Page 127 sur 181

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 02:39
par HopeL
Félicitations 🎈🍾🎊🎉 ! Que du bonheur poire vous.
Pour moi pareil, ma fille est grande soeur aussi depuis le 8/01. A 21h contractions douloureuses, je me dit que j’ai le temps, ils te disent 2h de contractions alors je me prépare, prends une douche sauf que c’est de pire en pire, je part à 22h30 de chez moi, j’arrive à 22h45 à la maternité, ouverte à 9 😯. Pas le temps, je file en salle de naissance, pas de péri, on m’installe et c’est l’heure de pousser. Souleymane est né à 23h26, 49cm et 3kg520.
On est sortit vendredi et aujourd’hui petite jaunisse mais juste à surveiller.
Bisous à toute

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 04:48
par Tn81
Félicitations !

Oui 2h c'est pour un premier... Moi la sf avait dit 45 mn de contractions car 2e rapproché.

Tu as accouché avec un peu d'avance, moi terme +6.

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 04:58
par HopeL
Ah tu vois on m’avait jamais dis.
Toi elle était pas pressé et moi un peu plus pressé 😂
Ça se voit qu’on a nos tout petit bouts pour être réveillée à ces heures là 🤣

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 09:10
par Tn81
Oui... c'est sûr que d'habitude on n'est pas trop en ligne en pleine nuit.
Oh. Ils auraient pu te prévenir. Un premier est généralement plus long à venir car il faut effacement et dilatation du col et cela se fait l'un après l'autre alors que pour les suivants les deux opérations se font en même temps donc c'est beaucoup plus rapide.

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 12:06
par flo84
Félicitations pour vos petits bouts les filles, nouvelle aventure à 4 maintenant...
Espoir à ton tour, la place est libre lol

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 13:56
par HopeL
Merci Flo
Effectivement Espoir tu as le champ libre 🤣🤣

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 16:11
par Tn81
Ah oui... pas.envie d'être enceinte de suite... je passe mon tour.
Quand j'accouchais (en plein travail), je me demandais ce que je faisais là genre : euh... ma cocotte tu l'as fait y a pas assez longtemps pour remettre ça si tôt non ? T'es pas un peu masochisme ? ^^

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 15 janv. 2019 à 08:49
par flo84
Oh oui Tn81 c exactement ce que jme suis dis lol
Mais au moins on va dire vous avez fait votre taf et vous êtes plus où moins tranquilles lol

Espoir jsp que ça va ta maman...

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 15 janv. 2019 à 10:27
par HopeL
Oui Espoir on attends de tes nouvelles 😘

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 15 janv. 2019 à 17:56
par Espoire
Coucou les filles...

Félicitations à Tn81 et HopeL. Bienvenues à vos petits bout de choux d’amour 😍

Je viens bcp moins sur le forum ces derniers temps...d’abord parce que mon pc portable m’a soudainement lâché...et je suis également pas mal débordée au boulot. Je suis en congés cette semaine, j’ai dc plus de temps.
Ma maman s’est fait opéré hier matin. Tout s’est bien passé c’est l’essentiel. Elle n’est pas vraiment dans son assiette, je l’ai eu au téléphone ce matin et j’irais lui rendre visite demain.
À part ça, figurez-vous que je n’ai tjr pas eu mes règles, depuis ce fameux mois d’Aout. J’ai dc contacté mon centre hier, et fait le point avec ma gygy. Elle m’envoie les ordonnances pour une pds et du duphaston, pour déclencher tt ça... après ça, je pourrais envisager le TEC, espérant que mon cycle se débloque enfin !!! 🤞