Page 128 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 mai 2016 à 15:50
par ISA44
cio alors ???
rosie ca va mieux ? lol
anais c est ton truc africain qui a fait que tu sois enceinte ? super en tout cas !!!
malice moi aussi en mode "gros bide" ! oui toujours en traitement , j ai 4 fofo de 12mm 1 de 15mm et les autres moins de 10mm...il me faut au moins 3 fofo a 17 mm mercredi pour declencher et ponction vendredi...c est chaud ! j augmente menopur a 300 u demain plus cetrotide , ce soir 75 u menopur plus cetrotide... on verra mercredi fingers pray ah oui mon kyste a grossit lui aussi... alors ton tec ??? couve bien !!! fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 mai 2016 à 17:04
par Cio
Salut les filles,
Isa , ça n'a rien donné un ovocyte inexploitable seulement... J'arrête c'est fini pour nous la prochaine fois ce sera l'Espagne. On fait une pause de quelques mois...
Bonne chance à toutes
Bise

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 mai 2016 à 17:15
par ISA44
cio mince.... je te comprend.... je pense beaucoup a l espagne aussi... bon retour a la vie "normale" alors !!! et bonne chance pour l espagne! ca va marcher !!! ;-) tu nous diras !!!
bises

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 mai 2016 à 18:23
par rosie3
Bonsoir les filles,

Cio, je t'envoie encore une fois tout plein de courage. Quand je vois les taux de réussite de 80% en Espagne, cela fait rêver, alors, on va croiser les doigts pour vous. Comme dit Isa, ça va marcher!!! En attendant, reprenez des forces pendant l'été, refaites le plein à fond les ballons!
Malice : je compatis à ton bidon énorme. Pour ma part, ça va mieux, l'eau Hepar et le médoc ont fait effet, du coup, cela a un peu dégonflé et me sens moins comme un ballon de baudruche.. :) Je fingers pour le tec!!!!
Isa, et pour toi, il n'y a pas le choix, il faut que cela continue à pousser, cela a l'air bien parti là. :) Bonnes piquouses et on va croiser les doigts pour la ponction. Mais bon, d'ici là, tu nous en donneras des nouvelles.

Bises à toutes,

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 mai 2016 à 21:10
par malice
cio accorde toi une pause pour pouvoir réfléchir à la suite.
ISa allez il faut qu'ils continuent de grossir fingers

Rosie bonne idée l'hépar je n'y avais pas pensé, demain je file en acheter :-D

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 mai 2016 à 21:15
par rosie3
Oui, Malice, ça marche plutot pas mal. Ma généraliste m'a donné une stuce : un verre d'Hepar le matin à jeûne et t'es pas obligée d'en boire toute laa journée si tu n'aime pas son goût. Ces derniers jours on a rajouté un plus de la roquette (hypper bien lavée, par contre, dans notre salade verte) et ça porte ses "fruits" ;).

Allez, fingers pour que ces brybrys sortent leurs plus gros crampons! :D'Bises

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 08:56
par Emeraude
Bonjour à toutes,

Voilà c'était une fausse couche ... je suis dégoûtée, les douleurs et le sang c'était ça ... et non les rrr, mon taux HCG augmentait ... aujourd'hui la gygy m'a dit que si le taux n'est pas redescendu, ils vont me donner un médicament pour tout nettoyer.

Rosie3 : comment vas-tu ?
Isa : je croise les doigts pour toi
Malice : je confirme pour l'hépar, je dois aller aussi en acheter
Cio : c'est parti pour l'Espagne alors ...

Bonne journée à toutes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 10:28
par Cio
Bonjour
Emeraude je suis désolée ...
Je t'embrasse

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 14:08
par rosie3
Bonjour les filles,

Emeraude, désolée pour tout ceci, cela doit être dur, dur, dur... :/ Je t'embrasse bien fort et bises à toutes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 03 mai 2016 à 14:43
par Emeraude
Merci merci Cio et Rosie :smack: :smack: oui, c'est dur et j'ai l'impression que personne ne me comprends :roll:

Le centre vient de m'appeler suite à la prise de sang et l'écho de ce matin... le hcg a encore monté mais pas doublé (470 dimanche et 580 aujourd'hui) la progestérone a baissé. Ils veulent me voir demain pour encore prise de sang et une écho sur un autre appareil. Ca peut être une grossesse extra-utérine ?
Ce matin, la gyné me dit selon vos résultats si le hcg a encore monté, on vous donnera un médicament pour tout évacuer (elle me demandait si j'avais mal lors de l'examen car pas facile de déceler une grossesse extra-utérine et la gyné qui s'occupe de mon dossier veut me voir demain ... je n'y comprends plus rien et j'ai peur ... vous en pensez quoi ?