Page 129 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 10:56
par BBMiracle
Laurence13 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:20 Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous fingers
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ... coeurquibat
fingers J'ai eu ma ponction lundi. Ici ils ne disent rien avant samedi ... J'espère que tes 4 champions seront bons fingers fingers fingers

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 11:01
par Jolie
BBMiracle a écrit : 02 févr. 2022 à 10:56
Laurence13 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:20 Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous fingers
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ... coeurquibat
fingers J'ai eu ma ponction lundi. Ici ils ne disent rien avant samedi ... J'espère que tes 4 champions seront bons fingers fingers fingers
Ils seront bon . Courage l'attente a l'air interminable pourtant on ne fait que ça tout au long du parcours. Je te souhaite de beaux brybry

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 11:06
par luludenight
autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 11:29
par Lyly6259
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 10:52 Bonjour,les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .

Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles

Merci Jolie, les saignements sont restés légers et se sont arrêtés hier aprem. Plus rien depuis. On verra demain si cela est bon signe.
Je crois les doigts aussi pour ton contrôle de vendredi !

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 11:48
par Jolie
Lyly6259 a écrit : 02 févr. 2022 à 11:29
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 10:52 Bonjour,les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .

Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles

Merci Jolie, les saignements sont restés légers et se sont arrêtés hier aprem. Plus rien depuis. On verra demain si cela est bon signe.
Je crois les doigts aussi pour ton contrôle de vendredi !
Je pense que tous les signes prémenstruels dont tu parlais étaient en réalité dû a l'implantation. Papier certaines femmes cette étape passe inaperçu. Je ne sais pas pourquoi j'y croyais depuis le début. Pleins d'ondes positives pour toi. ☺️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 11:50
par Jolie
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
Ok je vois ☺️. Moi j'avais 10 ovocytes aussi pour mon contrôle pré-stimulation . Moi non plus je ne connais pas l'unité de mesure :lol:
@Espoir bonne reprise à toi

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:34
par MaetCar
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
C'est très beau tout ça !!! Ce qui compte le plus c'est toujours la qualité.
L'unité c'est "mm" et généralement ils poussent de 2 mm par jour.
Voici la ref:https://idf.des-go.fr/include/docs/pdf/ ... n-2020.pdf

On se suit de tout près

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:37
par Laly89
Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre monde 😅 et la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts 🤞🍀. Courage à toutes 💪

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:37
par Laurence13
Merci bcp les filles pour vos encouragements. Bisous et bon courage à vous toutes crossfingers

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 13:42
par luludenight
MaetCar a écrit : 02 févr. 2022 à 13:34
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
C'est très beau tout ça !!! Ce qui compte le plus c'est toujours la qualité.
L'unité c'est "mm" et généralement ils poussent de 2 mm par jour.
Voici la ref:https://idf.des-go.fr/include/docs/pdf/ ... n-2020.pdf

On se suit de tout près
Très intéressant c’est ton centre qui te donne sa ?