Laurence13 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:20 Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous![]()
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ...![]()
FIV début d'année 2022
- BBMiracle

- Messages : 64
- Enregistré le : 19 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : STRASBOURG
- Âge : 45
Beaucoup
21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds
19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Ils seront bon . Courage l'attente a l'air interminable pourtant on ne fait que ça tout au long du parcours. Je te souhaite de beaux brybryBBMiracle a écrit : 02 févr. 2022 à 10:56Laurence13 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:20 Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous![]()
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ...![]()
J'ai eu ma ponction lundi. Ici ils ne disent rien avant samedi ... J'espère que tes 4 champions seront bons
![]()
![]()
![]()
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 42
autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Lyly6259

- Messages : 159
- Enregistré le : 08 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 10:52 Bonjour,les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .
Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles
Merci Jolie, les saignements sont restés légers et se sont arrêtés hier aprem. Plus rien depuis. On verra demain si cela est bon signe.
Je crois les doigts aussi pour ton contrôle de vendredi !
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
- 1 blasto
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
- négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
+
=> 1/02 :
- 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Je pense que tous les signes prémenstruels dont tu parlais étaient en réalité dû a l'implantation. Papier certaines femmes cette étape passe inaperçu. Je ne sais pas pourquoi j'y croyais depuis le début. Pleins d'ondes positives pour toi.Lyly6259 a écrit : 02 févr. 2022 à 11:29Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 10:52 Bonjour,les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .
Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles
Merci Jolie, les saignements sont restés légers et se sont arrêtés hier aprem. Plus rien depuis. On verra demain si cela est bon signe.
Je crois les doigts aussi pour ton contrôle de vendredi !
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Ok je voisluludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
@Espoir bonne reprise à toi
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
C'est très beau tout ça !!! Ce qui compte le plus c'est toujours la qualité.luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
L'unité c'est "mm" et généralement ils poussent de 2 mm par jour.
Voici la ref:https://idf.des-go.fr/include/docs/pdf/ ... n-2020.pdf
On se suit de tout près
- Laly89

- Messages : 102
- Enregistré le : 04 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 37
Bonjour à toutes, ponction pour moi ce matin, tout s'est bien passé, un peu dur avec l'ovaire droit qui bougeait, la gynécologue à eut du mal à le ponctionner du coup j'ai eu super mal sur le coup et après. Le gaz meopa m'a fait partir dans un autre monde
et la sophrologue était la pour me parler tout le long de la ponction. Sur 13 follicules il y à eut 9 ovocytes. Vendredi appel du labo pour nous dire combien d'embryons ce sont formés. On croise les doigts 
. Courage à toutes 
Lui: teratospermie modérée
Moi: Tout est ok
IAC 1: annulée cause Covid.
IAC 2: Trop de follicules
IAC 3 :
IAC 4 : Trop de follicules
Novembre 2021 passage en FIV mais TSH trop haute thyroïde d'ashimoto.
Janvier 2022 FIV/FIV ICSI 1j3 le 5/02
DPNI positive à la trisomie 18
Amniocentèse le 24/05



Moi: Tout est ok
IAC 1: annulée cause Covid.
IAC 2: Trop de follicules
IAC 3 :
IAC 4 : Trop de follicules
Novembre 2021 passage en FIV mais TSH trop haute thyroïde d'ashimoto.
Janvier 2022 FIV/FIV ICSI 1j3 le 5/02
DPNI positive à la trisomie 18
Amniocentèse le 24/05
- Laurence13

- Messages : 47
- Enregistré le : 15 novembre 2021
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aubagne
- Âge : 41
Merci bcp les filles pour vos encouragements. Bisous et bon courage à vous toutes 
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 42
Très intéressant c’est ton centre qui te donne sa ?MaetCar a écrit : 02 févr. 2022 à 13:34C'est très beau tout ça !!! Ce qui compte le plus c'est toujours la qualité.luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
L'unité c'est "mm" et généralement ils poussent de 2 mm par jour.
Voici la ref:https://idf.des-go.fr/include/docs/pdf/ ... n-2020.pdf
On se suit de tout près
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies
