Page 127 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 15:47
par Ellla
Très bonne nouvelle pour ces T1 ! C super :-D

Merci à vous les filles pour vos références de crème. Je vais voir ce que je peux trouver. Pareil pour la Bi oil, j avais entendu que la composition est bof bof... a voir.

MaLn, je n'étais pas au courant pour la marque Weleda, pas très rassurant....

Cyann, pour moi diminution du traitement a partir de la 12SA et arret a la 14Sa 😊

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 16:44
par Andyouw
Coucou les filles,
Super nouvelle impatiente 👍👍 :-P très contente pour toi !
De notre côté, on a donc passé la T1 ce matin, aussi et tout va très bien ! Notre petite merveille fait 6cm et gigote déjà! C'était magique! Il était temps, le gyneco a trouvé mon pouls très rapide, j'en pouvais plus d'attendre !!! On est heureux et soulagés !
Je souhaite à toutes les prochaines la même chose et du courage pour l'attente !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 18:21
par mimi93
Super pour celles qui ont fait leur T1 aujourd'hui.
J'ai hâte car j'en peux plus d'attendre pour le dire officiellement à mes responsables.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 18:23
par Lilifasol

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 21:00
par Cyann
Merci Ellla !
Super pour ces bonnes nouvelles aux T1 😀

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 21:53
par Alexandra72
Que de bonnes nouvelles 😊

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 22:16
par Gaga1
Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 22:20
par Impatiente
Ah mince Gaga, tu vas consulter ??

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 22:34
par Alexandra72
Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Essaie l'ostheo ça pourrait te soulager
Bon courage

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 20 mai 2019 à 22:41
par am200
Alexandra72 a écrit : 20 mai 2019 à 22:34
Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Essaie l'ostéopathe ça pourrait te soulager
Bon courage
je confirme, j'ai eu le problème pour ma fille et l'ostéopathe a tout réglé. attention d'en choisir un qui a l'habitude des femmes enceintes par contre.
bon courage