Page 128 sur 340
Re: CHU Caen
Posté : 25 oct. 2018 à 14:19
par Pepette14
[Salut Mlle Lulu
Je suis dans le même cas que toi.... prise de sang positive le 12 octobre à 989UI et une semaine après quasiment 14000 UI
As tu des symptômes ?
Moi j'ai très mal aux seins et je me lève plusieurs fois par nuit pour faire pipi lol
J'ai ma 1ere écho le 8 novembre
Et toi?
J'ai hâte d'y être et en même temps je suis morte de trouille...
J'ai déjà eu des positifs qui ce sont soldés par des fausses couches...
Alors je suis contente de ce résultat mais je reste sur la réserve...
Nquote=mllelulu post_id=673789 time=1540281032 user_id=8740]
Bonjour Linecé,
Je suis suivi au CHU DE CAEN aussi, et franchement j'y vais les yeux fermé, superbe bonne ambiance au bloc lors de la ponction.
N'hésitez pas à leur dire que vous êtes stressé et les infirmières vous mettront un peu sous hypnose et c'est plus que TOP.
J'avais demandé d'avoir de la musique zen au bloc et ils m'ont mis un cd où j'entendais le bruit de l'eau des oiseaux….
Superbe équipe à Caen ;)
Bon courage et je te souhaite un beau petit bébé pour 2019
[/quote]
Re: CHU Caen
Posté : 25 oct. 2018 à 15:39
par kiara
Félicitations a toi pepette 14 pour ce beau +++ confirmé

.cela prouve qu'il ne faut pas désespérer. Bon courage pour la suite et l'attente jusqu'au 8nov.
Re: CHU Caen
Posté : 25 oct. 2018 à 16:58
par Bébé2
Mon mari et moi sommes en essaie de bébé 2. Lui 43 ans problème de tératospermie moi 37 ans une longue liste de problèmes, trompes , fibrome... avec mon ex j'ai fait une fausse couche suivie d'une GEU. Avec mon mari nous avons commencés à essayer en 2011 grossesse spontanée et 2 nouvelles fausses couches. Notre médecin nous conseille d'aller voir un gynécologue spécialisé dans la fertilité qui à son tour après examen nous diriges en pma. 2013 stimulation 12 follicules qui on donnés 10 ovocytes qui ont donné 8 ambryons, 4 de congelés. Transféré 1 mais échec. à la décongelation un seul a survécu et j'ai eu un beau garçon qui va bientôt avoir 4 ans. En 2015 nous avons voulu donner 1 petit frère ou /soeur à notre fils mais 3 cycles de fiv icsi plus tard aucun résultat positif. Nous sommes actuellement dans un nouveau cycle, la ponction a eu lieu lundi 22 donné 15 follicules donc 9 on été fécondés, hier il en restait 5 donc 2 de transféré à j2 et 3 encore en culture. Je lis beaucoup de témoignages, je sais que ce n'est pas rationnel mais pour une fois j'ai décidé de ne pas avoir de regret donc je suis en arrêt de travail jusqu'à lundi ( je suis aide soignante en ehpad). En traitement, je prends de la progestérone l'acide folique du spasfon en cas de douleur et de l'aspegic nourrisson 100mg( même si les avis divergent en ce qui concerne l'aspirine) je prends un sachet tous les matins depuis la ponction. Je croise les doigts pour un ++++
Re: CHU Caen
Posté : 25 oct. 2018 à 17:23
par Manie83
Re: CHU Caen
Posté : 25 oct. 2018 à 20:42
par kiara
Bebe2 est ce que c'est le CHU qui t'a accordé ces qques jours d'arrêt ou ton médecin traitant ? Car le CHU est radin pour faire un arrêt de travail plus long qu'une journée ,jour du transfert et un autre pr la ponction. La première fois pr moi j'avais du insister pour être arrêté une semaine avec une hyperstim cela était plus facile ms on dirait qu'elles ne veulent pas t'en donner comme ça des jours d'arrét même si avec mon métier aide a domicile cela ne facilitait pas plus les choses. Apres la2nde ponction, jai retravaillé des le lendemain du transfert ,mon brybry s'était presque accroché. Je ne pense pas que cela ait joué davoir travaillé des le lendemain.en tout cas tant mieux si tu peux te reposer un peu.bon courage on espère un beau positif pour toi et râ famille
Re: CHU Caen
Posté : 25 oct. 2018 à 21:39
par Bébé2
La prise de sang est prévu pour mercredi 7 et comme à chaque fois cette date me paraît tellement longue mais je vais en sorte de m'occuper pour ne pas penser à ça ( ce n'est pas toujours facile parce que même inconsciemment je guette tous les petits signes). C'est exactement dans cet état d'esprit que je suis, je ne veux pas avoir de regret. ( des congés c'est encore mieux

) tu es encore en stimulantion? biz
kiara,
C'est mon médecin traitant qui m'a prolongé mon arrêt de travail, effectivement le chu ne m'a arrêté que le jour du transfert.
Félicitations pepette 14 pour ce beau ++++++

Re: CHU Caen
Posté : 26 oct. 2018 à 08:48
par Manie83
Hello les filles , je vous souhaite un excellent vendredi
Bébé2, en fait j'ai pas encore commencé la stimulation, là j’attends J20 pour démarrer le decapeptyl et je rappelle les sage-femme le 1er jour des prochaines règle pour la suite du programme

Biz les filles

Re: CHU Caen
Posté : 26 oct. 2018 à 11:44
par kiara
Bon vendredi a toi aussi manie83.
Et bon weekend à venir!bises

Re: CHU Caen
Posté : 26 oct. 2018 à 13:42
par Stephy
Bonjour a toutes
Le transfert d embryon est prévu lundi. Courage a toutes
Re: CHU Caen
Posté : 26 oct. 2018 à 13:53
par Manie83