Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Pareil Gaga, le mien se coince aussi régulièrement. J ai Rdv vendredi chez mon ostéo, mais comme le disait Am, il faut en trouver un bon. Normalement pas de grosses manipulation pendant la grossesse. Et le chaud m aide pas mal (bouillotte ou hot pack)
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ce qui m'aide c'est l'ostheopathe. Le mien a la spécialité de femme enceinte. Puis j'ai eu aussi des problèmes de jambes lourdes est c'est l'acuponctrice qui m'a soulagée. Pas facile les petits maux, pas soigné ils deviennent vite invalidantes.Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale![]()
Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
-
Lorimar

J'avais eu le meme probleme et avec une seance d'acupuncture c'est passer par contre j'ai lu quelque part que la bouillote n'etait pas conseiller pour les femmes enceintes pour eviter l'augmentation excessive de la temperature du corps de la mere (a verifier)Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale![]()
Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Moi ce sont les douleurs à l'aine qui sont revenues cette nuit. A chaque fois que je me retourne dans mon lit, ça tire et ça fait très mal... Du coup, je ne dors pas très bien...
Mais je crois qu'il n'y a rien à faire pour ça ?
Mais je crois qu'il n'y a rien à faire pour ça ?
- Yany

- Messages : 491
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Coucou tout le monde, Echo T1 ce matin et tout va bien! Bebe bouge dans tout les sens!
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019:
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019:
- am200

- Messages : 438
- Enregistré le : 02 février 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Super nouvelle Yani!Yany a écrit : 21 mai 2019 à 10:48 Coucou tout le monde, échographie T1 ce matin et tout va bien! bébé bouge dans tout les sens!![]()
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- bébé 2
née le 15/12/2019
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Super nouvelle Yany 
Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18
- FIV ICSI 06/18 : 1J6
- TEC 09/18 : 1J6
- FIV ICSI 11/18 : 1J6
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG
- TEC 03/19 : 1J6
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG
- Yany

- Messages : 491
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Moi j'avais decider d'attendre la T1 pour l'annoncer mais ma soeur et ma meilleur amie etaient deja au courant, je me suis fait grillee lors d'une soiree parce que je ne buvais pas d'Alcol.Sreylyne a écrit : 21 mai 2019 à 11:27 Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous![]()
![]()
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous![]()
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019:
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019:
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
La bouillotte sèche pas trop chaude dans le dos me semble raisonnable. C est surtout les bains chauds qui sont déconseillés car cela augmente la chaleur de tout le corps... je demanderais à ma gynéco quand je la verrai pour la T1
Super nouvelle pour les échos du jour !
Super nouvelle pour les échos du jour !

