Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
- ineige

- Messages : 98
- Enregistré le : 17 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 44
Est ce qu'il se trouve sur amazon ?
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
- ginger972

- Messages : 199
- Enregistré le : 17 février 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 42
Oui ça va je me repose comme je peuxLolotte8 a écrit :Et toi ginger comment ça va?
C'est bon, la sage femme viendra à ton domicile?
Je l'ai eu par tel je vois avec elle la semaine prochaine Lors de mon rdv
Et toi ça va ?ca pousse pas trop malade ?
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
pds le 4/08= 3121 ui
je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une
née en avril 2016 
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
Et tu seras une
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Oui il est sur Amazon le cd ineige.
Ginger, moi ça va oui. Ca s'arrondit petit à petit. Pas malade non, du tout. En fait je n'ai pas eu vraiment de symptômes depuis le début, sauf la fatigue.
Ginger, moi ça va oui. Ca s'arrondit petit à petit. Pas malade non, du tout. En fait je n'ai pas eu vraiment de symptômes depuis le début, sauf la fatigue.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
Ouiineige a écrit :Est ce qu'il se trouve sur amazon ?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- ginger972

- Messages : 199
- Enregistré le : 17 février 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 42
Lolotte8 a écrit :Oui il est sur Amazon le cd ineige.
Ginger, moi ça va oui. Ca s'arrondit petit à petit. Pas malade non, du tout. En fait je n'ai pas eu vraiment de symptômes depuis le début, sauf la fatigue.
La chance
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
pds le 4/08= 3121 ui
je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une
née en avril 2016 
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
Et tu seras une
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
- pinoux

- Messages : 298
- Enregistré le : 12 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 46
salut les filles!!!! Jul13 vient de penser à toi pour les prtèges slip tu as une vente sur bébé boutik de serviettes et protèges slip lavables comme les couches
FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Ah j'avais raison alors 
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- pinoux

- Messages : 298
- Enregistré le : 12 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 46
Oui je savais même pas que ça existait. Par contre pour les futurs mamans ce site est super, moi je m y suis équipée pour le boulot
FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Ah je vais aller guetter!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- jul13

- Messages : 159
- Enregistré le : 12 mai 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 40
Coucou les filles! Vous avez passé un bon week-end ?
Merci Pinoux, mais je sais pas si je suis prête à passer aux jetables...lol
Lolotte, tu l'as ressenti tôt la fatigue?
Merci Pinoux, mais je sais pas si je suis prête à passer aux jetables...lol
Lolotte, tu l'as ressenti tôt la fatigue?
Essai bébé depuis Mai 2013
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
#unbelievable!!!
15/02 : écho
je t'en prie ne t'arrête pas de battre... 
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
15/02 : écho
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!