Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Plein de pensées pour Xmsdr 
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Xmsdr67 a écrit : 22 mars 2024 à 11:23 Échec de décongélation
On attend en salle d'attente pour voir si le deuxième décongelé sera le bon
Vous imaginez mon état
► Afficher le texte
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Zut, j'ai perdu mon message 
Xmsdr, je suis désolée que vous ayez perdu un embryon mais le plus important est celui que tu as pu accueillir bien au chaud. Bonne couvade et n'oublie pas le chat de schrodinger : tu es enceinte jusqu'à preuve du contraire.
Nat, je comprends ton stress de cet homme dans le métro. Je ne sais pas si cela peut jouer. J'ai envie de te dire que l'embryon étant vraiment petit, il y a peu de chance que ça joue. Je croise les doigts pour toi, pour une prise de sang positive.
Belle journée les super.
Nous, c'est concert ce week-end, alors on est en plein dans les répétitions
Xmsdr, je suis désolée que vous ayez perdu un embryon mais le plus important est celui que tu as pu accueillir bien au chaud. Bonne couvade et n'oublie pas le chat de schrodinger : tu es enceinte jusqu'à preuve du contraire.
Nat, je comprends ton stress de cet homme dans le métro. Je ne sais pas si cela peut jouer. J'ai envie de te dire que l'embryon étant vraiment petit, il y a peu de chance que ça joue. Je croise les doigts pour toi, pour une prise de sang positive.
Belle journée les super.
Nous, c'est concert ce week-end, alors on est en plein dans les répétitions
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Xmsdr67 , ouf, quel stress et déception que vous avez eu pour le premier dégelé. Allez!! on mise tout sur ce brybry qui est dans ton ventre maintenant!! Tu es enceinte pour les 2 prochaines semaines!!!
Nat, super pour le tec!!! Et l'autre, il a tenu jusqu'à J5 aussi? Ca a dû être que le stress qui a fait une chute de pression. Car à l'intérieur, tout est super bien protégé!
Lovitoo, concert de quoi??
Enfin vendredi!! Grosse semaine partout, tant au boulot qu'à la maison! Bien contente et toujours surprise que personne d'autres n'ait attrapé la grippe musculaire de ma fille. En fait, mon homme pense pe avoir un début de quelque chose et c'est lui qui a été le moins en contact avec elle. Vive les huiles essentielles!!
Quelque chose de prévue de votre côté? Nous tranquille. Nous devions allez pour la fête des un an du fils de son frère mais comme il commence possiblement à être malade, nous risquons de ne pas y aller. Je dois faire changer mes pneus d'hiver aussi et faire un changement d'huile. Je dois faire des shampoings solides aussi. Est-ce que je vous avais dit qu'en novembre dernier j'avais été au marché de noel que mon travail avait organisé? J'ai fait beaucoup de ventes!! Et 2 personnes viennent de me récrire pour me commander des produits!!
Nat, super pour le tec!!! Et l'autre, il a tenu jusqu'à J5 aussi? Ca a dû être que le stress qui a fait une chute de pression. Car à l'intérieur, tout est super bien protégé!
Lovitoo, concert de quoi??
Enfin vendredi!! Grosse semaine partout, tant au boulot qu'à la maison! Bien contente et toujours surprise que personne d'autres n'ait attrapé la grippe musculaire de ma fille. En fait, mon homme pense pe avoir un début de quelque chose et c'est lui qui a été le moins en contact avec elle. Vive les huiles essentielles!!
Quelque chose de prévue de votre côté? Nous tranquille. Nous devions allez pour la fête des un an du fils de son frère mais comme il commence possiblement à être malade, nous risquons de ne pas y aller. Je dois faire changer mes pneus d'hiver aussi et faire un changement d'huile. Je dois faire des shampoings solides aussi. Est-ce que je vous avais dit qu'en novembre dernier j'avais été au marché de noel que mon travail avait organisé? J'ai fait beaucoup de ventes!! Et 2 personnes viennent de me récrire pour me commander des produits!!
► Afficher le texte
Xmsdr, bien soulagée que tu aies eu ton TEC. J'ai vécu ça la dernière fois aussi, échec de décongélation. Montagnes russes!
Comment te sens tu maintenant ?
Bonne couvade à toi
Les autres tortues désolée je suis un peu moins présente en ce moment, bien occupée par diverses choses... mais je vous lis!
Énormes pensées bienveillantes à toutes
Comment te sens tu maintenant ?
Bonne couvade à toi
Les autres tortues désolée je suis un peu moins présente en ce moment, bien occupée par diverses choses... mais je vous lis!
Énormes pensées bienveillantes à toutes
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas bon courage aux dernières tortues qui ont eu leur TEC aujourd'hui ou hier et qui rentre en couvade
Plein de pensées à celle qui commence un protocole où font des examens pour avancer dans la démarche
Je pense souvent à vous je vous envoie toutes mes plus grosses pensées passez un bon weekend je vous embrasse fort
Plein de pensées à celle qui commence un protocole où font des examens pour avancer dans la démarche
Je pense souvent à vous je vous envoie toutes mes plus grosses pensées passez un bon weekend je vous embrasse fort
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
super !