Page 1273 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 févr. 2022 à 23:38
par Sandra57
Vite vite une bonne nouvelle kiliari treefle treefle on y croit

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 00:06
par Illiade
kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation fingers fingers fingers treefle treefle treefle , mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
Perso douleurs de règles un jour ou deux avant de faire la pds.
J'étais SURE que c'était foiré du coup. Ben mon raté a bientôt 6 mois :girl:
Je te souhaite la même ;)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 00:12
par kiliari
lolita a écrit : 12 févr. 2022 à 23:16
kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation fingers fingers fingers treefle treefle treefle , mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
Non désolée, mais le lundi c'est bien aussi le lundi :-D fingers fingers fingers
;)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 00:13
par kiliari
Sandra57 a écrit : 12 févr. 2022 à 23:38 Vite vite une bonne nouvelle kiliari treefle treefle on y croit
fingers fingers fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 00:17
par kiliari
Illiade a écrit : 13 févr. 2022 à 00:06
kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation fingers fingers fingers treefle treefle treefle , mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
Perso douleurs de règles un jour ou deux avant de faire la pds.
J'étais SURE que c'était foiré du coup. Ben mon raté a bientôt 6 mois :girl:
Je te souhaite la même ;)
Oh, c'est encourageant, merci , je suis dans le doute, c'est fou, je me it pourquoi ça irai ce coup ci, puis mais oui ça a pris , je deviens folle :lol: , mais bon c'est le moment ou je vais bientôt savoir si mon travail a porté ses fruits ;),

Tu as fait ta prise de sang a la date demandée par la pma ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 08:31
par ChloéM
Les filles j’ai grandement besoin de vous. J’ai un mega doute sur mon traitement.
J’ai fait mon ovitrelle hier soir, j’ai donc naturellement fait ma dernière piqûre de Fertistart vendredi, j’ai est ce que je dois continuer le Duphaston que je prenais 3 fois par jour ou pas. Est ce que quelqu’un a déjà pris ce médicament ? Je prévues que je n’avais pas de piqûre pour stopper l’ovulation type Fyremadel.
J’ai appelé les urgences ils ne savant pas, ils se renseignent et me rappellent mais en attendant je demande ici. Merci les filles 😘

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 09:24
par kiliari
ChloéM a écrit : 13 févr. 2022 à 08:31 Les filles j’ai grandement besoin de vous. J’ai un mega doute sur mon traitement.
J’ai fait mon ovitrelle hier soir, j’ai donc naturellement fait ma dernière piqûre de Fertistart vendredi, j’ai est ce que je dois continuer le Duphaston que je prenais 3 fois par jour ou pas. Est ce que quelqu’un a déjà pris ce médicament ? Je prévues que je n’avais pas de piqûre pour stopper l’ovulation type Fyremadel.
J’ai appelé les urgences ils ne savant pas, ils se renseignent et me rappellent mais en attendant je demande ici. Merci les filles 😘
Coucou,

Je n'ai pas eu d'ovitrelle, je suis en tec et j'ai duphaston 3 fois par jour depuis avant mon transfert, desolé mais je ne peux pas t'en dire plus,

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 09:43
par ChloéM
Merci Killiari, petit question : est ce que tu as eu Duohaston avant la ponction ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 09:47
par kiliari
ChloéM a écrit : 13 févr. 2022 à 09:43 Merci Killiari, petit question : est ce que tu as eu Duohaston avant la ponction ?
Je n'ai pas eu de ponction, je suis en tec, je l'ai eu avant le transfert et non stop jusqu'a la pds

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 févr. 2022 à 09:48
par ChloéM
Pardon j’ai écrit trkl vite je voulais dire avant transfert 🙄
Merci pour les infos
Les urgences gyneco m’ont rappelé et ils me disent qu’après avoir discuté avec des médecins ils « pensent » qu’il vaut mieux le continuer. Ils ne connaissent pas mon dossier et j’y ont pas accès