Page 1263 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 11:07
par scarlette
oui c'est sur mais pas envie d'aller me faire piquer pour rien.
ras le bol des piqures! lol
on a notre dose en PMA

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 11:32
par scarlette
bon j'ai fini par faire le test...négatif...même pas une barre claire

comme d'hab mon corps se moque de moi...mes règles vont certainement arriver demain.
à chaque fois je me fais avoir

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 11:50
par kiliari
scarlette a écrit : 08 févr. 2022 à 11:32 bon j'ai fini par faire le test...négatif...même pas une barre claire

comme d'hab mon corps se moque de moi...mes règles vont certainement arriver demain.
à chaque fois je me fais avoir
Zut... tiens nous au courant

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 11:51
par kiliari
Hello les filles,

Je crois avoir fais une grosse boulette ce matin et pris 2 fois les 2 cachets de protestant (je ne suis pas sure) je perd la tête, je n'arrive pas a joindre la sage femme, c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? je suis en panique

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 11:52
par scarlette
soit c'était trop tôt, soit c'est vraiment négatif.

je ne sais plus quoi penser, je suis fatiguée de tout çà
les personnes qui ne passent pas par la PMA ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent.
c'est vraiment dur

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 12:03
par Sandra57
Kiliari a tu réussi à les joindres ?
Scarlette je suis désolée pour toi j'espère que tu aura les réponses à tes questions car rester dans l'incertitude c'est pas vivable courage accroche toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 12:04
par kiliari
scarlette a écrit : 08 févr. 2022 à 11:52 soit c'était trop tôt, soit c'est vraiment négatif.

je ne sais plus quoi penser, je suis fatiguée de tout çà
les personnes qui ne passent pas par la PMA ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent.
c'est vraiment dur
Oh oui que c'est dur, mais faut essayer de rester un max positive, ça prendra fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 12:07
par kiliari
Sandra57 a écrit : 08 févr. 2022 à 12:03 Kiliari a tu réussi à les joindres ?
Scarlette je suis désolée pour toi j'espère que tu aura les réponses à tes questions car rester dans l'incertitude c'est pas vivable courage accroche toi
Non, je suis en panique totale, c'est quand même fou de pas réussir a les joindre a ce point et puis je culpabilise de stresser comme ça , grrrrr, allez on se reprend, ça va aller ;)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 12:38
par Chan
kiliari a écrit : 07 févr. 2022 à 23:12 Merci les filles,

Effectivement je ne vais rentrer la dedans car ça n'est pas super fiable avec les médicaments je pense,
Je confirme la température pas du tout fiable sous médoc ou suite à une stim même quelques semaines après 😉

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 févr. 2022 à 12:39
par Chan
kiliari a écrit : 08 févr. 2022 à 11:51 Hello les filles,

Je crois avoir fais une grosse boulette ce matin et pris 2 fois les 2 cachets de protestant (je ne suis pas sure) je perd la tête, je n'arrive pas a joindre la sage femme, c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? je suis en panique
2 ovules de progestérone au lieu d’un ?
Si oui je m’inquièterais pas
Plus que ça mais essaye de les avoir (je sais…)