Page 129 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 15:34
par rosie3
Coucou Emeraude, alors là, je ne sais pas quoi te dire... Pour moi, tant que ton taux de b hcg n'a pas commencé à baisser, il ne peut pas y avoir de FC. Je sais qu'il y a des filles qui ont des taux qui ne doublent pas forcément... Et de ce que j'ai lu une grossesses extra-utérine c'est très douloureux, il ne me semble pas que ce soit ton cas.

C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faudra attendre demain pour avoir confirmation à l'écho. Est-ce que tu sais s'ils ont prévu de te refaire faire une pds? Bisous

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 16:06
par Emeraude
Coucou Rosie, j'ai des douleurs au ventre un peu plus qu'hier et des pertes marrons (désolée :oops: ), oui, demain, je dois refaire prise de sang pour voir mon taux et après une écho sur un autre appareil apparemment. Je me sens si fatiguée moralement et j'épluche le web sur les GEU. J'aurai préféré une fausse couche, c'est dur de dire ça ...
:smack:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 16:55
par rosie3
Pas de soucis pour les descriptifs, Emeraude, je crois que nous sommes toutes familières de ces petits détails charmants ;).

Pour ce qui est de cette hypothèse de grossesse extra-utérine, cela me parait si bizarre... Je croyais qu'avec une Fiv l'embryon ne pouvait pas remonter dans les trompes... Il se serait accroché où dans ton cas pour que ce soit une xtra-utérine ? Ou alors vous avez fait une insémination?

Est-ce qu'au moins on t'a donné des analgésiques pour avoir moins mal? Pfff, quelle galère, ma pauvre! Ben, oui, il ne te reste plus que les forums pour tenter d'avoir des bribes de réponses, je te comprends! Courage et tout plein de bises! Smack

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 17:47
par malice
Emeraude a écrit :Coucou Rosie, j'ai des douleurs au ventre un peu plus qu'hier et des pertes marrons (désolée :oops: ), oui, demain, je dois refaire prise de sang pour voir mon taux et après une écho sur un autre appareil apparemment. Je me sens si fatiguée moralement et j'épluche le web sur les grossesse extra-utérine. J'aurai préféré une fausse couche, c'est dur de dire ça ...
:smack:
j'espère sincerement que tu auras une réponse à tes questions demain , car c'est dur de rester dans le doute.
bon courage

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 mai 2016 à 16:46
par ISA44
coucou les filles !
donc ce soir : sex ! ba oui faut des zozo tous neuf ! avec 300 u menopur et cetrotide , jeudi soir 21H30 ovitrelle !!! samedi 7H30 ponction !!!! natte franchement c etait pas gagné ce matin , elle m a dit pas asser gros pour ponction vendredi et le samedi plus de ponction ... je sais pas a quel sauce vous allez etre manger... c est embetant...peut etre ponction lundi.... et a midi bingo ponction samedi ! yesssss je lui dis ba je croyais qu il y en avait pas le samedi !!! elle me dit sauf cas exeptionnel ! cas speciaux ! et si y a une place !!! pour vous c etait parfait samedi ! lundi peut etre trop tard.... ouffff j ai eue chaud.... :shock: merci au CHU ! :smack:
EMERAUDE desolée... c est dur courage a vous ! baisse pas les bras! tu nous diras ! on te comprend nous ;-)
ROSIE je crois qu on peut faire une grossesse extra uterine avec fiv , le brybry se deplace....
bisous et bon pont a toutes ! on devait aller sur l ile de noirmoutier c est chaud maintenant..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 mai 2016 à 16:58
par Sophie31
C est une bonne nouvelle ça !!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 mai 2016 à 18:25
par rosie3
Bravo Isa!!!!!! Super contente pour vous. Cool qu'ils aient pu trouver une solutions pour samedi. Nous aussi la dernière fois, nous avons découvert que dans notre centre ils font ça même le dimanche, c'était notre cas!

Et pour Noirmoutier, ouais, c'est dommage mais vous irez une autre fois. Nous, on a eu notre beau petit ++ là-bas :), on y était en vacances en avril!!!

Emeraude, des nouvelles? Tiens-nous au courant quand tu peux...

Bises à toutes et profitez du beau temps pour faire le plein d'énergie.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 mai 2016 à 07:03
par Celoline
Coucou les filles !

Navrée pour les mauvaises nouvelles, c'est tellement compliqué nos parcours :(
Bonne chance ISA pour le ponction ;)

Pour ma part, j'ai vu un immunologiste sur Strasbourg mardi (j'ai une maladie auto-immune qui touche le sang, mais rien de très grave)
Le gars semble très confiant, pour lui, on aurait même pas besoin de FIV (celle-là elle est bonne après 14 ans de galère...)
En gros, j'ai un souci d'accroche, mon corps rejette les ADN différents du mien....c'est ballot !
Quand j'étais enceinte de ma fille, l'embryon a tenu car je venais de finir un traitement antibios, l'immunité n'était donc plus la même !
Il m'a pris 10 gros tubes de sang et s'il n'y a rien qui cloche dans ces analyses, en juin, on contrôlera l'approche de l'ovulation (écho et PdS) + rapports programmés + piqûres de Lovenox + Aspégic au quotidien en post-ovulation......pour lui ça tiendra si rien de mauvais dans les analyses !
Je demande à voir looool :lol:
Et si pas de grossesse là, on tente encore la dernière insé avec le même cocktail !

En attendant, ça me rempli un peu d'espoir treefle

Au pire, j'ai une FIV prévue pour septembre....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 mai 2016 à 21:43
par ISA44
Coucou les filles
Je passe vite fait donc 8 fofo 6 prélevés matures ! Je saurai demain pour les brybry ;-)
Merci pour vos messages :smack:
Celoline sexe programme ! Ca fait rever lol la loose ta maladie.... j espere que ca va aller fingers
Rosie Noirmoutier j ai fait quand même du coup lol

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 mai 2016 à 22:19
par Emeraude
Bonsoir les filles,
Je vous donne des nouvelles, j'ai été faire une prise de sang mercredi et après je devais faire une échographie chez la gygy qui s'occupe de mon dossier far l'hcg montait mais ne doublait plus. En attendant mon tour pour la prise de sang, je croise mon gygy (il faisait mes écho pour la fertilité car apparemment on a toujours des gygy différents) il me voit et me demande comment je vais, je lui dis pas trop bien et lui explique, il le dit qu'il va lui me faire l'écho et là il voit direct une geu ... Il me dit hospitalisation d'urgence, donc chambre et opération prévue sur l'heure du midi sous anesthésie totale car ils allaient réaliser une cœlioscopie, aspiration et curetage et ils allaient essayer de sauver ma trompe. Je suis restée 2 jours à l'hôpital je suis sortie hier et j'ai du mal en m'en remettre... C'est plus le mental que le corps ... Je dois continuer à faire des prises des gens pour voir l'hcg descend bien et puis 3 mois sans rien et 1 mois sous pilule ... Je n'aurai jamais pensé à une geu ... J'ai cru mes règles puis une fausse couche alors que c'était une geu et pour l'avenir ça me fait peur d'en avoir une ... Je me suis incomprise j'ai perdu ce qui allait devenir un bébé . Je sais que je ne suis pas à plaindre car je suis déjà maman et je me demande si je dois m'acharner, j'ai tellement envie d'avoir ce petit bébé même si j'entends toujours les mêmes choses "ne te plains pas, tu en as déjà un" je sens sue je craque et je le sens si seule ...

Isaa, je croise les doigts, du positif du positif
Rosie, merci et c'était ma 2eme insémination
Malice, cio, merci ça fait chaud au cœur d'être comprise