Page 128 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 22:47
par Ellla
Pareil Gaga, le mien se coince aussi régulièrement. J ai Rdv vendredi chez mon ostéo, mais comme le disait Am, il faut en trouver un bon. Normalement pas de grosses manipulation pendant la grossesse. Et le chaud m aide pas mal (bouillotte ou hot pack)
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 23:11
par mimi93
Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16
Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale
Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Ce qui m'aide c'est l'ostheopathe. Le mien a la spécialité de femme enceinte. Puis j'ai eu aussi des problèmes de jambes lourdes est c'est l'acuponctrice qui m'a soulagée. Pas facile les petits maux, pas soigné ils deviennent vite invalidantes.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 10:11
par Lorimar
Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16
Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale
Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
J'avais eu le meme probleme et avec une seance d'acupuncture c'est passer par contre j'ai lu quelque part que la bouillote n'etait pas conseiller pour les femmes enceintes pour eviter l'augmentation excessive de la temperature du corps de la mere (a verifier)
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 10:27
par Marie44
Moi ce sont les douleurs à l'aine qui sont revenues cette nuit. A chaque fois que je me retourne dans mon lit, ça tire et ça fait très mal... Du coup, je ne dors pas très bien...
Mais je crois qu'il n'y a rien à faire pour ça ?
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 10:48
par Yany
Coucou tout le monde, Echo T1 ce matin et tout va bien! Bebe bouge dans tout les sens!
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 10:57
par am200
Yany a écrit : 21 mai 2019 à 10:48
Coucou tout le monde, échographie T1 ce matin et tout va bien! bébé bouge dans tout les sens!
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
Super nouvelle Yani!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 11:22
par Impatiente
Super nouvelle Yany

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 11:27
par Sreylyne
Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 11:37
par Yany
Sreylyne a écrit : 21 mai 2019 à 11:27
Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous
Moi j'avais decider d'attendre la T1 pour l'annoncer mais ma soeur et ma meilleur amie etaient deja au courant, je me suis fait grillee lors d'une soiree parce que je ne buvais pas d'Alcol.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 21 mai 2019 à 11:41
par Ellla
La bouillotte sèche pas trop chaude dans le dos me semble raisonnable. C est surtout les bains chauds qui sont déconseillés car cela augmente la chaleur de tout le corps... je demanderais à ma gynéco quand je la verrai pour la T1
Super nouvelle pour les échos du jour !
