Page 128 sur 136
Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 28 févr. 2023 à 09:57
par dahlia123
Isa, merci à toi pour tes gentils mots
Tu as ovulé le 15 donc Mercredi tu seras à dpo 14, je croise tous mes doigts pour toi

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 28 févr. 2023 à 10:10
par DonaKa
Hello les filles,
Je suis un peu moins présente qu'avant mais je lis toujours vos nouvelles avec plaisir.
@Dahlia, j'espère de tout cœur que le résultat dpni sera négatif et que tu puisses enfin souffler et profiter de ta grossesse. Comment va ton moral ?
@Isa je croise tout ce que j'ai pour que tu obtiennes le résultat tant attendu suite à ta pds ! Et oui je confirme, la progestérone ça fait gonfler. J'ai tendance à beaucoup beaucoup rêver qd j'en prends, toi aussi ?
De mon côté je vois la sage femme jeudi après-midi pour un premier RDV sur le sujet de la FIV, je sens arriver la tonne de choses à prévoir / anticiper...
Bonne journée à toutes !
Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 28 févr. 2023 à 10:38
par isa42
@Dahlia, merci
@Donaka, en ce moment je ne me rappelle pas de mes rêves donc je ne sais pas si ça me fait plus rêver que d'habitude
C'est chouette pour ton rendez-vous de jeudi, ça va être la première étape et tu vas pouvoir passer à la pharmacie pour avoir tout ce qu'il faut pour démarrer sereinement. Je suis contente pour toi

pose leur toutes tes questions jeudi
je croise tous mes doigts pour le résultat de la prise de sang, je vous tiens au courant demain j'espère avoir le résultat dans la journée

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 28 févr. 2023 à 10:52
par dahlia123
Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 28 févr. 2023 à 10:58
par Clemv
Bonjour !
@isa oui je prends de la progestérone. Vivement demain que tu aies la réponse !
@donaka allez c’est le début d’un nouveau cycle et de nouvelles possibilités !

Si je peux te donner un conseil : Va bien en avance à la pharmacie, j’ai eu quelques frayeurs avec des produits en rupture de stock en ce moment et qu’il faut commander.. heureusement j’ai anticipé ensuite (j’ai par exemple une ordonnance avec deux stylos de gonal, je n’en ai pris qu’un à la fois car en général ça me suffit vu que je réagis bien au produit et l’autre m’est réservé pour la prochaine stimulation si besoin).
D’ailleurs je ne savais pas mais la pharmacienne m’a dit que si je n’ai finalement pas besoin de l’autre stylo, je peux le donner à mon médecin qui pourra dépanner une patiente (car le stylo est déjà facturé à mon nom et la pharmacie ne peut pas le reprendre). Vous le saviez?
Bonne semaine à toutes!
Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 01 mars 2023 à 17:51
par isa42
Coucou les filles,
Bon mauvaise pioche, la prise de sang est

négative. J'ai envoyé un message à mon centre pour savoir si c'est possible de refaire une stimulation sur le prochain cycle, comme je viens d'avoir mes 43 je ne sais pas quel va être la suite...

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 01 mars 2023 à 18:25
par dahlia123
Oh Isa, je suis vraiment désolée pour toi, comment tu te sens ?J'espère que tu tiens le coup même si que c'est pas facile d'encaisser la déception. Garde l'espoir, la prochaine fois sera la bonne, ici j'ai eu 3 cycles stim simples négatives, et sur mon cycle de repos, ça a fonctionné.
J'espère que ton centre va se dépêcher un peu pour que tu puisses bénéficier des soins et des traitements gratuits.
Je te fais des gros bisous, courage à toi

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 01 mars 2023 à 19:19
par isa42
Merci Dahlia, le moral n'est pas top top. Merci pour ton gentil message.

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 01 mars 2023 à 20:30
par Clemv
Isa je suis désolée d’apprendre ton résultat.
J’espère que ton centre saura t’apporter les réponses attendues.
Je t’apporte tout mon soutien.
Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 01 mars 2023 à 20:51
par Samou89
Coucou Isa, je suis désolée pour ton résultat négatif

J'espère que ton centre te répondra positivement pour la suite des protocoles. En stim/IAC cela met souvent plusieurs cycles à fonctionner, j'espère que tu pourras enchaîner et que ton + sera là bientôt

Je t'envoie tout mon soutien et mes pensées !