pma les bluets paris

ma75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Tapioca c'est mon conjoint qui me pique. Il n'a pas peur des piqûres donc je peux fermer les yeux il le fait sans problème. Habituellement on faisait les piqûres vers 19h. Il faut les faire à peu près à la même heure (avec 30 min de battement possible).
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Miyo

Fivette de bronze

Message non lu par Miyo »

Salut les filles,

Tapioca t'inquietes pas les piqures ne font pas mal, moi je les fait toujours toute seule vers 20h-20h30 max... il faut juste bien respecter la désinfection etc si tu as 1 doute regarde sur youtube t'as plein de vidéos qui expliquent bien étape par étape... Par contre pour les piqûres intramusculaires (dans les fesses) obligé de passer par l'infirmière...

Moi j'ai le scratching 8/03 encore une fois minnce
Plusieurs fausses couches à mon actif raain raain
Adel2018

Fivette de platine

Message non lu par Adel2018 »

Miyo a écrit : 03 mars 2018 à 14:00 Au fait les filles j ai 1 souci hier pendant mon rendez-vous le médecin m a prescrit duphaston pour declencher les regles mais il me semble qu elle m a dit de continuer le provames mais j ai eu un doute comme je le prends 3 fois par jour du coup j ai envoyé 1 mail et la secrétaire me dis d arrêter le provames...et ce que vous pour declencher les regles on vous donne duphaston + provames ou juste duphaston et là le problème c est que c est fermé...jcomprends plus rien et surtout si j arretes le provames dans 2 jours je vais avoir mes regles ça va tout me décaler encore
Re Miyo ! :) Après mon 1er scratching on m'a donné juste duphaston pour déclencher mes règles. La après mon 2ème scratching, on m'a dit de prendre duphaston + provames. J'ai arrêté les deux simultanément samedi pour laisser les règles arriver. Je n'ai pas demandé pk du provames cette fois mais je pense que ça a rapport avec mon taux d'estradiol qui n'était pas bon lors de ma 1ère stimulation ... Comme provames c'est justement de l'estradiol ... Bref je ne suis pas médecin donc je fais ce qu'on me dit ! :)
Pour info j'avais provames et duphaston matin / midi / soir.
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau coeurquibat
Adel2018

Fivette de platine

Sinon pour répondre à Tapioca : pour ma part j'attends mes règles. Demain sans doute, en tout cas il faut que ce soit assez rapidement puisque la règle essentielle après un scratching c'est que les règles arrivent entre le 4ème et le 11ème jour qui suivent le scratching. Donc 1ère écho de contrôle fin de semaine ou début de semaine prochaine. J'espère pouvoir commencer les 15 jours de stimulation dans la foulée.

Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est que depuis 48h j'ai des pertes rosées. C'est pas des règles, ni un début de règles.. C'est comme des pertes blanches mais elles sont rosées ... Sans doute un effet du scratching ... La première fois j'avais eu des saignements pendant les 12 première heures et plus rien jusqu'aux règles. Il semblerait que cette fois mon corps ait décidé de procéder autrement ! lol ^^
Miyo

Fivette de bronze

Merci Adèle, dans le doute je continue le provames, j'ai renvoyé un mail dans la foulée pour être sûre et elle m'a dit qu'elle va demander au médecin ce matin...Par contre pour moi le duphaston c'est 2 comprimés tous les soirs pendant 10 jours et le provames 3 fois par jour et là c'est que j'ai 1 doute 3 fois /2 fois ???...je ne sais plus exactement ce qu'elle m'a dit j'étais tellement sonnée pour mon endomètre que j'entendais plus rien...Tes règles ne devraient plus tarder poucehaut poucehaut
Adel2018

Fivette de platine

Je te confirmes Miyo : elles viennent d'arriver :) J'ai d'ailleurs envoyé un mail à la PMA.

Je suis contente car la dernière fois le scratching avait déclenché mes règles hyper tôt et la gygy m'avait dit "On est limites limites Mme ***. Les règles doivent arriver au minimum 4 jours après le scratching et là c'est quand même un peu tôt. C'est 1 jour trop tôt en fait".
Alors que là on est supers bons ! Enfin supers bons ... Aujourd'hui c'est J4 post scratching :) Je m'en fou je suis dans les clous ! Je pense qu'ils vont me faire venir mercredi matin pour contrôle et j'espère commencer les injections jeudi soir. D'ailleurs je ne sais pas si je vous avais dit mais il m'ont changé le puregon pour du fertistartkit et y a un mélange à faire pour ce produit :shock: J'espère que je vais pas trop galérer ... pray

Bref ! on y croit à cette 2ème stimulation. J'espère qu'il y aura une ponction à la clé fin mars ... fingers fingers fingers
Miyo

Fivette de bronze

Cool Adèle...ça avance crossfingers crossfingers , tu es dans les clous là c'est sure... pour les injections un conseil va sur youtube pour voir comment faire avant le jour j et si vraiment tu vois que c'est chaud pour les mélanges prends une infirmière à domicile...

C'est bon la secrétaire m'a répondu heureusement que je ne l'ai pas écoutée samedi et le médecin à dit que je dois continuer jusqu'au au rdv de jeudi
Adel2018

Fivette de platine

Tu vois Miyo j'étais sûre qu'il n'y avait pas de contre indication pour duphaston + provames ... Moi ça n'a rien changé. J'ai bien mes règles qui sont arrivées ... :)
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum et me posant bcp de questions j'ai décidé de vous rejoindre :)
Mon doudou me surnomme sa petite loutre ;) J'ai 37 ans et doudou 31 ans. On a découvert notre infertilité en Septembre dernier et il s'en ai suivi tout un tas d'examens pour confirmer le diagnostique :
- Doudou : spermogramme avec bcp d'anomalies pour ses soldats + infection spermique (en cours de traitement)
- Moi : glaire acide ce qui tue tous ces soldats, hypertrophie endométriale polypoïde qui m'a valu une opération en Janvier, 2 cycles en 2017 avec 10 jours de retard
On doit normalement commencer le traitement pour notre FIV 1 fin de cette semaine ou début de la suivante.
On est suivi par ma gynéco et la maternité des bluets/labo Drouot
Pour celles qui sont en plein dedans, avez vous des conseils ? J'essaye d'être zen mais j'avoue que j'ai l'impression de naviguer par jour de brouillard
Merci d'avance pour l'accueil :)
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Miyo

Fivette de bronze

Adel2018 a écrit : 05 mars 2018 à 11:44 Tu vois Miyo j'étais sûre qu'il n'y avait pas de contre indication pour duphaston + provames ... Moi ça n'a rien changé. J'ai bien mes règles qui sont arrivées ... :)
Oui j'ai vu dans ta signature que tu prenais les 2 c'est pour ça que j'ai continuer au cas où ;-) ;-)