Page 1272 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 16:32
par kiliari
Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 13:17
Ahah sympa les cornichons mais aucune envie d’essayer

tjrs la nausee les après-midi et soir même si je crois que ça va mieux

mais maintenant jai des remontées acides

je prends je prends …
Le moral revient peu à peu mais je sais qu’à l’approche de la prochaine echo ça va être tendu et je vais taper des crises d’angoisse… Jamais tranquille mais on avance doucement
Je suis contente de vous suivre en tout cas

et ça m’occupe l’esprit qui a vite fait de divaguer
Pas de test de grossesse pour toi Kiliari? Tu es à combien de DPO là ?
Tant mieux pour le moral, c'est l'essentiel, ça va le faire

,
si, milieu de semaine prochaine

, je suis un peu mal lunée aujourd'hui

, un coup je suis en crise de doute, un coup sure que ça a pris, un coup certaine que non, enfin bref, les montagnes russes comme on connait toutes, figures toi que je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, j'ai eu mon transfert Vendredi dernier, DPO c'est bien post ovulation?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 17:51
par Chan
kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 16:32
Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 13:17
Ahah sympa les cornichons mais aucune envie d’essayer

tjrs la nausee les après-midi et soir même si je crois que ça va mieux

mais maintenant jai des remontées acides

je prends je prends …
Le moral revient peu à peu mais je sais qu’à l’approche de la prochaine echo ça va être tendu et je vais taper des crises d’angoisse… Jamais tranquille mais on avance doucement
Je suis contente de vous suivre en tout cas

et ça m’occupe l’esprit qui a vite fait de divaguer
Pas de test de grossesse pour toi Kiliari? Tu es à combien de DPO là ?
Tant mieux pour le moral, c'est l'essentiel, ça va le faire

,
si, milieu de semaine prochaine

, je suis un peu mal lunée aujourd'hui

, un coup je suis en crise de doute, un coup sure que ça a pris, un coup certaine que non, enfin bref, les montagnes russes comme on connait toutes, figures toi que je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, j'ai eu mon transfert Vendredi dernier, DPO c'est bien post ovulation?
oui mais en cas de cycle substitué il n'y a pas d'ovulation mais c'est une façon de parler.
c'est facile pour compter : transfert d'un J3 à 3DPO, transfert d'un J5 ou J6 à 5DPO :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 18:15
par kiliari
Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 17:51
kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 16:32
Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 13:17
Ahah sympa les cornichons mais aucune envie d’essayer

tjrs la nausee les après-midi et soir même si je crois que ça va mieux

mais maintenant jai des remontées acides

je prends je prends …
Le moral revient peu à peu mais je sais qu’à l’approche de la prochaine echo ça va être tendu et je vais taper des crises d’angoisse… Jamais tranquille mais on avance doucement
Je suis contente de vous suivre en tout cas

et ça m’occupe l’esprit qui a vite fait de divaguer
Pas de test de grossesse pour toi Kiliari? Tu es à combien de DPO là ?
Tant mieux pour le moral, c'est l'essentiel, ça va le faire

,
si, milieu de semaine prochaine

, je suis un peu mal lunée aujourd'hui

, un coup je suis en crise de doute, un coup sure que ça a pris, un coup certaine que non, enfin bref, les montagnes russes comme on connait toutes, figures toi que je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, j'ai eu mon transfert Vendredi dernier, DPO c'est bien post ovulation?
oui mais en cas de cycle substitué il n'y a pas d'ovulation mais c'est une façon de parler.
c'est facile pour compter : transfert d'un J3 à 3DPO, transfert d'un J5 ou J6 à 5DPO :)
Alors si mes calculs sont bons 13 DPO , transfert d'un J5 Vendredi dernier
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 19:35
par Chan
Alors tu aurais pu faire une pds ce matin largement

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 19:53
par kiliari
Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 19:35
Alors tu aurais pu faire une pds ce matin largement
Ah oui ? car ils ont écris de faire la pds entre 12 et 15j après transfert et c'est noté que je doit faire milieu de semaine pro, ah ben je vais peu être me laisser tenter d'aller en faire une début de semaine (a mes frais) ;)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 20:07
par Illiade
J'ai eu 154 à DPO 14 ;)
Donc oui tu peux la faire lundi à mon avis :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 20:19
par kiliari
Illiade a écrit : 12 févr. 2022 à 20:07
J'ai eu 154 à DPO 14 ;)
Donc oui tu peux la faire lundi à mon avis :)
Coucou, ah ok, super, je vais peu être patienter jusqu'a Mardi ;) elle me plait bien cette journée de Mardi ;)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 20:36
par kiliari
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 23:13
par lolita
Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 19:35
Alors tu aurais pu faire une pds ce matin largement
C'est malin de lui dire ça un samedi soir a 19h30

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 12 févr. 2022 à 23:16
par lolita