Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 08 févr. 2022 à 11:07
oui c'est sur mais pas envie d'aller me faire piquer pour rien.
ras le bol des piqures! lol
on a notre dose en PMA
ras le bol des piqures! lol
on a notre dose en PMA
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Zut... tiens nous au courantscarlette a écrit : 08 févr. 2022 à 11:32 bon j'ai fini par faire le test...négatif...même pas une barre claire
comme d'hab mon corps se moque de moi...mes règles vont certainement arriver demain.
à chaque fois je me fais avoir
Oh oui que c'est dur, mais faut essayer de rester un max positive, ça prendrascarlette a écrit : 08 févr. 2022 à 11:52 soit c'était trop tôt, soit c'est vraiment négatif.
je ne sais plus quoi penser, je suis fatiguée de tout çà
les personnes qui ne passent pas par la PMA ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent.
c'est vraiment dur
Non, je suis en panique totale, c'est quand même fou de pas réussir a les joindre a ce point et puis je culpabilise de stresser comme ça , grrrrr, allez on se reprend, ça va aller ;)Sandra57 a écrit : 08 févr. 2022 à 12:03 Kiliari a tu réussi à les joindres ?
Scarlette je suis désolée pour toi j'espère que tu aura les réponses à tes questions car rester dans l'incertitude c'est pas vivable courage accroche toi
Je confirme la température pas du tout fiable sous médoc ou suite à une stim même quelques semaines aprèskiliari a écrit : 07 févr. 2022 à 23:12 Merci les filles,
Effectivement je ne vais rentrer la dedans car ça n'est pas super fiable avec les médicaments je pense,
2 ovules de progestérone au lieu d’un ?kiliari a écrit : 08 févr. 2022 à 11:51 Hello les filles,
Je crois avoir fais une grosse boulette ce matin et pris 2 fois les 2 cachets de protestant (je ne suis pas sure) je perd la tête, je n'arrive pas a joindre la sage femme, c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? je suis en panique