Page 128 sur 275

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 20:59
par Loucarole
C'est top vivik le 20 Novembre!!! Je n'oublierai pas la date de ton échographie, c'est ma date d'anniversaire de mon couple le 20 novembre... et peut être de ma iac 3 pray pray pray

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 21:07
par Mélinda49
Loucarole mdr 😂 c'est tellement vrai pour la progestérone ah ah 😁 c'est loin d'être glamour !! Les boutons commencent déjà à ce propagé sur ma face droite youpiiiiii.
Tu as le morale pour la suite c'est super 😘😘😘😘

Coco bientôt l'insémination c'est cool, ça passe vite !! 😁

Vivik merci pour ta bienveillance, c'est gentil, tu as de précieux conseils à nous donner. Après quoi qu'il arrive, c'est la nature qui décidera fingers
Pour cette iac je suis assez détendue, mais j'avoue qu'une partie de moi cogite comme même lol... Mais je relativise, du moins pour l'instant.

Gwengwen, je suis de tout cœur avec toi, c'est bien tu relativise, tu as beaucoup de courage ! Tu es forte mentalement je trouve.

Mima je croise les doigts pour toi pour cette nouvelle bataille !! :smack: ont va réussir!!!!!!!!!!!!!!

Petitegraine, j'espère que ça sera la bonne pour toi aussi, il faut tout tenter avant les fiv !
Allez courage à toi, je t'envoie des ondes positives ❤️👣

J'espère n'oublier personnes lol, nous sommes nombreuses.... ☺️

Allez les filles nos testpositif avant Noël pray

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 21:09
par Coco37000
Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 20:49 Salut mima... contente que tu démarre ton nouveau protocole... fait nous un bébé novembre!!! Moi je ne sais pas... avec mon homme on voudrait faire iac3 en novembre et iac4 en décembre et attaquer les FIV a partir de janvier... Je vais voir si ma gynécologue est d'accord. Elle m'avait dit "On peut faire 6 iac..." franchement je trouve que c'est trop, 6 iac.

Ma vivik... Tu as entièrement raison. Je suis gonflé à bloc et je vais suivre tes conseils. J'ai bien réfléchi... vaux mieux pas trop y secoué après iac... en plus on se force carement à faire un câlin, c'est pourri. Et là progestérone... J'ARRETE!!! Ça me fatigué, ça me donné des boutons, ça me colle à la culotte :lol: , ça me fait tombé dans les pommes.... et bébé n'est même pas accroché!!! Bref NATUREL pour iac 3.

Coco... c'est cool 15mm... c'est quoi ton taux de LH et oestradiol aujourd'hui??? Normalement déclenchement mercredi soir et iac vendredi
J'ai pas mes taux. Ils me l'ai donne pas. Ils ne veulent pas qu'on compare ou analyse et d'un côté sa me va parce que je suis une grande angoissée de la vie ...

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 21:21
par Loucarole
Oui ils ont peut être raison coco... on se tourmente déjà bien assez... ( mais j'avoue que j'adore faire ma scientifique oops )

Melinda ... muuscle muuscle muuscle muuscle
On est des battantes, on reste des battantes.
J'ai hâte d'avoir mes règles pour gérer ma iac 3 .
Je croise les doigts pour les avoirs demain.

Les filles ... goodluck

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 21:24
par Loucarole
Samuelstef... Tu en es où dans tes cycles? ... bébé couette ça donne quoi?!

nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour mllle nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour misteer

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 21:29
par Coco37000
Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 21:21 Oui ils ont peut être raison coco... on se tourmente déjà bien assez... ( mais j'avoue que j'adore faire ma scientifique oops )

Melinda ... muuscle muuscle muuscle muuscle
On est des battantes, on reste des battantes.
J'ai hâte d'avoir mes règles pour gérer ma iac 3 .
Je croise les doigts pour les avoirs demain.

Les filles ... goodluck
T'es hyper positive !!! Je ne sais pas comment tu fais ! Moi je passe mon temps à pleurer en ce moment...

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 22:17
par Loucarole
Bah enfete... c'est que chaque fois que j'ai eu un négatif à mes stimulations ovarienne... Je pleuré à fond. Et puis au bout de 9 et 2 iac... Tu fini par ne plus pleuré... Tu es tellement habitué, que finalement ça ne te fais plus déprimé. Et puis franchement... Je me connais par coeur maintenant donc je savais déjà depuis jeudi que ça n'avais pas marché... Je me sentais pas enceinte et je sens mes règles.
Quand J'ai eu mon fils... Je savais avant de faire un test que j'étais enceinte ( pourtant... Je ne voulais pas être enceinte toute suite, je venais d'être embauché, je voulais attendre 4 ou 6 mois de plus) mais c'était une évidence.
Regarde vivik... a j10, elle pensait déjà qu'elle étais enceinte et oui c'était bien ça.
Donc vu que depuis jeudi... Je me prépare au négatif... aujourd'hui je suis prette a l'affronter et je ne pleure plus comme avant. Plus le temps passe, plus je me renforce. J'te jure avant je pleurais tout le temps!!!

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 22:23
par gwengwen
Melinda49,

Merci, je crois qu’on se forge un mental en faite..
Regarde en 1 an, j’ai réussi à faire une stimulation simple et une iac..
Le reste, ce sont les déboires de ma pma, incompétence du personnel, les vacances..
Je crois qu’au fond de moi quand on m’a dit ça sera pour novembre je savais que ca n’allait pas être possible
Donc je vais essayer naturellement, sans prise de tête.. on fera nos câlins tous les deux trois jours et on verra..
Je vais commander de l’homepathie tout de même

Et je vais me concentrer sur mon mariage 👰🏻

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 22:24
par Samuelstef
Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 21:24 Samuelstef... Tu en es où dans tes cycles? ... bébé couette ça donne quoi?!

nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour mllle nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour misteer
Coucou,

Merci de prendre des nouvelles 😁
Je suis vraiment désolée pour ton négatif mais tu vas y arriver c'est certain 🤞🤞🤞

En ce qui me concerne demain j'en serais à 7 DPO donc dans une semaine la réponse 🤞🤞🤞
Test d'ovulation positif lundi dernier ! Et bonne glaire qui confirmé le test avec douleurs a l'appui !
On a été productif pendant cette période maintenant à voir 🤔

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Posté : 04 nov. 2019 à 22:30
par Loucarole
Je croise mes doigts pour toi samuelstef fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:

Gwengwen c'est génial tu vas te mariée!!! Quand? Tu as la date?