Page 1264 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 mai 2025 à 21:55
par Marine41
claireb41 a écrit : 26 mai 2025 à 17:01 Coucou les filles,
Profitez bien de votre été pour vous ressourcer et être en forme pour vos protocoles respectifs.
Ici j'avais pris tout à la légère pour le 2ème et 3ème parcours car ça avait tellement été la galère pour avoir Emma que je me disais que si ça ne fonctionnait pas c'était sans regrets.
J’aimerai parfois avoir cette facilité à prendre les choses de loin, mais c’est plus fort que moi… 😢

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 mai 2025 à 22:18
par claireb41
Marine41 a écrit : 26 mai 2025 à 21:55
claireb41 a écrit : 26 mai 2025 à 17:01 Coucou les filles,
Profitez bien de votre été pour vous ressourcer et être en forme pour vos protocoles respectifs.
Ici j'avais pris tout à la légère pour le 2ème et 3ème parcours car ça avait tellement été la galère pour avoir Emma que je me disais que si ça ne fonctionnait pas c'était sans regrets.
J’aimerai parfois avoir cette facilité à prendre les choses de loin, mais c’est plus fort que moi… 😢
Chacune ses sensibilités. Après quand l'envie est viscérale ça ne se contrôle pas.
Nous c'était différent : de base je voulais juste utiliser les 2 dernières paillettes de sperme de mr pour ne pas avoir me demander et si on avait tenté. C'était au petit bonheur la chance

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 28 mai 2025 à 22:54
par Marine41
Coucou les filles,

Je vous écris ce soir ces mots que je n’aurai jamais pensé vous écrire un jour.
J’étais donc au fond du trou le week-end dernier.
Et j’attendais mes règles qui avaient du retard.
Aujourd’hui j38, je me dis qu’il faudrait quand même que je fasse un test pour enlever un doute.
Ce matin mon mari me dit que c’est bizarre que je n’ai toujours pas mes règles. Il ne m’avait jamais dit ça depuis qu’on est ensemble !
J’achète le test, en me disant que c’est vraiment inutile. Je le fais en rentrant.
Et la, positif. Une belle barre bien foncée et bien nette.
C’est la première fois que je fais un test positif en dehors de la PMA. Je suis sonnée, je n’en reviens pas, c’est incroyable.
On attend le suite mais je suis sur les fesses.

J’avais envie de vous partager ça ce soir.
Je vous donne vite des nouvelles de la suite 😘

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 28 mai 2025 à 23:40
par claireb41
Marine41 a écrit : 28 mai 2025 à 22:54 Coucou les filles,

Je vous écris ce soir ces mots que je n’aurai jamais pensé vous écrire un jour.
J’étais donc au fond du trou le week-end dernier.
Et j’attendais mes règles qui avaient du retard.
Aujourd’hui j38, je me dis qu’il faudrait quand même que je fasse un test pour enlever un doute.
Ce matin mon mari me dit que c’est bizarre que je n’ai toujours pas mes règles. Il ne m’avait jamais dit ça depuis qu’on est ensemble !
J’achète le test, en me disant que c’est vraiment inutile. Je le fais en rentrant.
Et la, positif. Une belle barre bien foncée et bien nette.
C’est la première fois que je fais un test positif en dehors de la PMA. Je suis sonnée, je n’en reviens pas, c’est incroyable.
On attend le suite mais je suis sur les fesses.

J’avais envie de vous partager ça ce soir.
Je vous donne vite des nouvelles de la suite 😘
OH quelle belle surprise 🎉🎉🎉
Hâte d'avoir de tes nouvelles 😁😍

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 29 mai 2025 à 07:58
par Alona
Marine41 a écrit : 28 mai 2025 à 22:54 Coucou les filles,

Je vous écris ce soir ces mots que je n’aurai jamais pensé vous écrire un jour.
J’étais donc au fond du trou le week-end dernier.
Et j’attendais mes règles qui avaient du retard.
Aujourd’hui j38, je me dis qu’il faudrait quand même que je fasse un test pour enlever un doute.
Ce matin mon mari me dit que c’est bizarre que je n’ai toujours pas mes règles. Il ne m’avait jamais dit ça depuis qu’on est ensemble !
J’achète le test, en me disant que c’est vraiment inutile. Je le fais en rentrant.
Et la, positif. Une belle barre bien foncée et bien nette.
C’est la première fois que je fais un test positif en dehors de la PMA. Je suis sonnée, je n’en reviens pas, c’est incroyable.
On attend le suite mais je suis sur les fesses.

J’avais envie de vous partager ça ce soir.
Je vous donne vite des nouvelles de la suite 😘
J'attends de tes nouvelles!
J'espère de tout fond de mon cœur que cela sera une très bonne nouvelle!
fingers

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mai 2025 à 22:12
par Marine41
Coucou les filles,

J’ai donc fait ma prise de sang hier et c’est avec une émotion et un chamboulement énorme que je vous annonce un taux de beta à 2369 !!!!!!!!!! Je crois qu’on peut dire que je suis enceinte 🥹
C’est extraordinaire, merci la vie pour ce merveilleux cadeau, que je pensais encore il y a quelques jours impossible.
Comme quoi, la vie nous réserve parfois de belles surprises 🥰😍
J’ai travaillé tout le week-end.
Lundi j’appellerai pour savoir quand faire mon écho de datation. J’espère bientôt !

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mai 2025 à 22:15
par Cyia86
Quelle belle surprise et quelle merveilleuse nouvelle !!! Félicitations Marine !! Comme quoi, c'était écrit que ce bébé devait arriver... J'espère que tu pourras vite faire ton écho, que cet événement puisse vraiment prendre tout son sens... 💞

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mai 2025 à 22:31
par claireb41
Marine41 a écrit : 31 mai 2025 à 22:12 Coucou les filles,

J’ai donc fait ma prise de sang hier et c’est avec une émotion et un chamboulement énorme que je vous annonce un taux de beta à 2369 !!!!!!!!!! Je crois qu’on peut dire que je suis enceinte 🥹
C’est extraordinaire, merci la vie pour ce merveilleux cadeau, que je pensais encore il y a quelques jours impossible.
Comme quoi, la vie nous réserve parfois de belles surprises 🥰😍
J’ai travaillé tout le week-end.
Lundi j’appellerai pour savoir quand faire mon écho de datation. J’espère bientôt !
Ouah trop bien 😍😍😍
Vivement que tu puisses faire ta datation ( pas avant 6sa pour ne pas te faire flipper avec l'activité cardiaque)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 juin 2025 à 09:47
par Marine41
Merci les filles 🥰

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 juin 2025 à 10:31
par Alona
Marine41 a écrit : 31 mai 2025 à 22:12 Coucou les filles,

J’ai donc fait ma prise de sang hier et c’est avec une émotion et un chamboulement énorme que je vous annonce un taux de beta à 2369 !!!!!!!!!! Je crois qu’on peut dire que je suis enceinte 🥹
C’est extraordinaire, merci la vie pour ce merveilleux cadeau, que je pensais encore il y a quelques jours impossible.
Comme quoi, la vie nous réserve parfois de belles surprises 🥰😍
J’ai travaillé tout le week-end.
Lundi j’appellerai pour savoir quand faire mon écho de datation. J’espère bientôt !
Quelle bonne nouvelle!
La vie est extraordinaire!
Tiens bien au chaud votre petit cœur.
Je suis heureuse pour vous!