luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 09:16 Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux…)
FIV début d'année 2022
- Lyly6259

- Messages : 159
- Enregistré le : 08 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
- 1 blasto
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
- négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
+
=> 1/02 :
- 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
- Aurelenfiv

- Messages : 338
- Enregistré le : 13 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Cc FloreFlore1701 a écrit : 02 févr. 2022 à 08:58 Coucou les filles
J espère que vous allez bien.
J'ai besoin de vos conseils svp
J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Pour ma part j'avais fait un test précoce à J13, effectivement l'attente est d'autant plus longue avec ton J5 ! Moi j'ai compté mon J0 le jour de la ponction donc pour moi le jour de ton transfert d'1 J5 correspond à J5, après peut être que je me trompe à confirmer avec d'autres filles...
Je te souhaite un beau
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- Aurelenfiv

- Messages : 338
- Enregistré le : 13 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
9 ovocytesluludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 09:16 Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux…)
C'est top ça !!!
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- Aurelenfiv

- Messages : 338
- Enregistré le : 13 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
OH que ouiChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 09:05Moi je trouve que ton taux a bien augmenté par rapport a celui du début.Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 08:38 Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Dans tous les cas sache que le miracle dont tu parles existe, ma fille en est la preuve. 1ère fiv, transfert d'un j5 frais. Courage pour cette longue attente, le tout début est difficile.
merci ChocoB
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- Lyly6259

- Messages : 159
- Enregistré le : 08 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Test à j14 en comptant j1 le jour de la ponction! Courage !!!Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 09:29Cc FloreFlore1701 a écrit : 02 févr. 2022 à 08:58 Coucou les filles
J espère que vous allez bien.
J'ai besoin de vos conseils svp
J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Pour ma part j'avais fait un test précoce à J13, effectivement l'attente est d'autant plus longue avec ton J5 ! Moi j'ai compté mon J0 le jour de la ponction donc pour moi le jour de ton transfert d'1 J5 correspond à J5, après peut être que je me trompe à confirmer avec d'autres filles...
Je te souhaite un beau![]()
![]()
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
- 1 blasto
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
- négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
+
=> 1/02 :
- 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
Ok merci a celles qui m ont répondu
Je vous tiendrai au courant
Je vous tiendrai au courant
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
Janvier 2022 : TEC 1
J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
Janvier 2021 : FIV 1
Janvier 2022 : TEC 1
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm

- Laurence13

- Messages : 47
- Enregistré le : 15 novembre 2021
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aubagne
- Âge : 41
Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ...
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ...
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 42
Super Laurence13 on croit à ces 4 embryonsLaurence13 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:20 Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous![]()
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ...![]()
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Bonjour à toutes
Je commence mon protocole de fiv icsi par des comprîmes de provames tous les soirs à partir de vendredi 4 février suivi d’injections
Nouveau produit injectable pour moi
Ça sera ma troisième tentative troisième ponction
Première tentative sous menopur ponction réussie un transfert mais qui n’a pas abouti et zéro embryons congelés deuxième stimulation sous synarel et menopur mais rien de concluant ponction bof et zéro embryons obtenus
Je stresse pour celle ci j’ai à nouveau peur de l’échec !!
Je crois les doigts pour vous toutes et tous en ce début d’année !!!!
Je commence mon protocole de fiv icsi par des comprîmes de provames tous les soirs à partir de vendredi 4 février suivi d’injections
Nouveau produit injectable pour moi
Ça sera ma troisième tentative troisième ponction
Première tentative sous menopur ponction réussie un transfert mais qui n’a pas abouti et zéro embryons congelés deuxième stimulation sous synarel et menopur mais rien de concluant ponction bof et zéro embryons obtenus
Je stresse pour celle ci j’ai à nouveau peur de l’échec !!
Je crois les doigts pour vous toutes et tous en ce début d’année !!!!
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Bonjour,les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .
Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .
Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3