Marine41 a écrit : 17 janv. 2025 à 00:08
Alona a écrit : 16 janv. 2025 à 14:38
Marine41 a écrit : 14 janv. 2025 à 22:57
Faut dire que le forum ne rajeunit pas et en plus il y a des pub maintenant…
Super si les jujus vont bien, quelle chance de les avoir nos bébés PMA
Oui je me sens mega prête ! Mais j’avoue que la GEU m’a franchement mise dans le mal, il m’a fallu du temps pour la digérer… mais c’est fait !
La PMA m’avait remis sous pilule car je ne devais absolument pas tomber enceinte suite à l’injection pour ma GEU, mais j’ai vite arrêté… j’avais des règles qui n’en finissaient pas et ça ne me plaisait pas cette histoire de pilule donc on fait attention
Oh oui,
j'ai vu les pubs aussi.
Comment va ta beauté ?
Oui, c'est un parcours dur mais bon, le résultat vaut le coup.
Oh que oui ça vaut le coup !
Elle grandit bien trop vite… elle a 2 ans et demi presque. Elle parle très bien, elle comprend tout, elle est propre depuis peu. Elle devient une petite fille…

Et toi ? Pas trop sport avec les deux ?
Il te reste combien d’embryons ?
Elle doit être toute mimi, et tu verras, vers 3 ans plus l'école, cela va devenir encore plus marrant. C'est fou comment les enfants grandissent vite avec l'école.
Nous, c'est toujours sport, parfois, ils jouent longtemps ensemble et ont besoin de personne, parfois, c'est tout le contraire. En ce moment, ils sont dans la période 'papa', donc on me laisse tranquille et il faut tout faire avec papa.
C'est bien mignon.
Alors, il me reste 5, mais en septembre cela va être 5 ans de congélation. Donc, je ne sais pas comment ils font dans ces cas. Car si on a le RDV qu'en mai.....
Bref, il y a aussi la question d'âge, je vais avoir 40 ans (je n'y crois pas encore), j'espère qu'ils ne vont pas nous imposer le transfert de 2 blasto car encore des jumeaux, je ne pourrais pas je pense mentalement.
Ton RDV sera en février ou en janvier du coup ? je ne me rappelle plus la procédure.....