Le club de mercy hospital ;-)
- Sandra57

- Messages : 326
- Enregistré le : 11 juin 2020
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Vite vite une bonne nouvelle kiliari
on y croit
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
- Illiade

- Messages : 932
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
Perso douleurs de règles un jour ou deux avant de faire la pds.kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
J'étais SURE que c'était foiré du coup. Ben mon raté a bientôt 6 mois
Je te souhaite la même ;)
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim
/1bis : Fév.2020 : 
IAC2 : Avril2020 : covid
/2bis : Juin : chute hormonale
/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise
& TEF 1J5 :
! 
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de
le 17 août 2021, 3kg240
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim
IAC2 : Avril2020 : covid
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
- kiliari

- Messages : 173
- Enregistré le : 24 décembre 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
- Âge : 42
;)lolita a écrit : 12 févr. 2022 à 23:16Non désolée, mais le lundi c'est bien aussi le lundikiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
:
Février 2022 TEC
mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
Février 2022 TEC
Nouveau départ pour un DO
- kiliari

- Messages : 173
- Enregistré le : 24 décembre 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
- Âge : 42
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
:
Février 2022 TEC
mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
Février 2022 TEC
Nouveau départ pour un DO
- kiliari

- Messages : 173
- Enregistré le : 24 décembre 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
- Âge : 42
Oh, c'est encourageant, merci , je suis dans le doute, c'est fou, je me it pourquoi ça irai ce coup ci, puis mais oui ça a pris , je deviens folleIlliade a écrit : 13 févr. 2022 à 00:06Perso douleurs de règles un jour ou deux avant de faire la pds.kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
J'étais SURE que c'était foiré du coup. Ben mon raté a bientôt 6 mois
Je te souhaite la même ;)
Tu as fait ta prise de sang a la date demandée par la pma ?
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
:
Février 2022 TEC
mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
Février 2022 TEC
Nouveau départ pour un DO
- ChloéM

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Les filles j’ai grandement besoin de vous. J’ai un mega doute sur mon traitement.
J’ai fait mon ovitrelle hier soir, j’ai donc naturellement fait ma dernière piqûre de Fertistart vendredi, j’ai est ce que je dois continuer le Duphaston que je prenais 3 fois par jour ou pas. Est ce que quelqu’un a déjà pris ce médicament ? Je prévues que je n’avais pas de piqûre pour stopper l’ovulation type Fyremadel.
J’ai appelé les urgences ils ne savant pas, ils se renseignent et me rappellent mais en attendant je demande ici. Merci les filles
J’ai fait mon ovitrelle hier soir, j’ai donc naturellement fait ma dernière piqûre de Fertistart vendredi, j’ai est ce que je dois continuer le Duphaston que je prenais 3 fois par jour ou pas. Est ce que quelqu’un a déjà pris ce médicament ? Je prévues que je n’avais pas de piqûre pour stopper l’ovulation type Fyremadel.
J’ai appelé les urgences ils ne savant pas, ils se renseignent et me rappellent mais en attendant je demande ici. Merci les filles
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
- kiliari

- Messages : 173
- Enregistré le : 24 décembre 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
- Âge : 42
Coucou,ChloéM a écrit : 13 févr. 2022 à 08:31 Les filles j’ai grandement besoin de vous. J’ai un mega doute sur mon traitement.
J’ai fait mon ovitrelle hier soir, j’ai donc naturellement fait ma dernière piqûre de Fertistart vendredi, j’ai est ce que je dois continuer le Duphaston que je prenais 3 fois par jour ou pas. Est ce que quelqu’un a déjà pris ce médicament ? Je prévues que je n’avais pas de piqûre pour stopper l’ovulation type Fyremadel.
J’ai appelé les urgences ils ne savant pas, ils se renseignent et me rappellent mais en attendant je demande ici. Merci les filles![]()
Je n'ai pas eu d'ovitrelle, je suis en tec et j'ai duphaston 3 fois par jour depuis avant mon transfert, desolé mais je ne peux pas t'en dire plus,
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
:
Février 2022 TEC
mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
Février 2022 TEC
Nouveau départ pour un DO
- ChloéM

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Merci Killiari, petit question : est ce que tu as eu Duohaston avant la ponction ?
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
- kiliari

- Messages : 173
- Enregistré le : 24 décembre 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
- Âge : 42
Je n'ai pas eu de ponction, je suis en tec, je l'ai eu avant le transfert et non stop jusqu'a la pdsChloéM a écrit : 13 févr. 2022 à 09:43 Merci Killiari, petit question : est ce que tu as eu Duohaston avant la ponction ?
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
:
Février 2022 TEC
mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
Février 2022 TEC
Nouveau départ pour un DO
- ChloéM

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Pardon j’ai écrit trkl vite je voulais dire avant transfert 
Merci pour les infos
Les urgences gyneco m’ont rappelé et ils me disent qu’après avoir discuté avec des médecins ils « pensent » qu’il vaut mieux le continuer. Ils ne connaissent pas mon dossier et j’y ont pas accès
Merci pour les infos
Les urgences gyneco m’ont rappelé et ils me disent qu’après avoir discuté avec des médecins ils « pensent » qu’il vaut mieux le continuer. Ils ne connaissent pas mon dossier et j’y ont pas accès
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée