FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Lyly6259

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 08 décembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lyly6259 »

luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 09:16 Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux… 😬)
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 : notpregnant
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons : notpregnant - 1 blasto minipingoo
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6 treefle - négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat treefle + minipingoo minipingoo => 1/02 : testpositif - 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC - sablitime
Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Flore1701 a écrit : 02 févr. 2022 à 08:58 Coucou les filles
J espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vos conseils svp

J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Cc Flore
Pour ma part j'avais fait un test précoce à J13, effectivement l'attente est d'autant plus longue avec ton J5 ! Moi j'ai compté mon J0 le jour de la ponction donc pour moi le jour de ton transfert d'1 J5 correspond à J5, après peut être que je me trompe à confirmer avec d'autres filles...
Je te souhaite un beau testpositif ☺️
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 09:16 Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux… 😬)
9 ovocytes
C'est top ça !!!
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 09:05
Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 08:38 Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Moi je trouve que ton taux a bien augmenté par rapport a celui du début.
Dans tous les cas sache que le miracle dont tu parles existe, ma fille en est la preuve. 1ère fiv, transfert d'un j5 frais. Courage pour cette longue attente, le tout début est difficile.
OH que oui 😩 la patience...
merci ChocoB ☺️
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Avatar du membre
Lyly6259

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 08 décembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lyly6259 »

Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 09:29
Flore1701 a écrit : 02 févr. 2022 à 08:58 Coucou les filles
J espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vos conseils svp

J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Cc Flore
Pour ma part j'avais fait un test précoce à J13, effectivement l'attente est d'autant plus longue avec ton J5 ! Moi j'ai compté mon J0 le jour de la ponction donc pour moi le jour de ton transfert d'1 J5 correspond à J5, après peut être que je me trompe à confirmer avec d'autres filles...
Je te souhaite un beau testpositif ☺️
Test à j14 en comptant j1 le jour de la ponction! Courage !!!
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 : notpregnant
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons : notpregnant - 1 blasto minipingoo
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6 treefle - négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat treefle + minipingoo minipingoo => 1/02 : testpositif - 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC - sablitime
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Ok merci a celles qui m ont répondu
Je vous tiendrai au courant
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Laurence13

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 15 novembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aubagne
Âge : 41

Message non lu par Laurence13 »

Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous fingers
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ... coeurquibat
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI cuupidon pregnant
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022 :shock:
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par luludenight »

Laurence13 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:20 Hello les filles !
Difficile de vous suivre... Je croise les doigts pour vous fingers
Ponction hier. Résultats ce matin : 4 ovocytes fécondés (8 follicules ponctionnés). On patiente, on espère ... coeurquibat
Super Laurence13 on croit à ces 4 embryons
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Bonjour à toutes
Je commence mon protocole de fiv icsi par des comprîmes de provames tous les soirs à partir de vendredi 4 février suivi d’injections
Nouveau produit injectable pour moi
Ça sera ma troisième tentative troisième ponction
Première tentative sous menopur ponction réussie un transfert mais qui n’a pas abouti et zéro embryons congelés deuxième stimulation sous synarel et menopur mais rien de concluant ponction bof et zéro embryons obtenus
Je stresse pour celle ci j’ai à nouveau peur de l’échec !!
Je crois les doigts pour vous toutes et tous en ce début d’année !!!!
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Bonjour,les filles
@Luludenoght 09 ovocytes c'est top! On croise les doigts pour de beaux brybry
@Flore je te souhaite un beau +++
@lyly relaxe toi et couve bien ce champion qui s'accroche à toi.
Idem pour toi @Aurelenfiv super taux reste positive il évolue bien .

Moi mon contrôle est prévu pour le Vendredi 04 février
Je vous envoie pleins de bisous les filles
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23