@Chipou, Jss merci les filles pour vos mots encourageants! Allez, on y croit, c’est bien parti, moi aussi j’y crois. Faut dire que la gêne s’accentue depuis que je vois ai écrit :-/ maintenant je sens que chaque pas raisonne dans le bas de ventre, surtout à gauche. C’est peut-être l’ovaire qui se fait secouer en marchant, j’sais pas

Tant pis pour mon chéri, il s’est puni lui-même
Il répond à mes propositions en rigolant : « mais non, chérie, on fait la FIV déjà, on a plus besoin de faire l’amour!!! »
Quant à l’arrêt de progestérone, Jss, il faut vraiment pas le faire ! Je sais qu’il est chiant, mais patiente un peu, ma belle! Dans un cycle normal notre progestérone fait le contrepoids à l’œstrogène. Dans un cycle d’une FIV l’œstrogène est très élevé (un tel nombre de follicules, tu rigoles!), pour faire un contrepoids il faut prendre le progestérone. Ensuite le placenta prendra le relais, mais le premier mois surtout il faut le prendre. Et quant aux effets, dis-toi qu’avec la grossesse ce sera pareil, donc faut apprendre à faire avec! Allez! Courage! Dis, c’est quand est-ce que tu vas nous faire ce test pipi précoce ?

faut surfer cette vague de positifs!
@linounette mais voyons, sois positive! C’est un test qualitatif, enceinte ou non! C’est pas quantitatif, et si la barre est claire, ça ne veut rien dire

et comme je n’arrête pas de dire, avec ma fille mon test était négatif alors que j’avais déjà le retard de règles, donc comme quoi ça ne signifie pas un mauvais accroche ou quoi, ça dépend de chaque femme, son taux hcg normal et plein d’autres paramètres ! Pour l’info, ma grossesse était nickel et j’ai presque pas eu des petits maux de grossesse ! C’est peut-être pour ça aussi !
Voilà, il faut juste que ton taux évolue, vivement des prises de sang!