Page 128 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 09:24
par Lyly6259
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 09:16 Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux… 😬)

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 09:29
par Aurelenfiv
Flore1701 a écrit : 02 févr. 2022 à 08:58 Coucou les filles
J espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vos conseils svp

J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Cc Flore
Pour ma part j'avais fait un test précoce à J13, effectivement l'attente est d'autant plus longue avec ton J5 ! Moi j'ai compté mon J0 le jour de la ponction donc pour moi le jour de ton transfert d'1 J5 correspond à J5, après peut être que je me trompe à confirmer avec d'autres filles...
Je te souhaite un beau testpositif ☺️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 09:32
par Aurelenfiv
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 09:16 Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux… 😬)
9 ovocytes
C'est top ça !!!

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 09:34
par Aurelenfiv
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 09:05
Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 08:38 Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Moi je trouve que ton taux a bien augmenté par rapport a celui du début.
Dans tous les cas sache que le miracle dont tu parles existe, ma fille en est la preuve. 1ère fiv, transfert d'un j5 frais. Courage pour cette longue attente, le tout début est difficile.
OH que oui 😩 la patience...
merci ChocoB ☺️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 09:56
par Lyly6259
Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 09:29
Flore1701 a écrit : 02 févr. 2022 à 08:58 Coucou les filles
J espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vos conseils svp

J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Cc Flore
Pour ma part j'avais fait un test précoce à J13, effectivement l'attente est d'autant plus longue avec ton J5 ! Moi j'ai compté mon J0 le jour de la ponction donc pour moi le jour de ton transfert d'1 J5 correspond à J5, après peut être que je me trompe à confirmer avec d'autres filles...
Je te souhaite un beau testpositif ☺️
Test à j14 en comptant j1 le jour de la ponction! Courage !!!

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 10:05
par Flore1701
Ok merci a celles qui m ont répondu
Je vous tiendrai au courant

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 10:20
par Laurence13
Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous fingers
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ... coeurquibat

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 10:22
par luludenight
Laurence13 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:20 Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous fingers
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ... coeurquibat
Super Laurence13 on croit à ces 4 embryons

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 10:47
par Virgi56
Bonjour à toutes
Je commence mon protocole de fiv icsi par des comprîmes de provames tous les soirs à partir de vendredi 4 février suivi d’injections
Nouveau produit injectable pour moi
Ça sera ma troisième tentative troisième ponction
Première tentative sous menopur ponction réussie un transfert mais qui n’a pas abouti et zéro embryons congelés deuxième stimulation sous synarel et menopur mais rien de concluant ponction bof et zéro embryons obtenus
Je stresse pour celle ci j’ai à nouveau peur de l’échec !!
Je crois les doigts pour vous toutes et tous en ce début d’année !!!!

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 10:52
par Jolie
Bonjour,les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .

Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles