Page 127 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 15:29
par mtc10
il a TOUT mesuré : la longueur des jambes , des bras, des pieds, des mains, de la tête, et même celle de l'os du nez
il a vérifié la colonne vertébrale, la présence de tous les organes (moi à ce moment là, je ne distinguais pas du tout l'estomac ou le diaphragme moi. lui a tout vu).
il a mesuré les clarté nucale et m'a prescrit la prise de sang.
on a écouté les cœurs aussi
ils mesurent 7cm de la tête aux fesses, et environ 10cm jambes comprises. mais ils bougeaient tellement qu'il n'a pas pu mesurer avec les jambes "dépliées".
et on n'a pas parlé des sexes parce qu'on n'est pas sûr de vouloir savoir. mais à la 1ère écho "post-fiv" le doc m'a dit que c'était 2 filles, on verra bien
c'était génial

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 15:33
par ChloéB
Oh la là mais que ça donne envie !!!
C'est super
mtc10 a écrit : 14 août 2019 à 15:29
il a TOUT mesuré : la longueur des jambes , des bras, des pieds, des mains, de la tête, et même celle de l'os du nez
il a vérifié la colonne vertébrale, la présence de tous les organes (moi à ce moment là, je ne distinguais pas du tout l'estomac ou le diaphragme moi. lui a tout vu).
il a mesuré les clarté nucale et m'a prescrit la prise de sang.
on a écouté les cœurs aussi
ils mesurent 7cm de la tête aux fesses, et environ 10cm jambes comprises. mais ils bougeaient tellement qu'il n'a pas pu mesurer avec les jambes "dépliées".
et on n'a pas parlé des sexes parce qu'on n'est pas sûr de vouloir savoir. mais à la 1ère écho "post-fiv" le docteur m'a dit que c'était 2 filles, on verra bien
c'était génial
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 15:33
par ChloéB
Oh la là mais que ça donne envie !!!
C'est super
mtc10 a écrit : 14 août 2019 à 15:29
il a TOUT mesuré : la longueur des jambes , des bras, des pieds, des mains, de la tête, et même celle de l'os du nez
il a vérifié la colonne vertébrale, la présence de tous les organes (moi à ce moment là, je ne distinguais pas du tout l'estomac ou le diaphragme moi. lui a tout vu).
il a mesuré les clarté nucale et m'a prescrit la prise de sang.
on a écouté les cœurs aussi
ils mesurent 7cm de la tête aux fesses, et environ 10cm jambes comprises. mais ils bougeaient tellement qu'il n'a pas pu mesurer avec les jambes "dépliées".
et on n'a pas parlé des sexes parce qu'on n'est pas sûr de vouloir savoir. mais à la 1ère écho "post-fiv" le docteur m'a dit que c'était 2 filles, on verra bien
c'était génial
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 15:34
par mtc10
ChloéB a écrit : 14 août 2019 à 15:18
Super !! Quels beaux clichés
Donc raconte, il mesure quoi exactement hormis la clarté nucale ?
As tu eu une estimation des sexes ?
Combien mesurent-ils maintenant ?
La mienne est dans deux semaines, tellement hâte !
et par contre la MEGA MEGA bonne surprise, comme ce sont des jumeaux, c'est qu'il fera une écho tous les mois

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 15:36
par ChloéB
Nous toutes les trois semaines il nous a dit
Si je pouvais en avoir une toutes les semaines je ne dirais pas non lol
mtc10 a écrit : 14 août 2019 à 15:34
ChloéB a écrit : 14 août 2019 à 15:18
Super !! Quels beaux clichés
Donc raconte, il mesure quoi exactement hormis la clarté nucale ?
As tu eu une estimation des sexes ?
Combien mesurent-ils maintenant ?
La mienne est dans deux semaines, tellement hâte !
et par contre la MEGA MEGA bonne surprise, comme ce sont des jumeaux, c'est qu'il fera une écho tous les mois
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 15:36
par elodi333
mtc10 a écrit : 14 août 2019 à 15:29
il a TOUT mesuré : la longueur des jambes , des bras, des pieds, des mains, de la tête, et même celle de l'os du nez
il a vérifié la colonne vertébrale, la présence de tous les organes (moi à ce moment là, je ne distinguais pas du tout l'estomac ou le diaphragme moi. lui a tout vu).
il a mesuré les clarté nucale et m'a prescrit la prise de sang.
on a écouté les cœurs aussi
ils mesurent 7cm de la tête aux fesses, et environ 10cm jambes comprises. mais ils bougeaient tellement qu'il n'a pas pu mesurer avec les jambes "dépliées".
et on n'a pas parlé des sexes parce qu'on n'est pas sûr de vouloir savoir. mais à la 1ère écho "post-fiv" le docteur m'a dit que c'était 2 filles, on verra bien
c'était génial
C’est génial mtc profite!!! J’aurais aimé sortir de mon écho T1 aussi ravie que toi je suis triste de n’avoir pas pu autant en profiter. C’est super que tes deux loulous aillent bien et c’est super que le gynécologue ait pris son temps et bien expliqué ça évite d’avoir des questions qui apparaissent après. Très jolies photos

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 15:59
par Emidim
Mtc que d'émotions !! C'est formidable de pouvoir voir les clichés, merci de les partager
Comme tu dois être aux anges...
J'ai du mal à réaliser qu'ils puissent gigoter autant si petits, c'est génial !!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 16:56
par Tiniette
Bravo Lulu, bravo mtc!
Je n'avais jamais vu deux bébés sur la même écho et justement je me questionnais à quoi devaient ressembler les deux sacs l'un à côté de l'autre à l'échographie. C'est chouette!
Pour moi l'écho T1 , c'est la plus belle de toutes, parce qu'après quand bébé grandit on arrive plus à avoir la vue d'ensemble comme tu peux l'avoir vu sur tes photos, parce que justement bébé devient trop grand pour la photo!
Merci pour ces belles photos les petits doigts recroquevillés sur la poitrine c'est chou!
@Elodye je repensais quand tu disais hier que tu sentais moins de symptômes et que ça t'inquiétait, mais c'est normal quand la grossesse avance que tu ressentes moins toutes ces choses, souviens toi de ta première grossesse, et heureusement dis donc! Si les nausées ect... ne finissaient pas par s'estomper, Emidim pèterait un câble la pauvre! Allez aie confiance!
Bisous les filles
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 17:02
par Tiniette
@Elodi333, n'aies pas de regrets, c'est pas facile de gérer tout ce stress, petit chou est là c'est l'essentiel. Ce n'est pas un rendez-vous râté que tu as eu, le plus beau est à venir, tu n'as eu qu'une petite goutte du grand bonheur qui t'attend, la vraie rencontre, celle où tu verras ton bébé ouvrir les yeux et te regarder profondément pour la première fois, il est là ton grand rendez-vous!
C'est quand ta prochaine écho?
Et la tienne Jucam?
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 14 août 2019 à 17:12
par elodi333
Tiniette a écrit : 14 août 2019 à 17:02
@Elodi333, n'aies pas de regrets, c'est pas facile de gérer tout ce stress, petit chou est là c'est l'essentiel. Ce n'est pas un rendez-vous râté que tu as eu, le plus beau est à venir, tu n'as eu qu'une petite goutte du grand bonheur qui t'attend, la vraie rencontre, celle où tu verras ton bébé ouvrir les yeux et te regarder profondément pour la première fois, il est là ton grand rendez-vous!
C'est quand ta prochaine écho?
Et la tienne Jucam?
Merci tiniette tu as raison
Je ne sais pas quand sera ma prochaine echo j’espère secrètement que gygy jete un coup d’œil mercredi prochain quand j’irais le voir pour le résultat du tri test et déclaration de grossesse.
Je le revois un mois après et là c’est quasi sûr qu’il vérifiera que tout a l’air de bien évoluer. Mais je vous redirais quand j’en saurais plus !