalement j'ai réussi à aller jusqu'à la ponction !!! résultat : un ovocyte ; un embryon ce matin :-D si tout va bien transfert lundi prochain pray
Diliya, je croise les doigts pour vendredi prochain, aaaah cette attente !!!!! fingers fingers

Tenez nous au courant pour la semaine prochaine, résultats, intervention, débuts de traitement et autres ...

Bon we à toutes
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Coucou les filles !

Désolée ça fait un moment que je suis pas passée vous voir...

Allie alors ce transfert, c'est confirmé ? fingers

Diliya bon courage pour cette semaine et j'espère que tu auras une belle surprise vendredi ! Moi aucun symptôme, je pensais que c'était mort comme les autres fois... Et j'ai jamais eu de symptômes francs même après.

Bambinette tu en es où ?? Tjs bcp de boulot en même temps que le traitement ?

Et ReveBaby ?

Je vous embrasse fort les filles !

Moi rien de spécial, je commence à prendre du ventre, je sens pas le bébé bouger et j'ai encore qq angoisses parfois... A me demander si c'est bien réel. Je revois la sage femme lundi prochain, on devrait écouter le coeur ça me rassurera ! Je suis à 16 SA, bientôt 17 donc c'est normal de pas encore sentir mais j'attends ça depuis le début de la grossesse je crois ! Ca semble long. Et mon chéri qui me dit profite après ça va t'empecher de dormir... :lol:

J'ai vraiment hâte d'être au printemps pour pouvoir sortir plus, j'en ai un peu marre de rester bcp à la maison. J'ai l'impression que je suis toujours en télétravail et que j'ai pas le droit de trop m'éloigner... :lol:

en tous cas je pense fort à vous toutes et j'espère que vous allez toutes réussir, par un moyen ou un autre ! ;-)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
diliya

Fivette fidèle

Salut les filles,
Sand, ça ne m'étonne pas que tu te demandes si c'est bien réél, on attend cela depuis tellement longtemps....
Depuis samedi j'ai le bas du ventre super dur et gonflé comme si j'allais avoir mes règles du coup j'ai le moral dans les chaussettes, je me dis que c'est foutu. Je passe mon temps à scruter internet et les témoignages vont du positif au négatif comme d'habitude. Chaque personne est différente mais je me dis que l'on connaît quand même son corps et là je pense que ça sent le roussi pour moi.... Par moment j'ai un petit espoir que ce soit également des symptômes de grossesse car apparemment cela peut être tout ou rien.
Bonne soirée.
Courage à vous toutes.
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
Allie37

Fivette fidèle

Hello,
Diliya, je te comprends !!!!!!!! Je viens d'avoir mon transfert ce matin et je suis déjà aussi en mode psychose à fond la caisse :? ! On a beau se dire que la seule chose à faire c'est attendre cette fameuse prise de sang mais cette période est dure à gérer + avec tous ces médocs notre corps nous envoie plein de signes contradictoires. Depuis ma ponction vendredi j'ai vraiment des douleurs de règles atroces... Je t'envoie plein de courage et continue à croiser les doigts pour toi.
Bambinette, où en es tu de ton début de traitement ?
Sand je suis contente de voir que certaines d'entre nous y arrivent, ça fait du bien et ça donne de l'espoir :-P
Bon courage à toutes et celles qui attendaient des résultats,
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
Bambinette

Fivette de platine

Hello
Allie37 : Je fais du yoga aussi et depuis presque 1 an. C’est fou comme ça me fait du bien.
Par contre j’ai choisi un Yoga Dynamique pour me challenger un peu quand même.
Je n’ai pas pris de DHEA non plus
Génial pour ta ponction et ton transfert… Alors je te souhaite plein de courage pour cette loooonnnngue attente et une beau +++ dans 15 jours !!!
1 Ovocyte et 1 embryon c’est ce que j’ai eu quand j’ai eu un ++ !!!!!

Revebaby : Tu en es où avec ta thyroide alors ? et ton prochain protocole ? en cours ?

Aureale : C’est cette semaine ton intervention. HSi c’est le cas je pense fort a toi
Dilyia : Vendredi va venir vite !!! et ne t’en fait pas pour les symptomes… y en a toujours qui le sente direct et d’autres… a qui rien de special ne donne d’espoir et pourtant !!!
Aller une semaine avec de belles nouvelles ce serait top top top !!!

Sand : Coucou toi !!! c’est vraiment top que tu continues a venir nous donner des nouvelles, personnellement ca me fait très plaisir et en plus ca me donne de l’espoir !!!
Côté taf pour moi c’est la course. La semaine dernière ma consultante a fini sa mission, donc je suis de nouveau seule. Hier on a commencé avec un séminaire assez chaud car on va changer d’organisation mais en positif. Cela dit ça apporte aussi de l’incertitude dans l’équipe donc des angoisses à gérer. Mais moi c’est pour cela que j’ai pris le poste alors je suis au taquet.
Demain nous déménageons… Puis une semaine à l’hôtel car le notaire et l’agent immobilier ont merdé sur la vente et enfin mercredi de la semaine prochaine nous serons chez nous !!!
Bien évidemment que c’est bien réel 16 semaines ; c’est allé tellement vite !!
Ton chéri s’est bien documenté dis-moi, il a raison.
Je sais comme ca peut être démotivant d’être à la maison les mois d’hivers. Tu en es ou de ton projet de bilan de compétence ? (je ne me trompe pas au moins ?)

Bon alors moi mes règles ont intérêt à se pointer à l’heure car si je les ai pas demain, ma gynécologue ne pourra certainement pas me faire passer sur le mois de février.
Elle veut absolument suivre mes RDV avant la ponction. Après elle sera en vacances.
Déjà pour le transfert j’ai dû la violer pour lui dire que c’était pas grave que ce soit son associée, mais si elle n’est pas là pour les RDV ca va être niet !
Si c’est repoussé sur mars ca va être chaude niveau taf pour moi avec une délégation de mexicains qui arriverai pile au mauvais moment !
Et vous quoi de beau les filles ???
IO

diliya

Fivette fidèle

Salut les filles !
Allie, cool pour ton transfert ! Ca s'est bien passé ? Je croise les doigts pour toi.
Bambinette, tu as pu commencer ton traitement ?
Pour ma part, pas l'ombre de règles pour l'instant malgré un ventre hyper gonflé. J'ai eu la mauvaise idée de faire un test de grossesse mardi matin (négatif) à 10 jours post transfert. Mon conjoint me dit que c'est trop tôt et que si la PDS est vendredi c'est qu'il y a une raison. Je préfère quand même me préparer à l'échec pour éviter de tomber de haut encore une fois.
Bonne soirée ! ;-)
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
Bambinette

Fivette de platine

Hello,

Diliya : Garde un petit espoir tout de même. C'est vrai que c'est tôt... Pfff ces test de grossesses ça nous fout toujours une pression de malade!

De mon coté, j'ai commencé le Gonal Hier et mon RDV à la PMA est lundi prochain.
En attendant, j'essaye de vivre plus sainement que possible, de boire beaucoup car avec le Gonal je fais pas mal de retention d'eau... et surtout j'ai le bonheur de porter mes bas de contention...!!!

Bises bises les copines
IO